J’ai testé Phen375 : mon avis et retour d’expérience après 1 mois d’utilisation

0

Après avoir testé PhenQ, j’ai décidé de tester pendant 30 jours son petit frère : le Phen375. Dans cet article je vous donne mon avis détaillé sur le Phen375, un bruleur de graisse ultra célèbre.

Il est aussi un coupe-faim intéressant qui a permis à de nombreuses personnes de perdre leurs kilos en trop. Phen375 se présente sous le forme de petits comprimés qui contiennent 6 ingrédients différents : du piment de Cayenne, de la poudre de caféine déshydratée, de la carnitine-L, de l’extrait de dendrobium nobile (variété d’orchidée), du carbonate de calcium et du picolinate de chrome.

Ces ingrédients jouent tous un rôle majeur dans la perte de poids. D’ailleurs, cette pilule permettrait de perdre jusqu’à 2.5 kg par semaine ! Mais qu’en est-il réellement ? Phen375 est-il aussi efficace ? La perte de poids est-elle aussi rapide ? Afin de répondre à toutes ces questions, j’ai pris la décision de tester pendant 30 jours Phen375. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous livrer mon avis complet sur ce produit.

Dans ce test du Phen375, je vous ferai part de mon retour d’expérience complet ainsi que des avantages et inconvénients ressentis durant ce mois d’utilisation.

Note : si vous souhaitez commander votre boîte de Phen375, ne le faites que sur le site officiel. Il existe de nombreuses contrefaçons, ne jouez pas avec votre santé.

>> Commander Phen375 sur le site officiel <<

Alors Phen375 est-il un produit intéressant pour perdre du poids et bruler ses graisses ? Découvrez le dans mon retour d’expérience et mon avis juste en-dessous !

Phen375 : comment ça marche ?

Phen375 est un complément alimentaire et une aide pour contrôler la faim destiné à toutes les personnes souhaitant perdre du poids. Ce remède regroupe des ingrédients de qualité et celui-ci est fabriqué aux Etats-Unis dans une usine qui dispose de la certification FDA, qui garantie les Bonnes Pratiques de Fabrication.

phen375 avis

Grâce aux différents ingrédients contenus à l’intérieur de Phen375, ce produit a de nombreux avantages sur l’organisme. Il :

  • Assure une baisse de l’appétit grâce à sa fonction coupe-faim.
  • Permet une perte de poids rapide et efficace.
  • Aide à supprimer les fringales.
  • Assure une augmentation du métabolisme pour brûler des graisses.
  • Participe à l’élimination des calories.

Comment prendre Phen375 ?

Bien entendu, j’ai commandé mes deux boîtes Phen375 directement sur le site officiel de la marque. Je les ai reçu trois jours après les avoir acheté. J’ai commandé deux boîtes car celles-ci contiennent 30 comprimés chacune et cela me paraissait suffisant. En revanche, vous pouvez commander une boîte individuelle ou plus.

A noter : en achetant deux boîtes, j’en ai reçu une gratuite et si vous en commandez quatre, vous en recevrez deux supplémentaires, et ce, gratuitement. Bien sûr, plus vous commandez de boîte, plus cela est économique.

Lorsque j’ai reçu mon colis, celui-ci était en parfait état. Dans mes boîtes Phen375, j’ai pu retrouver 30 pilules de couleur bleu pâle et de forme allongée. Ces dernières sont à prendre deux fois par jour : le matin et le midi.

Comme je l’ai annoncé au début de cet article, j’ai testé Phen375 pendant un mois (soit 30 jours), car je souhaitais perdre 6 kg. Mais mes 6 kilos superflus ont-il pu être perdus ? Phen375 a-t-il été efficace sur moi ? Voici mon retour d’expérience détaillé.

acheter phen375

Phen375 avis : mon quotidien avec mon complément alimentaire

Comme indiqué au préalable, j’ai commandé deux boîtes Phen375, car je souhaitais perdre mes 6 kg superflus. En effet, après avoir testé pendant un mois le PhenQ, j’avais réussi à perdre mes 5 kg en trop, mais à cause de quelques excès et du manque de sport, je les ai repris. Au vu des résultats concluants du PhenQ, j’ai donc décidé de tester un autre produit de la gamme : le Phen375. D’ailleurs, ma cousine l’avait elle-même essayé pendant deux mois et cette dernière m’avait vanté tous ses avantages. Et puis, durant ses deux mois d’utilisation, elle avait tout de même perdu plus de 13 kg. De quoi me convaincre donc ! En plus, avec la garantie Phen375, je pouvais obtenir un remboursement si je ne parvenais pas à perdre du poids sous 30 jours.

Avant de commencer, j’ai demandé l’avis de mon médecin afin de savoir si j’avais raison ou non. Après s’être renseigné et avoir analysé la composition des capsules, il m’a donné son feu vert. J’ai donc commencé mon mois d’utilisation !

Mon premier jour avec Phen375

J’ai commencé à prendre mon Phen375 le premier jour du mois. C’était un samedi. Avant de le commencer, j’ai bien sûr pris le temps de lire sa notice afin de connaître la posologie exacte et ainsi éviter de faire des erreurs. Voici ce qu’il était écrit sur les flacons : prendre 1 capsule avec un verre d’eau le matin, 20 minutes avant le petit déjeuner et une le midi, 20 minutes également avant le déjeuner.

Phen375 devait également être pris en parallèle d’une alimentation saine et la pratique d’une activité physique.

Il était également indiqué de ne pas doubler une dose en cas d’oubli et surtout de ne pas dépasser la posologie quotidienne. Les pilules Phen375 doivent aussi être gardées à l’abri de l’humidité et dans une pièce à température ambiante.

Après avoir lu toutes les consignes du Phen375, j’ai donc pris ma première gélule avec un verre d’eau. 35 minutes après, j’ai pris mon petit déjeuner. Le matin, j’ai tendance à bien manger. De nature très gourmande, je prends souvent un bol de café avec deux gâteaux ou deux brioches accompagnés d’un grand verre de jus de fruits. Comme tous les jours, ce matin-là, j’ai donc pris mon café avec deux gâteaux au chocolat. Si d’habitude, je parviens sans problème à terminer mon petit déjeuner, ce matin, ce fut loin d’être le cas. En effet, les premiers effets du Phen375 commençaient à se faire sentir : alors que je mangeais mon premier gâteau, je ressentais déjà une sensation de satiété. Je n’ai donc pas réussi à finir mon petit déjeuner.

Si le midi, j’ai un « bon appétit », ce jour là, je n’avais pas spécialement envie de manger. J’ai pris ma capsule Phen375 30 minutes avant de manger et j’ai malgré tout déjeuné une salade verte et la moitié d’un filet de lieu noir.

Durant l’après-midi, je n’ai pris aucune collation, mais je suis partie marcher 1 heure (chose que je faisais que très rarement). Le soir j’ai mangé des carottes râpées, un morceau de cake au jambon et un yaourt.

Même si j’avais que très peu mangé, j’étais totalement rassasiée.

Bilan de ma première journée avec Phen375

Cette première journée avec Phen375 m’a surprise. En effet, alors que je pensais que l’effet coupe-faim de ce complément alimentaire allait se faire ressentir quelques jours après ma première capsule, je me suis aperçue que celui-ci était immédiat. Après avoir avalé deux gélules Phen375, voici mon premier avis sur Phen375 :

  • L’effet coupe-faim de Pehn375 est efficace dès la première capsule.
  • Mes portions ont considérablement diminué (je ne suis pas parvenue à terminer mon assiette la matin et le midi).
  • Aucune sensation de fatigue ressentie durant la journée.

Mon deuxième jour avec Phen375

j'ai testé phen375Pour ce deuxième jour, j’ai donc pris ma capsule Phen375 20 minutes avant mon petit déjeuner comme il est indiqué sur la boîte. J’ai ensuite pris un café, deux brioches et un jus de fruits, mais après avoir avalé une brioche, j’étais calée. Pour le déjeuner, j’étais invitée chez des amis. J’ai donc pris ma gélule Phen375 30 minutes avant de passer à table. Si mes amis ont l’habitude de me voir bien manger, ce jour-là ils furent surpris lorsque je leur ai dis que je n’avais plus faim. En effet, après avoir mangé 6 fourchettes de salade de riz, j’étais rassasiée. Durant tout le reste du déjeuner, je n’ai rien avalé d’autre.

Comme la veille, je suis aller me balader 1h à pied.

Le soir venu, j’ai mangé une tranche de jambon, une tomate et deux yaourts.

Le bilan de cette deuxième journée avec Phen375

  • L’effet coupe-faim est toujours présent et immédiat.
  • Aucune fatigue ressentie.
  • Je mange toujours des portions réduites.
  • Je dors bien.

Jour 3 à 7 : une semaine avec mes 2 comprimés Phen375

Le reste de la semaine, j’ai continué à prendre ma capsule 20 minutes avant le petit déjeuner et à beaucoup moins manger le matin. Pour le travail, j’apporte mon déjeuner. Ce jour là, je m’étais préparée un filet de poulet, des haricots verts et un yaourt. Même si je me doutais que je n’allais pas beaucoup manger, je me suis mise des portions habituelles.

Durant ma matinée de travail, j’ai pris ma pause à 10 heures pour boire un café. Vers 12h30, je me suis arrêtée pour manger. J’ai donc avalé ma capsule Phen375 vers 12h et j’ai commencé mon repas. La faim n’était pas spécialement au rendez-vous, mais j’ai malgré tout mangé la moitié de mon filet de poulet et deux-trois haricots verts. J’ai laissé tombé le yaourt, car je ne pouvais plus rien avaler.

Le soir venu, j’ai mangé une tomate, une petite portion de ratatouille et un fromage blanc.

Mon bilan après une semaine avec Phen375

  • Le matin et le midi, la sensation de faim n’est pas revenue.
  • Je ne suis pas fatiguée et je suis plus énergique.

Jour 8 à 30 : je continue sur ma lancée

Durant le reste du mois, j’ai donc continué avec mes deux capsules quotidiennes Phen375. Comme pour les premiers jours, le matin et le midi je mange beaucoup moins qu’avant. Mes portions ont presque réduites de moitié ! Le soir, je mange également un peu moins qu’avant. En revanche, je privilégie les légumes et les fruits, mais je ne parviens pas à manger une assiette entière. Je cale souvent à la moitié.

Côté activité sportive, moi qui ne fais jamais de sport, je marche désormais une heure le samedi et le dimanche. Il est vrai que la semaine je n’ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer de prendre une heure pour aller faire de la natation.

Durant mon mois avec Phen375, je ne suis jamais montée sur la balance. Pourquoi me diriez-vous ? Car je savais que j’avais perdu du poids (grâce aux vêtements), mais je ne souhaitais pas savoir combien avant la fin de mes 30 jours. Je suis donc montée sur la balance le 1er du mois suivant (soit le 1er juilllet). Lorsque le résultat s’est affiché, j’étais tout simplement stupéfaite, mais ravie : -9 kg en 30 jours ! Mes 6 kg en trop ont donc été perdus grâce à Phen375 !

Phen375 avis : les avantages et inconvénients ressentis durant mon mois d’utilisation

Comme vous avez pu le voir dans mon retour d’expérience, Phen375 a donc été bénéfique sur moi, puisque mon objectif final a pu être atteint en 30 jours. Mais comme tous les compléments alimentaires, Phen375 présente des avantages et inconvénients.

Ses points forts

  • La perte de poids est rapide.
  • L’effet coupe-faim est efficace et immédiat (dès la première gélule).
  • Apporte de l’énergie pour ne ressentir aucune sensation de fatigue.
  • De nombreuses réductions octroyées (1 boîte gratuite si deux achetées ou 2 offertes, si quatre commandées).

Ses points faibles

  • Il nécessite la pratique d’une activité physique et une alimentation équilibrée en parallèle.
  • La posologie doit être respectée et non dépassée.

Quel est mon avis général sur Phen375 ?

Au vue des résultats positifs sur moi, je suis sûre que Phen375 pourra vous aider à perdre vos kilos en trop. Fabriqué avec des ingrédients de grande qualité, les effets secondaires de ce complément alimentaire sont minimes et ses points positifs intéressants. Phen375 vous permettra donc de perdre du poids facilement et assez rapidement. Grâce à cela, vous pourrez ainsi retrouver la silhouette que vous souhaitez et de ce fait une meilleure confiance en vous.

Pour ma part, Phen375 m’a permis de réduire mon appétit, mais pas seulement ! J’ai également pu adopter une alimentation plus saine et équilibrée, et surtout, je fais un peu de sport, chose que je ne faisais jamais auparavant.

Si vous souhaitez utiliser Phen375, veillez à respecter la posologie et les modalités de prise. Ceci est très important ! Aussi, n’oubliez que chaque personne est différente. Si certaines auront tendance à perdre vite, pour d’autres ce sera plus long. Soyez donc patiente 🙂

Au bout de 30 jours, je suis parvenue à perdre 9 kg. Mon objectif de départ a donc été atteint, voire  même dépassé. Aujourd’hui, je ne regrette vraiment pas mon achat et je ne peux que le recommander aux personnes souhaitant une aide pour perdre du poids. Aujourd’hui, je n’ai pas recommandé de boîte Phen375, car j’ai atteints mon poids de forme.

>> Commander Phen375 sur le site officiel <<

Avis sur Phen375 : d’autres personnes satisfaites

Phen375 est un produit célèbre utilisé par beaucoup de personnes. Curieuse, j’ai décidé de faire un peu le tour des commentaires sur des sites comme doctissimo ou encore aufeminin. Il y a beaucoup d’avis sur Phen375, mais voici un petit aperçu de quelques-uns de personnes ravies.

phen375 avis

avis phen375

>> Commander Phen375 sur le site officiel <<

PhenQ ou Phen375 ?

En réalité, ces deux produits sont efficaces et se révèlent être d’une aide précieuse lorsque l’on souhaite perdre du poids. Leur principale différence réside dans leur composition. Le Phen375 contient 6 ingrédients naturels qui permettent de réduire l’appétit, mais à la différence du PhenQ, il ne contient pas de nopal, une substance qui permet de capter les graisses. Côté effets secondaires, pour les deux produits, ces derniers sont minimes.

Phen375 est donc un coupe-faim efficace qui permet de perdre du poids facilement. Bien sûr, pour de meilleurs résultats, il est important d’opter pour une alimentation saine et la pratique d’un sport. Si ce complément alimentaire vous tente, demandez l’avis de votre médecin et lisez bien la notice.

Aussi, n’oubliez pas d’acheter votre Phen375 directement sur le site officiel de la marque. En plus d’être certain d’acheter le vrai Phen375, vous pourrez aussi bénéficier de réductions !

Partager

Leave a Reply