Meilleur bruleur de graisse naturel : 15 aliments à consommer de toute urgence

1

Vous avez décidé de perdre du poids ? Vous souhaitez affiner votre silhouette et avoir un ventre plat pour vous sentir mieux dans votre corps ? Dans cet article, retrouvez 15 brûleurs de graisses naturels qui vous seront d’une aide précieuse dans votre combat contre les kilos en trop !

Vous aurez également un aperçu sur le PhenQ et le Garcinia Cambogia, deux compléments alimentaires aux réelles vertus minceur ! Pour vous les procurer, ne passez QUE par le site officiel de leur fabricant. En plus de recevoir un produit de qualité et de le payer au meilleur prix, vous profiterez d’offres incroyables.

Et si vous ne voulez pas attendre, découvrez dès à présent le meilleur brûleur de graisse naturel. En plus, vous pouvez bénéficier de super PROMOS actuellement :

Promotion sur le site de PhenQ pour quelques jours encore !
Pour 2 flacons achetés, PhenQ vous offre le troisième.

En revanche attention à la contrefaçon, si vous souhaitez vous procurer du PhenQ, n’en achetez QUE sur le site officiel

Top 15 des bruleurs de graisses naturels

Les brûle-graisses sous forme de complément alimentaire

L’avantage des deux brûle-graisses présentés ci-dessous est qu’ils se composent d’ingrédients naturels, limitant ainsi les effets secondaires et les risques sur la santé.

En revanche, ces gélules minceur ne peuvent pas faire des miracles seules. Pour perdre du poids efficacement, il est important de mettre en place une hygiène de vie saine. Vos dépenses énergétiques seront ainsi supérieures à vos apports caloriques et votre perte de poids sera donc plus rapide.

Voir aussi les meilleurs capteurs de graisses et les meilleurs médicaments pour maigrir.

Précautions à prendre
Avant de prendre un quelconque complément alimentaire, il est essentiel de demander l’avis à votre médecin. En effet, malgré leur composition naturelle, ces produits minceur ne sont pas des remèdes anodins. Seul votre médecin pourra vous confirmer si commencer une cure est compatible avec votre état de santé.

Une fois votre complément alimentaire reçu, n’oubliez pas de lire les indications mentionnées sur l’emballage. La posologie doit être respectée à tout prix !

1- PhenQ

Composé d’ingrédients naturels, PhenQ est un brûle-graisses et coupe-faim qui a conquis des milliers d’utilisateurs ! Puissant, ce complément alimentaire vous assure une perte de poids saine et rapide. Pour vous garantir de bons résultats, PhenQ mise sur les bienfaits de ses différents actifs comme le picolinate de chrome qui diminue les envies de sucre, la caféine reconnue pour réduire l’appétit et pour apporter de l’énergie ou encore le nopal dont la richesse en fibres permet de couper la faim efficacement.

Avec PhenQ, vous pourrez donc facilement éliminer vos kilos en trop, mais également profiter des bienfaits de ses différents ingrédients. Pour en savoir plus sur ce complément alimentaire, jetez un oeil à notre avis complet !

Si vous souhaitez profiter de cette solution minceur, commandez votre flacon uniquement sur le site du fabricant. L’achat en pharmacie est cependant impossible, mais il est possible de profiter d’un code promo !

Offres PHENQ : Remises + bouteilles offertes
Intéressant d’un point de vue tarifs, le site officiel vous propose des offres incroyables (valables jusqu’au 21/10/2019  inclus). Profitez sans plus attendre de 20% de remise immédiate, de flacons offerts et d’une garantie satisfait ou remboursé.

2- Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia est un autre brûleur de graisses puissant. Cette plante brûle-graisses agit également tel un coupe-faim afin de favoriser votre perte de poids. De tels effets sont dus à la présence d’acide hydroxycitrique présent dans la peau du fruit.

Aujourd’hui, le Garcinia Cambogia est présent dans beaucoup de compléments alimentaires pour maigrir. Pour qu’il soit encore plus efficace, combinez votre cure à un mode de vie sain.

Garcinia Cambogia Healthy Life

L’extrait de Garcinia Cambogia est autorisé dans les compléments alimentaires. A l’inverse, pour les préparations à base de Garcinia Cambogia et réalisées en officine, il est impossible de s’en procurer si celles-ci permettent de maigrir.

Si vous souhaitez acheter du Garcinia Cambogia, rendez-vous sur le site du fabricant. Il n’y a aucun code promo, mais des remises très intéressantes.

Votre Garcinia Cambogia gratuit
N’oubliez pas qu’en ce moment, vous avez la possibilité de recevoir gratuitement votre flacon de Garcinia Cambogia. N’attendez pas pour en profiter, car cette offre est valable que sur une période limitée.

A lire aussi : les pilules minceur prisées par les stars.

Les aliments brûle-graisses à privilégier pour un régime efficace

Notre sélection des aliments brûle-graisses révélé ci-dessous vous permettra d’avoir des informations très utiles qui vous aideront à atteindre votre objectif final.

Les aliments présentés ci-dessous peuvent être inclus dans vos différents repas de la journée. En revanche, ces bruleurs de graisses naturels seront efficaces si vous adoptez une alimentation saine et équilibrée et si vous pratiquez une activité physique régulière en parallèle. D’ailleurs, pour vous aider, voici quelques exercices pour affiner vos cuisses.

3- Le citron

Notre premier bruleur de graisse naturel est sans aucun doute le citron. Ce fruit est considéré depuis très longtemps comme un véritable allié minceur à consommer sans modération durant un régime. En plus d’agir comme un réel détoxifiant sur l’organisme, le citron facilite également la digestion après un repas. Ce fruit agit aussi au niveau du foie et il aide l’estomac à éliminer les graisses contenues dans le corps. Grâce au citron, rien n’est stocké ! Si vous souhaitez consommer du citron, sachez qu’il est préférable de boire de son jus le matin.

4- Le poivron

Le poivron fait aussi partie des aliments brûle-graisses, et pour cause ! Ce légume qui accompagne souvent des plats tels que la ratatouille est un piment doux qui permet d’éliminer le sucre et les graisses présentes dans l’organisme. Le piment de Cayenne est la variété la plus intéressante pour profiter de ces vertus.

5- La cannelle

la cannelle brule aussi très bien les graisses

Peu de personnes le savent, et pourtant ! La cannelle est un brûleur de graisses naturel intéressant. Cet antioxydant naturel peut vous aider à diminuer le taux de sucre dans le sang et ainsi à mieux contrôler votre taux de glycémie. La cannelle ne sera donc pas transformée en sucre et ne sera ainsi pas stockée dans l’organisme sous forme de graisses.

Si vous êtes gourmande, pensez donc à saupoudrer vos desserts par de la cannelle !

6- Le café et le thé

Le café contient de la caféine et le thé de la théine. Ces deux substances sont énergisantes et permettent à l’organisme d’éliminer les graisses rapidement, mais pas seulement ! Elles assurent également l’absorption de l’eau contenue dans le corps. Ces boissons chaudes sont aussi réputées comme étant des coupe-faim efficaces. Grâce à leurs bienfaits, vous pourrez donc éviter les grignotages et ainsi perdre du poids !

Pour aller plus loin : les vertus brûle-graisse du thé vert et 12 recettes pour préparer des smoothies brûle-graisses.

7- Le son d’avoine

le son d'avoine pour bruler les calories

Le son d’avoine est un aliment riche en fibres réputé comme étant un ingrédient nourrissant. Avec cet aliment, vous serez donc rassasié rapidement. De plus, le son d’avoine a aussi le pouvoir d’éliminer les graisses présentes dans l’organisme facilement. Aussi, sachez qu’il existe le régime flocon d’avoine, une diète intéressante pour perdre du poids naturellement.

8- L’ananas

Si l’ananas est certes un aliment brûle-graisses reconnu, en réalité c’est sa tige qui est la plus efficace. En effet, cette dernière renferme de la bromélaïne, une enzyme reconnue comme étant un bruleur de graisses naturel extrêmement efficace. En plus d’évacuer les graisses, celle-ci a aussi le pouvoir d’éliminer la fameuse cellulite tant redoutée par les femmes.

Bromélaïne : qui est-elle ?

La bromélaïne est une enzyme aux nombreuses vertus : elle facilite la digestion des protéines et permettrait de faire fondre les graisses. Mais ses bienfaits ne s’arrêtent pas là. En effet, la bromélaïne aurait un effet cardioprotecteur, elle est bénéfique pour le transit intestinal et le système immunitaire, elle présente des propriétés anti-inflammatoires qui soulagent en cas de douleurs articulaires et elle aide à la cicatrisation de blessures et plaies.

L’ananas est aussi peu calorique. Vous pouvez donc en manger sans peur de grossir !

9- La pomme

C’est le bruleur de graisses naturel le plus célèbre. La pomme est également un fruit rassasiant qui permet de couper la faim rapidement. Grâce à sa forte teneur en pectine (= fibre alimentaire), la pomme permet aussi de piéger les graisses à l’intérieur de l’estomac. De ce fait, ces dernières sont éliminées et non stockées dans l’organisme.

Pour une meilleure efficacité, il est conseillé de manger des pectines avant de manger et en buvant de l’eau.

10- L’aubergine

Comme la pomme, l’aubergine est riche en pectine. Ce légume assure donc l’élimination des graisses. L’aubergine est également riche en fibres ce qui permet d’évacuer toutes les mauvaises toxines contenues dans le corps.

11- Les légumes verts

Les légumes verts font aussi partie des aliments brûle-graisses. Ces légumes sont très pauvres en matières grasses et sont reconnus pour leurs vertus détoxifiantes.aliments pour bruler les graisses de l'organisme

Durant la digestion, de l’énergie est également dépensée grâce à ces aliments. Une dépense intéressante pour perdre du poids !

12- Les aliments riches en protéines

Vous ne le saviez pas ? Les aliments riches en protéines comme la viande, les poissons, les œufs ou encore les laitages sont des brûleurs de graisses efficaces. Les protéines permettent aussi d’entretenir la masse musculaire tout en éliminant les graisses stockées dans votre corps.

13- Le gingembre

Allié de taille lorsqu’on souhaite perdre du poids, le gingembre facilite la digestion et aide à brûler les calories que votre organisme a stocké. Selon vos goûts, vous pouvez ajouter du gingembre dans vos recettes et dans vos tisanes.

14- Les baies de goji

Autres alliées minceur, les baies de goji sont reconnues pour leurs vertus brûle-graisses idéales lorsqu’on souhaite perdre du poids. Autre avantage : elles sont pauvres en calories.

En ajoutant des baies de goji à votre programme alimentaire, vous profiterez également de leurs différents bienfaits : elles régulent le taux de sucre dans le sang, renforcent le système immunitaire, apportent de l’énergie, diminuent le taux de mauvais cholestérol, aident à avoir une peau saine et bien d’autres vertus qui vous aideront à vous sentir mieux !

15- Le pamplemousse

Agrume phare des régimes minceur, le pamplemousse est un brûle-graisses efficace qui aide votre organisme à se débarrasser du gras stocké. Avec le pamplemousse, vous pourrez donc retrouver la ligne !

Un bruleur de graisses naturel, qu’est ce que c’est ?

Avant de découvrir notre top 15 des meilleurs brûleurs de graisses naturels, il est important de connaître la définition de ce terme. Un brûle-graisse est un véritable allié minceur lorsqu’on souhaite perdre du poids. En plus d’aider votre organisme à brûler des graisses, les brûle-graisses facilitent la digestion. Certes, ils ne sont pas des produits miracles, mais ils sont d’une aide précieuse lorsqu’on souhaite éliminer ses kilos superflus. Dans cet article, nous ne parlerons que des produits naturels. Pour en savoir plus sur les produits minceur, consultez notre article sur le meilleur bruleur de graisse industriel.

Et si vous voulez avoir la réponse sans plus attendre, voici PhenQ, le brûleur de graisse N°1 ! Scientifiquement prouvée, son efficacité sur la combustion des graisses est véritablement active et efficiente. En plus, en ce moment, vous pouvez profiter d’une offre exceptionnelle :

Offres du moment
PhenQ vous assure un effet coupe-faim et PhenQbrûle-graisses pour une perte de poids rapide et saine. En plus d’être le meilleur brûle-graisses naturel, il est aussi le plus intéressant d’un point de vue tarifs. Actuellement, vous pouvez d’ailleurs profiter d’offres incroyables (valables jusqu’au 21/10/2019  inclus).

En effet, avec le code FLASH20 profitez de 20% de réduction immédiate. Et pour encore plus d’économies, profitez aussi de :

  • 33% de remise immédiate pour deux flacons achetés (1 flacon offert)
  • 50% de réduction si vous en commandez trois (3 offerts)

Quelles sont les caractéristiques des bruleurs de graisses naturels ?

Si les brûleurs de graisses sous forme de complément alimentaire se composent d’ingrédients naturels, les aliments brûle-graisses possèdent quelques particularités. Les voici :

  • Ils sont pauvres en calories. Dans le cadre de votre régime minceur, vous pouvez donc en consommer sans craintes et inquiétudes. Ils vous permettront de garder la ligne !
  • Ils ont une forte teneur en fibres. Ce sont donc des aliments rassasiants qui limitent les grignotages entre les repas.
  • Ils assurent l’élimination des graisses au niveau de l’abdomen et permettent de diminuer le taux de glycémie présent dans le sang.

Comment agissent-ils sur l'organisme ?

Le rôle principal d’un brûleur de graisse est d’augmenter le métabolisme de base, ce qui va pousser votre organisme à dépenser plus d’énergie. Avec un brûle-graisse, la température de votre corps va également augmenter, c’est ce qu’on appelle la thermogenèse. Pour réguler sa température, votre organisme va devoir dépenser de l’énergie et donc brûler des graisses.

Des aliments brûle-graisses pour perdre du poids efficacement

Grâce à cette sélection d’aliments brûle-graisses, vous pourrez atteindre votre objectif minceur plus rapidement. Vous pouvez les introduire dans vos menus hebdomadaires, sans pour autant tomber dans l’excès. En plus d’aider votre organisme à brûler des graisses, ils faciliteront votre digestion.

Même si les brûle-graisses sont d’une aide précieuse dans votre lutte contre les kilos en trop, il est important de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière pour un résultat efficace. Limitez donc votre consommation d’aliments gras, sucrés et salés.

Un commentaire

  1. conseils judicieux et naturels, je vais suivre vos conseils. peut-être aussi de l’activité, j’ai 83 ans et pèse 63 kgs mais ma taille a grossi ces temps-ci.

Commenter