J’ai testé PhenQ : mon avis et témoignage après 30 jours

12

PhenQ… Ce nom vous dit peut-être quelque chose. PhenQ est un produit minceur, apparu il y a quelques années et qui se présente sous la forme de pilules. Il est l’évolution du célèbre Phen375 (ire notre avis), qui a permis a des milliers de personnes de perdre du poids. Ces nouvelles pilules allient plusieurs compléments dans un seul comprimé afin d’aider chaque personne à éliminer ses kilos en trop de manière directe et simple.

PhenQ est-il un produit efficace dans la perte de poids ? Ce remède garantit-il de bons résultats et fonctionne-t-il vraiment ? Pour le savoir, j’ai pris la décision de tester ce produit durant 1 mois avec l’objectif de perdre 5 kilos. Voici donc mon test détaillé jour par jour et mon avis complet sur PhenQ.

Dans cet avis sur PhenQ, je vous expliquerai dans les moindres détails mon expérience. Je vous ferai également part des avantages et des inconvénients remarqués durant mon test. Grâce à mon témoignage et à ce retour d’expérience, vous pourrez donc en apprendre plus sur ce remède.

Promotion sur le site de PhenQ pour quelques jours encore !
Pour 2 flacons achetés, PhenQ vous offre le troisième.

En revanche attention à la contrefaçon, si vous souhaitez vous procurer du PhenQ, n’en achetez QUE sur le site officiel

Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec mon retour d’expérience et mon avis après 30 jours d’utilisation de PhenQ.

Qu’est ce que PhenQ ?

Lancé en 2015, PhenQ est un produit destiné à toutes les personnes souhaitant perdre du poids de manière simple. Cette nouvelle formule est assez puissante et cette dernière combine les bienfaits de différents remèdes amincissants pour une perte de poids rapide.

phenq avis

PhenQ agit de différentes manières sur l’organisme :

  • Il accélère la combustion des graisses grâce à la stimulation de votre métabolisme et à une hausse de la température corporelle ;
  • Il contient des ingrédients qui permettent de ralentir, voire de stopper la production de nouvelles graisses. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir quant aux risques de prise de poids.
  • Il permet de réduire l’appétit et donc de diminuer ses apports caloriques : avec PhenQ, la sensation de faim est donc diminuée et les envies de grignoter ne se font plus sentir.

OFFRE DU MOMENT : Pour deux flacons achetés, le troisième vous est OFFERT ! PhenQ, c’est un coupe-faim à l’efficacité scientifiquement prouvé grâce à la formule déposée α-Lacys Reset®. Il a été démontré par étude clinique qu’elle permet un métabolisme plus rapide, et donc de brûler vos graisses efficacement ! Ce complément est fabriqué dans des laboratoires certifiés par la Good Manufacturing Practice (GMP) et la Food an Drug Administration (FDA). Et vous pouvez même augmenter jusqu’à 3.8% votre masse musculaire ! En plus, PhenQ est garantie 60 jours, satisfait ou REMBOURSE !

>> Cliquez ici pour commander sur le site officiel <<

Sa composition et les actions de ses différents ingrédients

Pour vous assurer une perte de vos kilos en trop, PhenQ renferme des actifs réputés pour leurs effets sur la perte de poids :

  • Capsimax en poudre :  ce mélange de pipérine, capsicum, caféine et vitamine B3 (ou niacine) booste la fonte des graisses et empêche la transformation de nouvelles. De plus, la pipérine et le capsicum présentent des vertus thermogéniques, ce qui accentuent la perte de poids.

Bon à savoir :

  • Le capsicum diminue l’appétit et optimise l’oxydation des graisses.
  • La pipérine prévient le diabète et équilibre le taux de cholestérol.
  • La vitamine B3 joue un rôle important dans le bon fonctionnement du système digestif. Elle assure également une meilleure combustion des graisses.  

 

  • Picolinate de chrome : ce minéral naturel atténue les envies de sucre. Cet actif distribue également le sucre aux cellules pour que vos envies de glucides diminuent, une baisse favorisant la perte de poids.
  • Caféine : présent dans de nombreux compléments alimentaires pour maigrir, la caféine a un effet stimulant permettant d’augmenter l’énergie. Cet ingrédient permet aussi de réduire l’appétit. Autre avantage : il aide le corps à brûler encore plus de graisses grâce à la hausse de la thermogenèse.
  • Nopal (sorte de cactus provenant du Mexique) : sa richesse en fibres en fait un coupe-faim puissant. Il vous apportera également de l’énergie, essentielle lorsqu’on souhaite perdre du poids !
  • L-Carnitine : cet acide aminé aide le corps à transformer les graisses en énergie. Cette action a un double effet : elle accentue la perte de poids et vous apporte de l’énergie pour que vous soyez en forme durant votre cure minceur.

PhenQ : un complément alimentaire très différent des autres produits minceur
En plus d’une composition complète et efficace (voir ci-dessous), PhenQ est un complément alimentaire disposant de la formule brevetée α-Lacys Reset®. Un avantage de taille qui lui permet de se démarquer clairement des autres produits pour maigrir !

Cette formule accélère le métabolisme et booste la thermogenèse (= hausse de la température corporelle). Cette dernière action permet de brûler encore plus de graisses sans grand effort. En effet, l’effet thermogénique augmente la chaleur corporelle et donc la consommation de calories. Résultats : vous éliminez plus de graisses et perdez rapidement du poids.

La composition de PhenQ est donc naturelle, complète et efficace lorsqu’on souhaite se débarrasser de ses kilos en trop. Mais pour mieux comprendre comment phenQ agit sur la perte de poids, voici ses différentes actions expliquées en détail.

Booste la thermogenèse
En augmentant la température corporelle, PhenQ vous aide à brûler plus de calories, une action bénéfique à la perte de poids.
Agit tel un coupe-faim
Avec PhenQ, la sensation de faim est atténuée. Ainsi, les apports caloriques diminuent durant les repas tout comme les envies de grignoter pouvant se faire sentir dans la journée. Grâce à PhenQ, vous mangez donc moins et comme vous le savez, en mangeant en quantité moindre, la perte de poids est favorisée.
Limite la rétention d'eau
Le nopal est riche en acides aminés. Cette richesse lui permet de diminuer le surplus de poids dû à la rétention d’eau. Comment ? En aidant les liquides de vos tissus à « se mêler » à la circulation du sang. En diminuant la rétention d’eau, vous éliminez donc de l’eau et perdez du poids.
Régule le taux de glycémie
Le surpoids est parfois dû à un excès de sucre et de graisses dans le sang. Une abondance de sucre peut à terme, être responsable du diabète de type 2. Grâce au chrome présent dans PhenQ, votre taux de glycémie peut être régulé et l’apparition de diabète de type 2 limité. Le stockage des graisses est donc limité.
Vous restez en forme !
Certains ingrédients présents dans PhenQ fournissent de l’énergie. Vous êtes ainsi en forme durant votre cure minceur !

Les autres effets du PhenQ

Outre leurs effets sur la perte de poids, les ingrédients de ce complément alimentaire ont d’autres actions intéressantes :

Capsimax en poudre
Cet actif a des vertus anti-oxydantes et anti-inflammatoires bénéfiques à la santé.
Picolinate de chrome
En plus d’agir sur la sensibilité à l’insuline et de diminuer les risques de diabète de type 2, cet ingrédient a une action positive sur le taux de cholestérol.
Caféine
La caféine améliore la concentration et la vigilance.
Nopal
La forte teneur en fibres du nopal a une action positive sur la santé intestinale. Cet actif est également bénéfique pour la santé cardiovasculaire.
L-Carnitine
Cet ingrédient a plusieurs bienfaits : il améliore les performances physiques, booste le système immunitaire et combat certaines maladies liées au système immunitaire.

Le fonctionnement de PhenQ

PhenQ allie plusieurs avantages et procure à ses utilisateurs plusieurs effets afin de leur offrir une solution minceur efficace et ultra complète. Grâce aux diverses actions de PhenQ, la perte de poids est donc facilitée et favorisée. Ce qui fait que PhenQ se place comme l’un des meilleurs brûleurs de graisse du moment !

Comme vous le savez, la faim est l’un de nos ennemis durant un régime. Lorsque l’appétit se fait sentir, résister est très difficile et pour ne pas craquer, la volonté doit être de fer ! Grâce à l’action coupe-faim du PhenQ, vous résisterez, car les envies de manger ne se feront pas sentir. Résultat : vous mangerez moins entre et pendant les repas.

Pendant une cure minceur, la fatigue et les coups de mou sont aussi de la partie. En boostant l’organisme, PhenQ vous permettra d’être en forme et de bonne humeur !

Les études menées sur ce complément alimentaire

Pour prouver l’efficacité du PhenQ, plusieurs études ont été menées pour démontrer les effets de ses différents ingrédients. En voici deux.

D’après une étude apparue dans le  Journal of Basic and Clinical Physiology and Pharmacology, la pipérine aiderait le corps à utiliser les matières grasses comme énergie à brûler (source).

Pour le nopal, l’étude américaine Effects of Cactus Fiber on the Excretion of Dietary Fat in Healthy Subjects démontre que ses fibres permettent réellement de perdre du poids (source).

Ce produit minceur a-t-il des effets secondaires ?

Pour la majorité des utilisateurs, PhenQ n’entraîne pas d’effets secondaires. En revanche, si vous souffrez d’une maladie ou si vous suivez un traitement médical, il est important de consulter votre médecin avant de l’utiliser. C’est essentiel pour lever les doutes et pour commencer votre cure en toute sérénité.

Pour les enfants et les femmes enceintes, la prise de PhenQ est déconseillée.

Utilisation et achat du PhenQ

Vous ne pouvez acheter PhenQ que sur le site officiel du fabricant (en pharmacie, vous ne pourrez pas le trouver). C’est important de l’indiquer, car PhenQ est aujourd’hui un produit minceur très prisé et face à son succès, de nombreuses contrefaçons sont apparues sur le marché. Attention également, aux soi-disant codes promo PhenQ qui n’existent pas et amènent vers ces contrefaçons. En plus d’être inefficaces, ces imitations peuvent être dangereuses. Ne prenez donc pas de risque et ne vous laissez pas tenter par leurs prix bas !

En achetant votre PhenQ sur le site du fabricant, vous serez donc certain de commander un produit efficace et fiable. Mais vous pourrez également le payer à un prix intéressant ! En effet, le site officiel vous propose des promotions incroyables, idéales pour faire un maximum d’économies !

Combien coûte une boîte de PhenQ ? Les prix et promotions appliquées

Qu’est-ce que ADVANA CLEANSE ?

ADVANA CLEANSE permet de nettoyer le corps et d’activer le processus de perte de poids. Ses promesses sont les suivantes :

  • Purifier l’organisme
  • Augmenter le niveau d’énergie
  • Améliorer la digestion
  • Augmenter le bien-être
  • Eliminer le gras présent dans le corps
  • Vous débarrasser des ballonnements
  • Favoriser un démarrage du métabolisme

Si vous n’êtes pas convaincu par les effets du PhenQ, utilisez la garantie satisfait ou remboursé de 60 jours proposée sur le site officiel. Pour l’utiliser, il suffit de renvoyer les bouteilles utilisées et celles non ouvertes de votre approvisionnement. Vous pourrez ainsi obtenir un remboursement complet.

Conseils d’utilisation

Chaque boîte de PhenQ contient 60 capsules, soit la quantité nécessaire pour un mois de cure, car la posologie à suivre est de 2 pilules par jour (une le matin et une le midi). Il est déconseillé de prendre PhenQ passé 15 heures, car la caféine peut provoquer des troubles du sommeil.

En parallèle de votre PhenQ, il est conseillé de suivre un mode de vie sain (alimentation équilibrée et sport régulier). C’est essentiel pour favoriser la perte de poids.

PhenQ avis : mon retour d’expérience détaillé

Après avoir passé ma commande de 3 bouteilles sur le site officiel, j’ai reçu mon colis 5 jours après (il faut compter entre 5 et 7 jours en général). Chose appréciable, les frais de port sont gratuits.

La boîte PhenQ contient 60 comprimés au total. Ces derniers sont sous la forme de pastilles qu’il faut prendre 2 fois par jour (une le matin et une le midi).

Comme indiqué auparavant, j’ai testé ce remède minceur durant un mois. Alors ce produit a-t-il fonctionné sur moi ? Ai-je perdu du poids ? Mon objectif de départ a-t-il été atteint ? Mon avis 100% honnête sur PhenQ est juste en dessous !

Mon retour d’expérience détaillé

Il y a quelques mois de cela, j’ai décidé de perdre du poids (5 kg au total) pour me sentir mieux dans mon corps. Une amie proche m’a donc conseillé de tester les pilules PhenQ. Au début sceptique, mon amie, qui avait elle-même essayé ces comprimés pendant 2 mois m’a convaincu de les tester. Il faut dire que PhenQ avait marché sur elle puisqu’elle avait perdu 5 kilos en 1 mois. Au vu de cet effet positif, j’ai donc décidé de tenter, moi aussi l’expérience !

Surtout lorsque j’ai vu qu’il y avait une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours, je me suis dit, qu’est ce que je risque ? Je vais tester puis si ça ne marche pas je le renverrai.

commander phenq

Jour 1 : le début de mon expérience

Comme tous les matins, j’ai pris mon petit déjeuner habituel : un thé, deux tartines de pain grillé, un jus d’orange et un kiwi. Mais pour la première fois, ce matin-là, je devais prendre en plus une capsule PhenQ. Au départ, son goût un peu spécial m’a surprise. Je l’ai donc avalé avec mon verre de jus d’orange pour faire passer le goût. Je suis ensuite partie au travail comme tous les jours. En général, vers 10h, je prends une petite collation, mais ce jour-là, je n’en avais pas spécialement envie.

Vers 12h30, l’heure du déjeuner a sonné. J’ai donc mangé un filet de poisson (lieu noir) accompagné de riz et de légumes cuits à la vapeur. Si la portion était celle habituelle, j’ai eu un peu de mal à terminer mon assiette.

L’effet rassasiant de PhenQ avait donc marché sur moi, et ce, dès le premier comprimé. Pour être honnête je ne m’attendais pas à avoir des effets immédiats.

Le midi, j’ai repris une capsule PhenQ, comme il est indiqué dans la posologie recommandée. J’ai ensuite poursuivi ma journée et le soir venu, la sensation de faim ressentie habituellement n’était pas spécialement présente. J’ai malgré tout mangé une salade de crudités avec un yaourt nature afin de ne pas me coucher le ventre vide.

Première journée avec PhenQ : quel est mon bilan ?

Malgré le fait que j’utilise PhenQ depuis quelques heures seulement, je peux malgré tout tirer un premier bilan de ce remède. Comme vous avez pu le voir, quelques changements ont pu être remarqués. Voici mon avis sur PhenQ après ma première journée :

  • PhenQ réduit clairement l’appétit : après avoir déjeuné le matin, je n’ai pas ressenti la sensation de faim durant la matinée. Le midi, j’ai mangé un repas équilibré, mais j’ai eu un peu de mal à le terminer malgré les portions raisonnables.
  • Je ne me suis jamais sentie fatiguée et je n’ai pas eu de coup de barre durant la journée.

Jour 2 : l’effet coupe-faim est toujours là

Pour cette deuxième journée, j’ai pris PhenQ avec mon petit déjeuner habituel (thé, tartines, jus d’orange et fruit). Là aussi, durant ma matinée de travail, je n’ai jamais ressenti la faim, je n’ai pas pris ma collation habituelle et lorsque je suis passée à table vers 12h30, mon estomac ne criait pas famine.

test phenq

Ce midi là, j’ai pris mon deuxième comprimé PhenQ et j’ai mangé de la viande accompagnée de pâtes et d’un yaourt. Là aussi, j’ai eu un peu de mal à finir mon déjeuner. L’effet coupe-faim de PhenQ est donc réel et marche vraiment sur moi !

Durant l’après-midi, je n’ai rien avalé et le soir venu, j’ai dîné une salade de tomates, un filet de poulet et une compote de pommes maison. J’ai eu du mal à terminer mon repas.

Le bilan de cette deuxième journée avec PhenQ

  • L’effet coupe-faim est bien présent. Avec PhenQ, je ne prends plus de collation le matin et de goûter l’après-midi.
  • La fatigue ne se fait pas ressentir.
  • Je suis en pleine forme.
  • Mon sommeil n’est pas perturbé.

Jour 3 : de 2 à 1 comprimé par jour

Au vu des effets de PhenQ les deux premiers jours, j’ai décidé de réduire le nombre de comprimés à un par jour. Pourquoi ? Tout simplement, car je souhaitais savoir si une capsule pouvait suffire à réduire mon appétit (et qu’au passage ça me ferait faire quelques économies ^^). J’ai donc pris PhenQ le matin au moment de mon petit-déjeuner.

Ce jour-là, je ne travaillais pas (je suis au 4/5ème). J’ai donc vaqué à mes occupations et durant la matinée, je n’ai jamais pensé à manger. La capsule a donc eu son effet habituel. Lorsque je suis passée à table vers 13h, je n’avais pas spécialement envie de manger. La faim n’était donc pas au rendez-vous, mais j’ai tout de même déjeuné une salade de crudités avec un morceau de tarte aux pommes. L’après-midi, je suis allée faire mes deux heures de natation hebdomadaire. Juste après, je n’ai pas pris de collation, je n’y ai même pas pensé à vrai dire. Vers 20 heures j’ai dîné. Je n’étais pas affamée, mais mon appétit était normal. J’ai donc mangé avec plus de plaisir que les deux jours précédents. Et cela fut un régal !

3e jour avec PhenQ : le bilan

  • Avec une capsule PhenQ par jour, la sensation de faim n’est pas forcément au rendez-vous le midi, mais le soir je prends plus de plaisir à manger.
  • Je suis plus énergique et dynamique.

Jour 4 à 7 : je continue avec 1 comprimé par jour

Avec 2 capsules de PhenQ par jour, la sensation de faim n’était donc pas au rendez-vous le midi et le soir. Le troisième jour d’utilisation et jusqu’à la fin de la boîte PhenQ, j’ai décidé de continuer avec un comprimé par jour. En effet, la posologie indiquée sur l’emballage, soit 2 capsules par jour, ne me correspondaient pas. En essayant PhenQ, je souhaitais certes perdre du poids, mais je ne voulais pas ne plus ressentir de plaisir en mangeant.

commander phenq

Jour 25 : -5 kg affichés sur la balance !

Au bout de 25 jours, j’ai décidé de remonter sur la balance afin de constater mes kilos perdus. Quelle ne fut pas ma surprise : -5kg ! Certes, je savais que j’avais perdu du poids, car depuis que j’ai commencé PhenQ, je mange moins, mais j’étais loin d’imaginer que j’avais perdu 5 kg ! Objectif atteint en 25 jours, je n’aurais pas besoin de faire appel à la garantie satisfait ou remboursé proposée par PhenQ et c’est tant mieux 😉

Quel est mon bilan général de PhenQ ?

Après avoir essayé PhenQ pendant 25 jours, je peux aujourd’hui affirmer que cette pilule n’a eu que du positif sur moi et mon corps. En effet, j’ai pu perdre mes 5 kg en trop et surtout, ce produit m’a permis d’atteindre mon objectif simplement.

Avec PhenQ, j’ai également pu constater que mon appétit avait réduit. Les portions étaient moindres, mais l’avantage c’est que je mangeais de tout. Je ne me suis donc jamais privée. Mes 5 kg en trop ont donc pu être perdus sans effort de ma part.

Pour moi, la prise d’un comprimé par jour était suffisante. En revanche, chaque personne est différente. Pour certaines, deux comprimés par jour seront peut-être nécessaires pour perdre ses kilos superflus. Cependant, ne dépassez jamais la posologie recommandée.

Aujourd’hui, j’ai donc atteint mon poids idéal grâce à PhenQ. Bien que vraiment sceptique au début, je suis vraiment contente d’avoir osé franchir le pas.

PhenQ : Avantages et inconvénients

Après avoir testé PhenQ pendant un mois, je peux désormais vous lister ses avantages et inconvénients. Voici un petit tour d’horizon de ces derniers.

Ses avantages

  • Coupe-faim efficace : la sensation de faim ne se fait pas ressentir au bout de 5 heures.
  • Apporte plus d’énergie.
  • L’humeur n’est pas affectée.
  • Le sommeil n’est pas perturbé.

Ses inconvénients

  • Le goût des capsules est peu appréciable.
  • Il est important de trouver la posologie qui nous convient.

Avis sur PhenQ : d’autres personnes ravies

Beaucoup de personnes ont eu recours à PhenQ pour perdre du poids. Sur leur site ils annoncent 190 000 personnes. Ca me parait beaucoup mais bon, peut être. En tout cas j’ai jeté un oeil aux avis sur aufeminin et doctissimo et il y a pas mal d’autres avis positifs sur PhenQ. J’en ai copié/collé quelques uns pour vous éviter de chercher ;). Aussi, je vous conseille de jeter un oeil aux témoignages sur le site officiel de phenq.fr en cliquant ici, il y a pas mal de transformations avant/après (avec photos) assez motivantes. J’aurais du le faire d’ailleurs.

PhenQ est donc un coupe-faim intéressant qui permet de réduire son appétit tout en gardant la forme. Certes, ce remède n’est pas un produit miracle, mais il représente une aide précieuse pour toutes les personnes souhaitant perdre du poids sans effort. Aussi, pour une perte plus rapide, une alimentation saine et équilibrée en parallèle de la prise de PhenQ est conseillée. Si ce remède vous tente, n’oubliez pas de trouver votre bonne posologie !
Si vous hésitez encore à vous le procurer, sachez qu’il y a une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Ca n’a pas marché pour vous ? Vous avez juste à retourner le flacon pour vous faire rembourser.
Enfin, pour quelques jours encore, il y a une promotion sur le site de PhenQ. Pour deux flacons achetés, Phenq vous offre le 3ème. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur la page promo, en cliquant ici.
J’ai testé PhenQ : mon avis et témoignage après 30 jours
3.4 (68.51%) 397 vote[s]

12 commentaires

  1. Reçu mardi donc il y a 3 jours je mesure 1m64 pour 74kg.
    Peser mardi pour voir ce que sa donne sur moi.
    Par contre il a vraiment l’effet coupe faim le midi je mange normalement et le soir impossible de rien manger.
    Je fais aussi 6h de sport par semaine.
    Objectif -15kg

  2. cure commence le 2 juin . Poids de départ : 112kg pr 1.72 m. Le 9/6 ,je remonte sur la balance et s affiche 109.4kg. pas mal pour une 1ere semaine. J’ ai principalement supprimé le chocolat et sucrerie bien entendu mais sinon rien de spéciale dans les principaux repas. Je mange plus de crudités et je mange à ma faim (pas question pour moi d avoir le ventre qui gargouille. Aucun sport pour le moment, aucun effet secondaire.

  3. Bonjour,

    Sans la pilule, j’ai commencé mon régime le 16/07 à 108.8kg et je suis descendu à 104.5 kg. Soit en 19j juste en arrêtant le grignotage, apéro et ajout de salade à l’entrée au lieu du patté…

    j’ai commencé avec phenq le 04/08 avec 104.5 kg et le 4/09 je suis à 100kg pile soit 4.5 kg. En août pas de sport ni de reprise bouleau et 3/4 resto + soirée barbecue chez des amis qui me faisait prendre 1kg cash le lendemain même en limitant…

    A la mi-septembre j’attend avec impatience la reprise du boulot et sport.

    Je que je suis sure c’est que l’effet coupe faim aide énormément, par contre il faut vraiment faire des efforts pour changer son alimentation sinon ça ne suit pas. Je l’ai vu avec les 3/4 écarts où on prend cher sur la balance. Et il faut faire du sport.

    Prochaine étape le 4/10 prochain.

  4. Premier jour, je sais pas si si le fait d avoir pris mes deux comprimés mais j ai l as pêche, à près rendez-vous dans une semaine si la perte de poids va avec

Commenter