Raspberry Ketone : mon avis et retour d’expérience sur la cétone de framboise

0

Raspberry Ketone est un brûle-graisses naturel fabriqué avec de la cétone de framboise, un ingrédient présent aujourd’hui dans plusieurs produits minceur. Mais cet actif est-il vraiment efficace ? Aide t-il vraiment à brûler des graisses ?

Dans cet article, nous avons donc décidé de nous pencher sur ces questions en testant le Raspberry Ketone, un complément alimentaire distribué par Bauer Nutrition. Moins connu que d’autres produits amincissants, voici tout ce qu’il faut avoir sur ce complément alimentaire : présentation, effets, posologie, contre-indications… Mon avis sur le Raspberry Ketone vous sera aussi donné pour vous faire une meilleure idée.

Où acheter du Raspberry Ketone ?

Le site officiel du fabricant du Raspberry Ketone (le célèbre laboratoire Bauer) vient de lancer une offre promotionnelle, valable jusqu’au 18/11/2018  inclu.

Les deux offres sont les suivantes :

  1. Deux flacons achetés, un gratuit
  2. Trois boites achetées, trois offertes

Face au succès du Raspberry Ketone, de nombreuses contrefaçons ont vu le jour sur internet. Ne jouez pas avec votre santé et n’acheter ce produit que sur le site officiel du fabricant.

La cétone de framboise : un actif minceur intéressant

Qu’est-ce que la cétone de framboise ?

cétone de framboiseLa cétone de framboise est un extrait du fruit qui contient des antioxydants phénoliques et qui apporte aux framboises toute leur saveur et odeur. Or, la cétone de framboise est peu présente dans le fruit, car il faut en moyenne un kilo de framboise pour extraire entre 3 et 4 mg de cétone. En extraire est donc cher, mais la plupart du temps, la cétone est fabriquée de manière synthétique directement en laboratoire. Cette solution permet de produire un actif aux actions amincissantes intéressantes tout en augmentant sa rentabilité.

La cétone de framboise est un ingrédient aux nombreux avantages. En effet, elle permet notamment de réduire la sensation de faim et de brûler les graisses en augmentant la température corporelle. De plus, du fait de ses propriétés antioxydantes, la cétone de framboise aide à ralentir le vieillissement des cellules et à diminuer les risques d’inflammations.

La cétone de framboise a donc de multiples bénéfices sur la santé et si vous souhaitez en prendre pour perdre du poids, n’oubliez pas de suivre un programme minceur en parallèle ! En attendant, voici les avantages de la cétone de framboise plus en détail.

Elle active la thermogenèse

La cétone de framboise active la thermogenèse pour inciter le corps humain à produire de la chaleur afin de dépenser plus d’énergie. Grâce à cette action, les graisses sont mobilisées et leur élimination devient plus facile. La cétone de framboise agit donc comme un brûle-graisses naturel permettant de faire fondre les graisses et de diminuer les tissus adipeux.

Elle aide à réduire l’appétit

Du fait de sa forte teneur en polyphénols et fibres, la cétone de framboise permet de diminuer son appétit, aidant ainsi la personne à moins manger et à atteindre rapidement le sentiment de satiété.

Elle booste l’adiponectine

L’adiponectine est une hormone qui régule le taux de sucres, lipides, mais aussi le métabolisme. Cette dernière va être activée par la cétone ; une activation bénéfique pour les personnes en surpoids pour lesquelles cette hormone est souvent « au repos ».

Les autres avantages de la cétone de framboise

En plus de ces trois effets, la cétone de framboise aide également à diminuer le diabète de type 2 et grâce à ses antioxydants, la cétone a également un effet anti-âge. Elle est aussi bénéfique pour limiter l’apparition de radicaux libres, responsables de certaines maladies et pour la peau, la cétone est idéale pour lui apporter élasticité et tonus. Au Japon, cet actif est également prisé pour renforcer les cheveux et leur texture.

Enfin, la cétone est bénéfique pour retrouver un certain bien-être !

Raspberry Ketone : un produit minceur à base de cétone de framboise

La cétone de framboise est retrouvée dans plusieurs compléments alimentaires dont le Raspberry Ketone distribué par les laboratoires Bauer Nutrition. Ce produit minceur renferme une grande quantité de cétone de framboise, mais également des extraits de café vert. Ces deux actifs jouent tous deux un rôle sur le corps : la cétone aide l’organisme à fabriquer de l’adiponectine, l’hormone qui active et régule le métabolisme et le café vert aide l’organisme à brûler le sucre présent dans le foie et le sang, poussant ainsi le corps à maigrir.

A qui s’adresse t-il ?

Raspberry Ketone avisComme vous vous en doutez, le Raspberry Ketone s’adresse aux personnes souhaitant perdre des kilos en trop. Mais comment peut-il vous aider à perdre du poids ?

Grâce à ses composants (cétone de framboise et café vert), le Raspberry Ketone va agir sur le corps afin que celui-ci utilise les graisses en énergie. En d’autres termes, le Raspberry Ketone va obliger votre corps à aller puiser dans ses réserves pour trouver de l’énergie ; réserves que votre organisme trouvera dans les graisses et non dans vos muscles.

Attention : le Raspberry Ketone ne va pas brûler les graisses comme par magie ; il va simplement mettre en place des processus (comme l’activation de la thermogenèse) pour pousser votre corps à en éliminer.

Outre le fait de brûler les graisses, le Raspberry Ketone a aussi été élaboré pour vous aider à dire stop à vos compulsions alimentaires (repas trop caloriques, grignotages entre les repas…) responsables de votre prise de poids. Mais comment ce complément alimentaire va t-il agir ? En fait, le Raspberry Ketone va agir sur une partie du corps gérant le sentiment de satiété : le cerveau et plus précisément l’hypothalamus. Pour aller droit au but, le Raspberry Ketone va agir sur cette zone en activant les messages relatifs au sentiment de satiété et en inhibant ceux de la faim. De ce fait, votre appétit sera diminué.

En prenant votre Raspberry Ketone correctement, vous pourrez donc adopter de nouvelles habitudes alimentaires plus saines et meilleures pour votre santé et ligne !

Quels sont les bienfaits de ce complément alimentaire ?

Un coupe-faim efficace

Comme expliqué au préalable, la cétone de framboise est un coupe-faim intéressant et très efficace. Elle aide à réguler son appétit et à faire face à ses fringales et grignotages pouvant subvenir dans la journée. Le Raspberry Ketone est donc bénéfique pour moins manger et pour résister à ses compulsions alimentaires.

Un brûle-graisse puissant

Le Raspberry Ketone contient des actifs qui aident le corps à brûler des graisses afin de les utiliser en énergie. Avec ce complément alimentaire, l’élimination des graisses est donc plus simple !

Diminue l’absorption des sucres

Du fait de sa formule à base de café vert, le Raspberry Ketone va limiter l’absorption des sucres en formant une barrière au niveau de l’intestin ; une action bénéfique pour perdre du poids !

Augmente les dépenses énergétiques

Saviez-vous que le café vert contient 4 fois plus de caféine que le café torréfié ? Le Raspberry Ketone est donc idéal pour booster votre métabolisme et pour multiplier de manière significative vos dépenses énergétiques !

Un bon produit détox

Grâce à sa formule (cétone de framboise + café vert), le Raspberry Ketone est efficace pour nettoyer le foie. Une fois détoxifié, votre foie sera en meilleur santé et il pourra mieux éliminer les graisses présentes dans votre corps.

Ce produit minceur a-t-il des effets secondaires et contre-indications ?

Les effets secondaires

En ce qui concerne la cétone de framboise, aucun effet secondaire n’a été démontré (des études doivent être menées pour lever les doutes). Cependant, du fait qu’elle augmente la température du corps, la cétone de framboise peut être responsable de bouffées de chaleur et d’une hypertension.

Les contre-indications

Par précaution, il est important de laisser votre complément alimentaire hors de la portée des enfants. Il est également conseillé aux femmes enceintes et qui allaitent de ne pas prendre ce produit minceur et de la cétone de framboise. Idem pour les individus ayant une santé fragile, ces derniers ne doivent pas prendre du Raspberry Ketone sans en avoir parlé à leur médecin au préalable.

La posologie à respecter

Une boîte de Raspberry Ketone contient 30 gélules et deux pilules par jour doivent être prise en mangeant ou en buvant. Et si un jour vous oubliez de prendre une pilule, ne doublez pas la dose le lendemain ; ceci n’accentuera en rien les effets de votre complément alimentaire !

Cependant, pour optimiser les actions du Raspberry Ketone, le fabriquant préconise de le prendre en complément d’une bonne alimentation et de la pratique d’un sport régulier.

Avec quoi l’associer ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez associer la cétone de framboise à d’autres brûleurs de graisses naturels comme le citron ou le thé. Donc, préparez-vous un smoothie avec ces ingrédients et profitez de leur effet brûle-graisses !

Un complément alimentaire Bauer Nutrition

Les avantages et inconvénients de ce produit Bauer Nutrition

Après avoir découvert les bienfaits et effets secondaires du Raspberry Ketone, voici un aperçu sur ses avantages et inconvénients.

Ses avantages : 

  • Produit minceur naturel.
  • Les divers ingrédients qui le composent ont tous des bienfaits sur l’organisme.
  • Pilules faciles à prendre.
  • Coupe-faim et brûleur de graisses puissant.
  • Bauer Nutrition est un fabriquant réputé et reconnu.
  • Sur le site officiel, des offres sont octroyées.

Ses inconvénients : 

  • Une hygiène de vie saine doit être suivie en parallèle pour de meilleurs résultats.
  • La dose doit être respectée.
  • Importance d’acheter son complément alimentaire sur le site officiel du fabriquant.
  • Contre-indications à prendre en compte.
  • Avis du médecin requis avant de commencer sa cure.

Guide d’achat de ce complément alimentaire

Où l’acheter ?

lot produit minceurPour acheter votre Raspberry Ketone, vous devez opter pour l’achat en ligne. Parmi tous les sites le proposant, il est impératif de passer par le site officiel Bauer Nutrition, et ce, pour deux raisons précises ! Tout d’abord, en passant par cette plateforme, vous aurez la certitude d’acheter le véritable Raspberry Ketone est non une imitation. Vous profiterez ainsi du vrai produit minceur et aux ingrédients de qualité. En passant par ce site, vous pourrez également acheter votre complément alimentaire au meilleur prix et vous profiterez d’offres intéressantes au moment de votre commande.

Bon à savoir : en ce moment, le Raspberry Ketone est vendu avec un autre produit : Detox Pure, un complément qui accentue l’effet de la cétone de framboise en nettoyant votre côlon, foie et vos intestins. Avec Detox Pure, votre organisme pourra donc mieux se détoxifier !

Quel est le prix d’achat ?

Pour le Raspberry Ketone, voici le prix demandé :

  • Pour une bouteille, vous paierez 29.95 € au lieu de 34.95 €, soit 5 euros d’économie.
  • Pour deux flacons achetés, un vous sera offert : le prix est de 59.90 € au lieu de 89.85 € (soit une économie de 29.95 €).
  • Pour trois boîtes commandées, trois vous seront offertes : le prix est de 89.85 € au lieu de 179.70 € (soit une économie de 89.85 €).

Pour vous permettre de commencer votre cure en toute confiance, une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours vous est aussi proposée. Cette offre est idéale pour prendre votre complément alimentaire l’esprit serein et sans risque financier !

Sur le site, la livraison est gratuite et le paiement sécurisé.

Bonus : en plus de votre produit minceur, le site vous offre cinq guides qui vous apporteront de précieux conseils tout au long de votre cure.

Raspberry Ketone avis : mon opinion sur ce produit minceur et la cétone de framboise

Après avoir découvert plus en profondeur le Raspberry Ketone, je pense que ce complément alimentaire est efficace et représente un allié intéressant pour les personnes souhaitant perdre leurs kilos en trop. En effet, il est naturel, ce qui évite d’avaler des substances chimiques pouvant engendrer des effets secondaires importants et ces différents ingrédients ont tous un rôle spécifique sur le corps et l’organisme : la cétone de framboise est un brûle-graisses et coupe-faim alors que le café vert brûle le sucre présent dans votre sang. Ces deux actifs participent donc à la perte de poids !

De plus, le Raspberry Ketone est distribué par Bauer Nutrition, un laboratoire réputé et qui ne vend pas son complément alimentaire comme un produit miraculeux. Il expose clairement ses avantages, mais il n’oublie pas de préciser qu’une activité physique régulière et une bonne alimentation sont nécessaires pour que le Raspberry Ketone soit efficace.

Si vous souhaitez vous tourner vers le Raspberry Ketone pour perdre du poids, n’oubliez pas de consulter votre médecin avant de prendre la première gélule ! C’est très important, car même s’il ne présente pas d’effets secondaires, le Raspberry Ketone est déconseillé chez certaines personnes. Ne prenez donc aucun risque, mais prenez le temps de demander à votre médecin son avis !

Pour finir, n’oubliez pas qu’un complément alimentaire représente simplement une aide. Il est là juste pour vous donner un coup de pouce dans votre programme d’amincissement. Il est donc essentiel de ne pas miser uniquement sur celui-ci pour maigrir ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, il convient de manger équilibré et de bouger !

Et si vous souhaitez en savoir plus sur les brûleurs de graisses, voici notre top 5 des meilleurs !

 

 

Commenter