Oenobiol Minceur avis : composition, effets et opinion après 3 mois de test

1

Dans la gamme des produits permettant de maigrir, il y a Oenobiol Boost Minceur, un complément alimentaire dont vous avez sûrement déjà entendu parler à la télévision, non ? Produit minceur destiné aux personnes souhaitant perdre du poids, Oenobiol Boost Minceur se présente sous la forme de gélules à avaler. Niveau composition, il renferme des actifs aux effets brûle-graisses. Mais Oenobiol Boost Minceur est-il vraiment efficace ? Ses promesses sont-elles toutes tenues ? Présente-t-il des risques pour la santé ?

Pour vous apporter les réponses à toutes ces questions, j’ai donc testé Oenobiol Boost Minceur pendant trois mois. J’avais 6 kilos à perdre et je souhaitais un coup de pouce pour les éliminer. Oenobiol Boost Minceur m’a donc paru intéressant. Alors, ai-je maigri ? Voici mon avis sur Oenobiol Boost Minceur après l’avoir pris pendant 3 mois.

Note importante : pour les personnes souhaitant perdre du poids rapidement, je vous conseille de choisir PhenQ, un brûleur de graisses efficace qui assure une perte de poids rapide.

>> Acheter PhenQ sur le site officiel <<

Oenobiol Boost Minceur : présentation et composition

Oenobiol Boost Minceur fait partie des compléments alimentaires célèbres dont les publicités à la télévision ne cessent d’être diffusées. Outre Oenobiol Boost Minceur, son fabricant a également développé d’autres produits minceur aux actions spécifiques. Parmi eux, vous pouvez retrouver :Oenobiol Boost Minceur

  • Oenobiol Capteur 3 en 1+ pour diminuer l’appétit, rééquilibrer la flore intestinale et réduire l’absorption des calories.
  • Oenobiol Contrôle Fringales pour mettre fin aux grignotages.
  • Oenobiol Liporéducteur pour compenser les écarts alimentaires.
  • Oenobiol TopSlim 3 en 1 pour vous aider à perdre du poids.
  • Oenobiol Activateur Minceur pour augmenter le sentiment de satiété et donc pour perdre du poids.
  • Oenobiol Ventre Plat pour diminuer les gonflements et ballonnements.

De son côté, Oenobiol Boost Minceur est un complément alimentaire à l’objectif simple : vous aider à brûler les calories que vous avalez lors de vos repas. Vous pouvez notamment perdre jusqu’à 400 kcal par jour, ce qui n’est pas négligeable ! Grâce à cette action, vous pourrez donc perdre du poids et vous débarrasser des kilos que vous n’êtes pas parvenu à éliminer jusqu’à maintenant.

Comme vous vous en doutez, Oenobiol Boost Minceur ne peut pas agir seul comme par magie. En parallèle de votre cure, il est nécessaire de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière. Ces deux habitudes sont d’ailleurs celles à adopter lorsque l’on cherche à maigrir sans subir l’effet yo-yo.

La composition d’Oenobiol Boost Minceur

Les effets d’Oenobiol Boost Minceur sont dus à sa composition. Ce produit minceur se compose d’ingrédients quasi naturels dont les principaux sont :

  • Le wakamé : cette algue brune est reconnue pour un meilleur effet brûleur de graisse. Peu calorique, elle renferme une importante quantité d’eau. Elle est donc hypocalorique et très riche en antioxydants, fibres ou encore calcium. Cette algue est utilisée dans la préparation de certains plats. Dans Oenobiol Boost Minceur, 100 grammes de wakamé sont retrouvés dans chaque gélule.
  • Le glucomannane (retrouvé principalement dans le konjac) : il est une fibre réputée pour ses vertus coupe-faim et rassasiantes. Ses propriétés amincissantes sont également à souligner. Une fois avalé et arrivé au niveau de l’estomac, le glucomannane gonfle, ce qui a pour conséquence de diminuer la sensation de faim. Résultat : vous mangez beaucoup moins.

Dans les capsules Oenobiol Boost Minceur, vous pouvez également retrouver de la gélatine, de l’huile de pépins de grenade et des colorants.

Au niveau de sa composition générale, Oenobiol Boost Minceur n’est donc pas 100% naturel.

Quelles sont les actions d’Oenobiol Boost Minceur ?

Si vous décidez de suivre une cure d’Oenobiol Boost Minceur, vous pourrez ressentir les effets expliqués ci-dessous.

Baisse de la sensation de faim

Avec Oenobiol Boost Minceur, votre appétit diminuera. Ceci est dû au glucomannane réputé pour ses vertus rassasiantes et son effet coupe-faim. Comme expliqué, une fois ingéré, le glucomannane va créer un gel visqueux et gonfler au niveau de l’estomac. Il va ainsi envoyer un message à votre cerveau lui indiquant que vous avez mangé en quantité suffisante. Résultat : vous serez rassasié et vous aurez moins envie de manger.

Outre le glucomannane, la forte teneur en eau du wakamé entraîne également une baisse de la sensation de faim.

avis sur Oenobiol Boost Minceur

Ces deux ingrédients vont ainsi entraîner une baisse du nombre de calories avalé. En diminuant votre apport calorique, vous allez automatiquement perdre du poids.

Perte de la graisse abdominale

Avec Oenobiol Boost Minceur, votre métabolisme sera stimulé. Les graisses stockées dans votre organisme seront donc mobilisées et décomposées afin d’être transformées en énergie ou éliminées naturellement par les selles. Grâce à cette action, vous allez perdre de la graisse et donc du poids. Bien entendu, une alimentation équilibrée est nécessaire en parallèle pour des résultats concluants.

Baisse du taux de sucre dans le sang

Avec Oenobiol Boost Minceur, le taux de glucose présent dans le sang diminuera. Cette action est bénéfique lorsque l’on cherche à maigrir. En effet, un taux de sucre réduit a de nombreux avantages :

  • La combustion des graisses est accentuée. Celles-ci sont ainsi transformées en énergie et non stockées. Cette combustion a également l’avantage de faire baisser le taux de mauvais cholestérol.
  • Booster l’insuline, ce qui a comme avantage d’accentuer la fonte des tissus adipeux.

Ce produit minceur a-t-il des effets secondaires ?

L’un des principaux avantages d’Oenobiol Boost Minceur est qu’il entraîne peu d’effets indésirables. Vous pouvez donc l’utiliser sans risque et l’esprit tranquille. 

En revanche, si vous ne prenez pas en compte le dosage indiqué par le fabricant (soit 3 pilules par jour), des effets secondaires peuvent être ressentis. Les symptômes ? Vomissements, diarrhées… Ne cherchez donc pas à augmenter le dosage pour accentuer les effets d’Oenobiol Boost Minceur. Ceci ne sert à rien et pourrait être dangereux pour votre santé

Comment prendre Oenobiol Boost Minceur ? Nos conseils d’utilisation

Oenobiol Boost Minceur est destiné aux personnes gourmandes, pratiquant peu de sport et à celles ne parvenant pas à éliminer leurs kilos en trop.

Si vous faites partie de ces personnes, Oenobiol Boost Minceur peut vous être d’une aide précieuse. Mais avant de commencer votre cure, il est important de :

  • Demander l’avis à votre médecin.
  • Lire l’emballage du produit pour connaître la dose exacte à prendre.

Pour acheter Oenobiol Boost Minceur, vous pouvez vous rendre en pharmacie ou directement sur le site de son fabricant.

Dans chaque boîte Oenobiol Boost Minceur, 90 capsules sont disponibles (quantité nécessaire à un mois de prise). En effet, Oenobiol Boost Minceur est à prendre trois fois par jour (une gélule avant chaque repas). Vous pouvez avaler les pilules avec un verre d’eau. Côté goût et odeur, elles sont neutres. Elles n’auront donc aucun impact sur votre envie de manger.

Oenobiol Minceur : avis après l’avoir pris pendant trois mois

Comme indiqué au début, j’ai décidé de me tourner vers Oenobiol Boost Minceur pour perdre mes 6 kilos en trop. Si au départ, ces 6 kilos me semblaient « faciles » à éliminer, au fil du temps, je me suis rendue compte que je ne parvenais pas à les perdre. Les raisons ? A cause de ma nature très gourmande, qui me fait la plupart du temps craquer. Certes, manger toutes ces bonnes choses est un vrai plaisir, mais aujourd’hui, les kilos sont là et continuent à s’installer. Je ne parviens pas non plus à résister face à une envie de grignoter et aux plats riches que je mange régulièrement.

Oenobiol Minceur avisPour dire « stop » à tout ceci et pour me sentir mieux dans ma peau, je cherchais donc une solution. C’est alors que je me suis tournée vers Oenobiol Boost Minceur qui me semblait efficace pour diminuer mon appétit et mon apport calorique. De plus, je souhaitais me tourner vers une solution saine. Oenobiol Boost Minceur m’a donc convaincu : l’absence d’effets secondaires et sa composition quasi naturelle ont notamment été des critères décisifs.

Après avoir acheté Oenobiol Boost Minceur sur le site de son fabricant, j’ai donc commencé ma cure.

Pendant trois mois, j’ai donc pris mes trois capsules Oenobiol Boost Minceur par jour. Ces dernières sont à avaler avant ses repas. Au début, je mettais mon alarme sur mon téléphone pour ne pas les oublier, mais au fil du temps, ceci est devenu un automatisme.

En parallèle de sa cure, il faut bien entendu adopter une alimentation équilibrée et faire du sport, sans quoi, Oenobiol Boost n’aura aucun effet sur la perte de poids. Ceci me faisait peur au début. J’avais notamment peur de craquer, moi qui avais tendance à grignoter et à ne pas faire attention à mon alimentation. Mais face au prix élevé d’Oenobiol Boost Minceur, je me suis dit que je n’avais pas le choix de suivre un régime alimentaire équilibré. Je me suis donc mise à manger plus de légumes, fruits et moins de matières grasses, gâteaux, bonbons, flans et toutes les douceurs sucrées qui me faisaient craquer jusqu’à maintenant.

Durant mes trois mois de cure, je ne suis jamais montée sur la balance. Au niveau des effets ressentis, j’ai commencé à remarquer un changement à partir de deux semaines de cure : mon appétit a commencé à diminuer petit à petit.

Les résultats d’Oenobiol Boost Minceur sur ma perte de poids

Pendant les trois mois de cure, je ne me suis donc jamais pesée. j’ai attendu la fin des trois mois pour monter sur la balance. Celle-ci affichait -7,2 kilos, soit 1,2 kilo en plus de ce que je m’étais fixé. Incroyable !  De plus, je n’ai pas ressenti d’effets secondaires, ce qui est très agréable. Aujourd’hui, j’ai arrêté de prendre Oenobiol Boost Minceur. Pour le moment, je suis parvenue à stabiliser mon poids et je ne souhaite pas perdre davantage. Je suis bien comme je suis.

En revanche, après les fêtes et/ou les vacances d’été, je n’hésiterais pas à me tourner vers Oenobiol Boost Minceur une nouvelle fois pour éliminer mes éventuels kilos pris au cours de ces deux périodes synonymes d’excès.

Les avantages et inconvénients d’Oenobiol Boost Minceur

Parmi les avantages que j’ai pu remarquer, je peux citer :

  • Produit minceur efficace et sans effets indésirables.
  • Capsules faciles à utiliser.
  • L’emballage est bien pensé et assez tendance. Il est aussi facile à transporter.
  • Gélules au goût et à l’odeur neutre.

En revanche, j’ai pu constater les inconvénients suivants :

  • La patience doit être de mise : les premiers effets ne se font pas sentir tout de suite.
  • Le prix est élevé.
  • Nécessaire de prendre ses gélules avant de manger (un rappel et une organisation sont parfois nécessaires).
  • Aucun suivi proposé après l’arrêt d’Oenobiol Boost Minceur.

Oenobiol Boost Minceur : un produit minceur aux effets positifs

Après avoir pris pendant trois mois Oenobiol Boost Minceur, mon avis sur celui-ci est positif. Certes, ce n’est pas le complément à utiliser pour perdre vite, mais il se révèle efficace pour les personnes souhaitant maigrir progressivement.

Durant mes trois mois de prise, je n’ai ressenti aucun effet indésirable. En  revanche, il est nécessaire d’être patient : Oenobiol Boost Minceur n’agit pas tout de suite. Il faut attendre quelques semaines pour constater les premiers changements.

opinion sur Oenobiol Minceur

Oenobiol Boost Minceur m’a été d’une vraie aide pour perdre mes kilos en trop. Petit regret cependant : aucun suivi n’est mis en place pour les personnes souhaitant être conseillées pour éviter un effet yo-yo après leur cure.

Enfin, même si son prix élevé peut freiner certaines bourses, notez que son efficacité est bien au rendez-vous.

Pour aller plus loin dans les brûleurs de graisses, découvrez aussi :

Un commentaire

  1. Bpnjour,

    j’ai déja essayé plusieurs sortes de gélules pour maigrir, soit je n’ai guère beaucoup de kilo a perdre mais c’est surtout au niveau du ventre et des cuisses
    pouvez vous me dire si les gélules Boost Minceur d’oenobiol me conviendrait pour la perte de ces quelques kilos
    pouvez vous aussi m’indiquer le prix du flacon et si vous faites des réduction en en prenant plusieurs

    je vous remercie par avance

Commenter