J’ai testé PhenQ : mon avis et témoignage après 30 jours

0

PhenQ… Ce nom vous dit peut-être quelque chose. PhenQ est un produit minceur, apparu il y a quelques années et qui se présente sous la forme de pillules. Il est l’évolution du célèbre Phen375, qui a permis a des milliers de personnes de perdre du poids. Ces nouvelles pilules allient plusieurs compléments dans un seul comprimé afin d’aider chaque personne à éliminer ses kilos en trop de manière directe et simple.

PhenQ est-il un produit efficace dans la perte de poids ? Ce remède garantit-il de bons résultats et fonctionne-t-il vraiment ? Pour le savoir, j’ai pris la décision de tester ce produit durant 1 mois avec l’objectif de perdre 5 kilos. Voici donc mon test détaillé jour par jour et mon avis complet sur PhenQ.

Dans cet avis sur PhenQ, je vous expliquerai dans les moindres détails mon expérience. Je vous ferai également part des avantages et des inconvénients remarqués durant mon test. Grâce à mon témoignage et à ce retour d’expérience, vous pourrez donc en apprendre plus sur ce remède.

En revanche attention à la contrefaçon, si vous souhaitez vous procurer du PhenQ, n’en achetez QUE sur le site officiel : www.phenq.fr

A noter qu’il y a actuellement une promotion sur le site de PhenQ pour quelques jours encore : pour 2 flacons achetés, PhenQ vous offre le troisième. Pour en profiter rendez vous sur la page promo, en cliquant ici.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec mon retour d’expérience et mon avis après 30 jours d’utilisation de PhenQ.

Qu’est ce que PhenQ ?

phenq avis

PhenQ est un produit destiné à toutes les personnes souhaitant perdre du poids de manière simple. Cette nouvelle formule est assez puissante et cette dernière combine les bienfaits de différents remèdes amincissants pour une perte de poids rapide.

PhenQ agit de différentes manières sur l’organisme :

  • il accélère la brûlure des graisses
  • il contient des ingrédients qui permettent de ralentir, voire stopper la production de nouvelles graisses
  • il permet de réduire l’appétit et donc de diminuer ses apports caloriques

Le fonctionnement de PhenQ

Après avoir passé ma commande sur internet, j’ai reçu mon colis 5 jours après (il faut compter entre 5 et 7 jours en général). Chose appréciable, les frais de port sont gratuits.

La boîte PhenQ contient 60 comprimés au total. Ces derniers sont sous la forme de pastilles qu’il faut prendre 2 fois par jour (une le matin et une le midi).

Comme indiqué auparavant, j’ai testé ce remède minceur durant un mois. Alors ce produit a-t-il fonctionné sur moi ? Ai-je perdu du poids ? Mon objectif de départ a-t-il été atteint ? Mon avis 100% honnête sur PhenQ est juste en dessous !

PhenQ avis : mon retour d’expérience détaillé

Il y a quelques mois de cela, j’ai décidé de perdre du poids (5 kg au total) pour me sentir mieux dans mon corps. Une amie proche m’a donc conseillé de tester les pilules PhenQ. Au début sceptique, mon amie, qui avait elle-même essayé ces comprimés pendant 2 mois m’a convaincu de les tester. Il faut dire que PhenQ avait marché sur elle puisqu’elle avait perdu 5 kilos en 1 mois. Au vu de cet effet positif, j’ai donc décidé de tenter, moi aussi l’expérience !

Surtout lorsque j’ai vu qu’il y avait une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours, je me suis dit, qu’est ce que je risque ? Je vais tester puis si ça ne marche pas je le renverrai.

commander phenq

Jour 1 : le début de mon expérience

Comme tous les matins, j’ai pris mon petit déjeuner habituel : un thé, deux tartines de pain grillé, un jus d’orange et un kiwi. Mais pour la première fois, ce matin-là, je devais prendre en plus une capsule PhenQ. Au départ, son goût un peu spécial m’a surprise. Je l’ai donc avalé avec mon verre de jus d’orange pour faire passer le goût. Je suis ensuite partie au travail comme tous les jours. En général, vers 10h, je prends une petite collation, mais ce jour-là, je n’en avais pas spécialement envie.

Vers 12h30, l’heure du déjeuner a sonné. J’ai donc mangé un filet de poisson (lieu noir) accompagné de riz et de légumes cuits à la vapeur. Si la portion était celle habituelle, j’ai eu un peu de mal à terminer mon assiette.

L’effet rassasiant de PhenQ avait donc marché sur moi, et ce, dès le premier comprimé. Pour être honnête je ne m’attendais pas à avoir des effets immédiats.

Le midi, j’ai repris une capsule PhenQ, comme il est indiqué dans la posologie recommandée. J’ai ensuite poursuivi ma journée et le soir venu, la sensation de faim ressentie habituellement n’était pas spécialement présente. J’ai malgré tout mangé une salade de crudités avec un yaourt nature afin de ne pas me coucher le ventre vide.

Première journée avec PhenQ : quel est mon bilan ?

Malgré le fait que j’utilise PhenQ depuis quelques heures seulement, je peux malgré tout tirer un premier bilan de ce remède. Comme vous avez pu le voir, quelques changements ont pu être remarqués. Voici mon avis sur PhenQ après ma première journée :

  • PhenQ réduit clairement l’appétit : après avoir déjeuné le matin, je n’ai pas ressenti la sensation de faim durant la matinée. Le midi, j’ai mangé un repas équilibré, mais j’ai eu un peu de mal à le terminer malgré les portions raisonnables.
  • Je ne me suis jamais sentie fatiguée et je n’ai pas eu de coup de barre durant la journée.

Jour 2 : l’effet coupe-faim est toujours là

test phenqPour cette deuxième journée, j’ai pris PhenQ avec mon petit déjeuner habituel (thé, tartines, jus d’orange et fruit). Là aussi, durant ma matinée de travail, je n’ai jamais ressenti la faim, je n’ai pas pris ma collation habituelle et lorsque je suis passée à table vers 12h30, mon estomac ne criait pas famine.

Ce midi là, j’ai pris mon deuxième comprimé PhenQ et j’ai mangé de la viande accompagnée de pâtes et d’un yaourt. Là aussi, j’ai eu un peu de mal à finir mon déjeuner. L’effet coupe-faim de PhenQ est donc réel et marche vraiment sur moi !

Durant l’après-midi, je n’ai rien avalé et le soir venu, j’ai dîné une salade de tomates, un filet de poulet et une compote de pommes maison. J’ai eu du mal à terminer mon repas.

Le bilan de cette deuxième journée avec PhenQ

  • L’effet coupe-faim est bien présent. Avec PhenQ, je ne prends plus de collation le matin et de goûter l’après-midi.
  • La fatigue ne se fait pas ressentir.
  • Je suis en pleine forme.
  • Mon sommeil n’est pas perturbé.

Jour 3 : de 2 à 1 comprimé par jour

Au vu des effets de PhenQ les deux premiers jours, j’ai décidé de réduire le nombre de comprimés à un par jour. Pourquoi ? Tout simplement, car je souhaitais savoir si une capsule pouvait suffire à réduire mon appétit (et qu’au passage ça me ferait faire quelques économies ^^). J’ai donc pris PhenQ le matin au moment de mon petit-déjeuner.

Ce jour-là, je ne travaillais pas (je suis au 4/5ème). J’ai donc vaqué à mes occupations et durant la matinée, je n’ai jamais pensé à manger. La capsule a donc eu son effet habituel. Lorsque je suis passée à table vers 13h, je n’avais pas spécialement envie de manger. La faim n’était donc pas au rendez-vous, mais j’ai tout de même déjeuné une salade de crudités avec un morceau de tarte aux pommes. L’après-midi, je suis allée faire mes deux heures de natation hebdomadaire. Juste après, je n’ai pas pris de collation, je n’y ai même pas pensé à vrai dire. Vers 20 heures j’ai dîné. Je n’étais pas affamée, mais mon appétit était normal. J’ai donc mangé avec plus de plaisir que les deux jours précédents. Et cela fut un régal !

3e jour avec PhenQ : le bilan

  • Avec une capsule PhenQ par jour, la sensation de faim n’est pas forcément au rendez-vous le midi, mais le soir je prends plus de plaisir à manger.
  • Je suis plus énergique et dynamique.

Jour 4 à 7 : je continue avec 1 comprimé par jour

Avec 2 capsules de PhenQ par jour, la sensation de faim n’était donc pas au rendez-vous le midi et le soir. Le troisième jour d’utilisation et jusqu’à la fin de la boîte PhenQ, j’ai décidé de continuer avec un comprimé par jour. En effet, la posologie indiquée sur l’emballage, soit 2 capsules par jour, ne me correspondaient pas. En essayant PhenQ, je souhaitais certes perdre du poids, mais je ne voulais pas ne plus ressentir de plaisir en mangeant.

commander phenq

Jour 25 : -5 kg affichés sur la balance !

Au bout de 25 jours, j’ai décidé de remonter sur la balance afin de constater mes kilos perdus. Quelle ne fut pas ma surprise : -5kg ! Certes, je savais que j’avais perdu du poids, car depuis que j’ai commencé PhenQ, je mange moins, mais j’étais loin d’imaginer que j’avais perdu 5 kg ! Objectif atteint en 25 jours, je n’aurais pas besoin de faire appel à la garantie satisfait ou remboursé proposée par PhenQ et c’est tant mieux 😉

Quel est mon bilan général de PhenQ ?

Après avoir essayé PhenQ pendant 25 jours, je peux aujourd’hui affirmer que cette pilule n’a eu que du positif sur moi et mon corps. En effet, j’ai pu perdre mes 5 kg en trop et surtout, ce produit m’a permis d’atteindre mon objectif simplement.

Avec PhenQ, j’ai également pu constater que mon appétit avait réduit. Les portions étaient moindres, mais l’avantage c’est que je mangeais de tout. Je ne me suis donc jamais privée. Mes 5 kg en trop ont donc pu être perdus sans effort de ma part.

Pour moi, la prise d’un comprimé par jour était suffisante. En revanche, chaque personne est différente. Pour certaines, deux comprimés par jours seront peut-être nécessaires pour perdre ses kilos superflus. Cependant, ne dépassez jamais la posologie recommandée.

Aussi, au bout du 25e jour, il me restait 5 comprimés dans ma boîte PhenQ. Je les ai donc pris les 5 jours suivants et j’ai perdu encore 400 grammes. Aujourd’hui, j’ai donc atteint mon poids idéal grâce à PhenQ. Bien que vraiment sceptique au début, je suis vraiment contente d’avoir osé franchir le pas.

PhenQ : Avantages et inconvénients

Après avoir testé PhenQ pendant un mois, je peux désormais vous lister ses avantages et inconvénients. Voici un petit tour d’horizon de ces derniers.

Ses avantages

  • Coupe-faim efficace : la sensation de faim ne se fait pas ressentir au bout de 5 heures.
  • Apporte plus d’énergie.
  • L’humeur n’est pas affectée.
  • Le sommeil n’est pas perturbé.

Ses inconvénients

  • Le goût des capsules est peu appréciable.
  • Il est important de trouver la posologie qui nous convient.

Avis sur PhenQ : d’autres personnes ravies

Beaucoup de personnes ont eu recours à PhenQ pour perdre du poids. Sur leur site ils annoncent 190 000 personnes. Ca me parait beaucoup mais bon, peut être. En tout cas j’ai jeté un oeil aux avis sur aufeminin et doctissimo et il y a pas mal d’autres avis positifs sur PhenQ. J’en ai copié/collé quelques uns pour vous éviter de chercher ;). Aussi, je vous conseille de jeter un oeil aux témoignages sur le site officiel de phenq.fr en cliquant ici, il y a pas mal de transformations avant/après (avec photos) assez motivantes. J’aurais du le faire d’ailleurs.

PhenQ est donc un coupe-faim intéressant qui permet de réduire son appétit tout en gardant la forme. Certes, ce remède n’est pas un produit miracle, mais il représente une aide précieuse pour toutes les personnes souhaitant perdre du poids sans effort. Aussi, pour une perte plus rapide, une alimentation saine et équilibrée en parallèle de la prise de PhenQ est conseillée. Si ce remède vous tente, n’oubliez pas de trouver votre bonne posologie !
Si vous hésitez encore à vous le procurer, sachez qu’il y a une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Ca n’a pas marché pour vous ? Vous avez juste à retourner le flacon pour vous faire rembourser.
Enfin, pour quelques jours encore, il y a une promotion sur le site de PhenQ. Pour deux flacons achetés, Phenq vous offre le 3ème. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur la page promo, en cliquant ici.
Partager

Commenter