XLS Medical avis : retour et opinion après deux mois de prise

0

Difficile de passer à côté ! XLS Medical est un complément alimentaire dont les publicités à la télévision passent en boucle. Vendu comme un produit minceur sain et naturel, XLS Medical propose une gamme de 10 compléments alimentaires à l’objectif clair : vous aider à perdre du poids en réduisant votre appétit ou en limitant votre stock de graisses. Ces promesses semblent donc alléchantes, mais qu’en est-il vraiment ? XLS Medical est-il un complément alimentaire efficace ? Aide t-il vraiment à perdre du poids ? Pour le savoir, j’ai pris la décision de le tester pendant deux mois afin d’évaluer son efficacité et pour qu’il m’aide à perdre mes 10 kg en trop.

Dans cet article, je vous propose un retour d’expérience détaillé ainsi qu’une présentation de ce fameux complément alimentaire : produits phares de la gamme, avantages, inconvénients, posologie… pour connaître tous les secrets de ce produit minceur !

Présentation et fonctionnement de XLS Medical

XLS Medical est un complément alimentaire qui a pour objectif de vous aider à vous débarrasser de vos kilos en trop. Mais si le but de ce complément alimentaire reste de vous aider à perdre vos kilos superflus, sachez que les formules des différents produits de la gamme ont toutes des propriétés spécifiques qui permettent d’agir différemment sur l’organisme. Ainsi, certains produits vous aideront à diminuer votre appétit, d’autres limiteront l’absorption des sucres et graisses alors que d’autres absorberont les glucides.

Mais pour y voir plus clair sur les différents compléments alimentaires de la gamme, voici quelques explications sur les quatre produits phares XLS Medical.

Précautions à prendre avant de prendre XLS Medical
Comme tous les autres compléments alimentaires, XLS Medical n’est pas un remède anodin. Avant de commencer votre cure, il est très important de consulter votre médecin ou demander conseil à votre pharmacien afin qu’il juge de la compatibilité de ce produit minceur avec votre état de santé.

XLS Medical Capteur de graisses

XLS Medical Capteur de graisses est un complément alimentaire qui permet de capter les graisses présentes dans le corps. Ce dernier est donc intéressant pour les personnes mangeant beaucoup et ayant une alimentation riche en matières grasses.

Grâce à son action principale, ce produit minceur favorise la perte de poids en absorbant les graisses et selon le fabricant, ce complément alimentaire permet également d’augmenter le sentiment de satiété et d’améliorer le transit intestinal.

En revanche, XLS Medical Capteur de graisses doit être associé à une alimentation saine et à la pratique régulière d’un sport. Sa posologie doit aussi être respectée : 2 pilules 3 fois par jour après les repas.

XLS Medical Extra Fort

XLS Medical Extra FortXLS Medical Extra Fort permet de perdre du poids en absorbant les calories provenant des sucres lents, sucres rapides et des graisses.

Pour ce complément alimentaire, la dose à respecter est deux capsules une demi heure avant les deux repas principaux de la journée et comme les autres produits de la gamme, celui-ci doit être utilisé en complément d’une bonne hygiène de vie.

XLS Medical Réducteur d’appétit

Destiné aux personnes ayant tendance à grignoter entre les repas ou mangeant en grande quantité, XLS Medical Réducteur d’appétit permet de réduire la sensation de faim pour ainsi réduire les quantités durant les repas. Avec XLS Medical, votre estomac sera donc vite remplit et vous ressentirez une sensation de satiété.

L’action de ce produit XLS Medical est possible grâce à sa formule à base de RedusureTM, un composant breveté formé à partir de fibres issues du konjac, une plante réputée pour son effet coupe-faim : une fois ingéré, le konjac gonfle réduisant ainsi la place disponible dans l’estomac et augmentant de ce fait le sentiment de satiété.

XLS Medical Réducteur d’appétit est à prendre 3 fois par jour (deux pilules 30 minutes avant chaque repas) en parallèle d’un mode de vie équilibré.

XLS Medical Bloqueur de glucides

XLS Medical Bloqueur de glucidesPour les personnes ayant une alimentation riche en glucides, ce produit XLS Medical peut être intéressant. En effet, en plus de réduire la digestion, ce complément alimentaire permet aussi d’absorber les glucides.

Le pouvoir de ce produit minceur est dû à la PhaseLiteTM, son principal actif conçu à base de haricots blancs et capable de réduire l’absorption des glucides.

XLS Medical Bloqueur de glucides est à prendre 30 minutes avant les repas (deux capsules à chaque fois).

XLS Medical avis : mon expérience détaillée

Après avoir regardé de plus près les différentes actions de XLS Medical, j’ai décidé de me tourner vers ce complément alimentaire (celui Capteur de graisses). La raison ? Car il me fallait un coup de pouce pour perdre mes 10 kilos en trop apparus principalement à cause de mes grignotages (je suis de nature très gourmande). En effet, malgré mon envie de vouloir perdre du poids, je ne parvenais pas à résister face à une douceur sucrée, mais aussi face à un repas copieux. Conséquence : les graisses et kilos se sont accumulés.

Donc après m’être renseignée sur les divers effets de XLS Medical, je me suis dis que ce produit minceur semblait répondre à mes attentes. En plus, le fait qu’il augmente la sensation de satiété et qu’il capte les graisses alimentaires m’ont rassuré. Ce complément alimentaire me paraissaient donc efficace pour éliminer mes kilos en trop ; ses trois actions spécifiques étant :

  • Il augmente l’effet de satiété.
  • Il améliore le transit.
  • Il capte les graisses alimentaires.

Après l’avoir acheté en pharmacie, j’ai donc commencé ma cure XLS Medical. Mais avant cela, j’ai pris le temps de lire les indications mentionnées sur l’emballage pour connaître la dose exacte à suivre : deux capsules trois fois par jour à prendre avec un verre d’eau après les repas (dose maximale à ne pas dépasser : six pilules par jour). Si un repas est sauté, les deux pilules doivent malgré tout être prises. Une bonne hydratation est également importante en parallèle de sa cure (boire environ 2 litres d’eau par jour) tout comme une alimentation saine et la pratique d’un sport  (j’ai choisi la natation 2 heures par semaine).

A noter : ce produit est disponible en comprimés ou en sticks ; pour ma part, j’ai opté pour la version « pilules ».

Ma cure XLS Medical

Attention : avant de prendre XLS Medical, l’avis de votre médecin est requis !

Mon premier jour

J’ai donc commencé ma cure XLS Medical le 1er juin. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, j’ai également pris la décision de suivre à la lettre la recommandation mentionnée sur le site de mon complément alimentaire, à savoir adopter un mode de vie équilibré tout au long de ma prise XLS Medical.

Pour ce premier jour, j’ai pris un petit-déjeuner classique : café, deux tartines et un verre de jus de fruits. 30 minutes après, j’ai avalé mes deux premières pilules XLS Medical et je suis partie au travail. Pour le midi, je m’étais préparée des tomates, un filet de poisson accompagné de riz et un yaourt aux fruits. Mon repas s’est bien déroulé, j’ai mangé la totalité et 30 minutes après l’avoir fini, je n’ai pas oublié de prendre mes deux capsules XLS Medical. Durant l’après-midi, il m’arrive parfois de grignoter, mais ce jour là, je n’ai rien avalé.

Le soir venu, j’ai aussi bien mangé : une salade verte avec quelques crudités et des fraises. Là aussi, j’ai mangé dans des quantités normales. Une demi-heure après, j’ai avalé mes deux pilules XLS Medical.

Bilan de cette première journée avec XLS Medical

Pour cette première journée, je n’ai pas remarqué de changements au niveau des portions avalées. Certes, j’ai mangé équilibré, mais je ne me suis pas privée et j’ai mangé jusqu’à ce que je sois rassasiée. Durant ce premier jour, l’effet coupe-faim de mon complément alimentaire ne s’est donc pas fait ressentir et au niveau de sa fonction « capteur de graisses », là aussi, je n’ai rien remarqué de spécial.

Mon deuxième jour

Pour cette deuxième journée, j’ai continué à prendre mes deux pilules XLS Medical après chaque repas. J’ai également continué à manger équilibré. Au niveau des portions avalées, je n’ai pas remarqué de changements majeurs à comparer de la première journée et de la période avant-cure. le complément alimentaire XL-S Medical

Au niveau de mes grignotages, moi qui cédait parfois pour un biscuit vers quatre heures, je parvenais maintenant à résister. En fait, je ne pensais tout simplement plus à faire une pause « sucrée » durant l’après-midi.

Bilan de cette deuxième journée

Pour cette deuxième journée, les quantités avalées sont les mêmes qu’auparavant et je me prépare toujours des repas équilibrés. Je ne mange cependant plus entre les repas et je pense bien à boire mes 2 litres d’eau par jour comme indiqué sur l’emballage de mon produit minceur. Au niveau de mon humeur, XLS Medical ne l’a pas entachée.

Jour 3 à 15

Pour les jours suivants et jusqu’au quinzième jour de ma cure, j’ai continué sur ma lancée avec mes six gélules XLS Medical par jour en parallèle d’une alimentation équilibrée et de mes deux heures de natation par semaine (le samedi).

Au fil des jours, j’ai continué à manger à ma faim, mais les quantités étaient les mêmes à comparer d’avant ma cure. L’effet coupe-faim de XLS Medical ne se faisait donc toujours pas sentir.

Le quinzième jour, j’ai souhaité me peser en espérant avoir perdu quelques kilos. Résultat :  – 1.9 kilo. Je l’avoue, j’avais espéré perdre un peu plus, mais je suis malgré tout contente d’avoir perdu du poids. Je continue donc sur ma lancée en espérant perdre mes 10 kg en trop à la fin de mes deux mois de cure.

Jour 16 à 30

Durant les 15 jours suivants, j’ai continué à prendre mes six gélules par jour et à suivre mon mode de vie adopté au début de ma cure. Le premier du mois suivant, je suis montée sur la balance afin de constater le nombre de kilos perdus : – 2.7 kg. Je suis satisfaite d’avoir perdu ces quelques kilos, mais je suis encore loin de mon objectif final. Malgré ce résultat, je garde le moral et je me dis qu’XLS Medical a quant même eu un premier effet positif sur mon poids et qu’il m’a aidé à mettre en place de bonnes habitudes, en particulier au niveau de mon alimentation.

En ce qui concerne mon humeur, cette dernière a toujours été bonne durant ce premier mois. J’ai toujours gardé un esprit positif et au niveau de la fatigue, là aussi, j’étais en forme.

Je continue…

Jour 1 à 30 du deuxième mois

Sur son site, le fabricant indique que les premiers effets de XLS Medical se font sentir à partir d’un mois de prise. Alors qu’en est-il pour ma part ? Ce produit minceur a t-il eu des effets sur moi ?

Durant les jours suivants, j’ai poursuivi avec une alimentation équilibrée et mes 2 heures de natation par semaine. En ce qui concerne les quantités avalées, j’ai commencé à remarquer un changement à partir de la deuxième semaine de ce mois. Je mangeais toujours à ma faim, mais je mangeais moins.

Au cours de ce mois, je ne me suis pas pesée. Je suis donc montée sur la balance le matin du 1er du mois suivant : -7.3 kg de perdus. Certes, je n’ai pas atteint mon poids idéal, mais j’ai malgré tout perdu du poids et c’est ça le plus important !

Mon opinion générale après deux mois de prise

Après avoir pris XLS Medical pendant deux mois, le résultat est plutôt positif : j’ai perdu un peu plus de 7  kilos. Comme expliqué au préalable, certes je n’ai pas atteint mon objectif final, mais j’ai malgré tout perdu, et c’est ce qui compte ! De plus, XLS Medical m’a aidé à adopter de bonnes habitudes alimentaires et ce dernier m’a également poussé à faire du sport (ce sont les principales recommandations de ce produit minceur afin que celui-ci fasse preuve d’efficacité, donc autant les mettre en place 🙂 )

Au niveau de ses actions, il est indiqué que les effets de XLS Medical commencent à se faire sentir au bout d’un mois de cure. C’est vrai, je les ai ressenti dès le deuxième mois : à partir de là je mangeais à ma faim, mais dans des quantités moindres.

l'effet coupe-faim du produit minceur

Aujourd’hui, j’ai terminé ma cure XLS Medical, mais je ne désire pas la poursuivre. En effet, même si je n’ai pas atteint le poids désiré, je ne souhaite pas continuer ma cure. Pour perdre le reste de mes kilos en trop, je vais simplement continuer avec une alimentation équilibrée et mes deux heures de natation par semaine.

Quels sont les avantages et inconvénients de ce produit minceur ?

Après deux mois de prise, je peux désormais vous dresser les avantages et inconvénients de XLS Medical constatés tout au long de ma cure. Les voici.

Avantages

  • Les capsules sont simples à prendre : il n’y a aucun dosage à faire ; il suffit simplement de les avaler avec un verre d’eau.
  • Produit minceur qui promet une triple action (captage des graisses, réduction de l’appétit et amélioration du transit).
  • Ma bonne humeur ne fut pas entachée.
  • Aucune fatigue.
  • Je n’ai pas perdu le plaisir de manger et j’ai toujours mangé à ma faim.
  • Possibilité de trouver ce complément alimentaire sous forme de sticks.
  • Complément alimentaire disponible en ligne et en pharmacie.

Inconvénients

  • Une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’une activité physique sont nécessaires en parallèle de sa cure.
  • La posologie doit être respectée.
  • Effets ressentis au bout d’un mois de prise.
  • Des effets secondaires peuvent apparaître : maux de tête, vertiges, fatigue.

Mon avis général sur ce produit minceur : quel est mon ressenti ?

Après l’avoir pris pendant deux mois, je peux affirmer que XLS Medical est un complément alimentaire intéressant pour les personnes souhaitant perdre du poids. Ses actions sont réelles, mais ces dernières apparaissent seulement au bout d’un mois. Il faut donc être patiente.

XLS Medical est un produit minceur qui m’a aidé à perdre mes kilos en trop. Il m’a également aidé à dire « stop » à mes grignotages et il m’a « poussé » à me mettre au sport. Avant de prendre XLS Medical, je n’y arrivais pas. Peut-être me fallait-il prendre ce complément alimentaire pour mettre en place ces nouvelles habitudes…

XLS Medical a donc eu une action positive sur ma perte de poids malgré la non atteinte de mon poids idéal. Pour perdre les kilos qu’il me reste, j’ai décidé de continuer à manger équilibré et à faire du sport régulièrement pour arriver à les perdre.

Commenter