PhenQ ou Phen375 ? Comparatif entre les deux meilleurs brûleurs de graisses

0

Le PhenQ et le Phen375 sont sans conteste les deux meilleures bruleurs de graisses disponibles à l’heure actuelle. Vous souhaitez perdre du poids mais ne savez pas lequel choisir ? PhenQ ou Phen375 ? Dans cet article je compare ces deux produits et vous indique lequel est le meilleur selon vos objectifs et votre profil.

Grâce à l’apparition de  nouveaux traitements amincissants, perdre du poids est devenu plus simple. En effet, pour les personnes ne parvenant pas à éliminer leurs kilos en trop grâce à un régime minceur, l’utilisation d’un produit coupe-faim et brûle-graisse semble intéressant.

Si le Phen375 est le plus ancien des deux et fut longtemps considéré comme le meilleur produit minceur, l’apparition du PhenQ a changé un peu la donne. En outre, lorsque celui-ci a été lancé, le nombre de personnes ayant constaté une perte de poids rapide sans aucun effet néfaste sur la santé fut important, créant ainsi un véritable « buzz ». Aujourd’hui, il est donc assez difficile de répondre avec précisions à cette question car ce sont deux excellents produits.

Pour vous aider à déterminer quel est le meilleur brûleur de graisses, j’ai donc décidé d’établir un comparatif entre ces deux compléments alimentaires. Je vous livrerai également quelques conseils. Alors PhenQ ou Phen375 ? La réponse dans mon petit comparatif.

PhenQ ou Phen375 : des produits minceur aux actions intéressantes

Les bienfaits du PhenQ

phenqPhenQ est un produit minceur présenté sous la forme de capsules à prendre deux fois par jour : le matin et le midi. Chaque boîte contient 60 gélules. Ce produit minceur a plusieurs avantages sur l’organisme. Tout d’abord, il aide à brûler les graisses contenues dans le corps, puis il permet de réduire l’appétit grâce à son action coupe-faim afin de perdre du poids plus rapidement. Si le corps est en manque d’énergie, PhenQ aidera aussi l’organisme à aller puiser dans les graisses installées afin de le booster.

Côté composition, PhenQ contient différents ingrédients intéressants : du capsimax en poudre, du picolinate de chrome, du nopal, du carbonate de calcium, de la cystéine, de la vitamine B3, de la caféine, de la L-Carnitine et du magnésium. Mais le principal atout du PhenQ est que celui-ci renferme de l’Alpha Lacy, un anti-oxydant qui permet de brûler les graisses plus vite.

La combinaison de ces différents ingrédients permet à PhenQ d’être un produit minceur efficace sans aucun effet néfaste sur la santé. Pour de meilleurs résultats, il est bien entendu conseillé d’adopter une alimentation saine et équilibrée ainsi que la pratique d’une activité physique en complément de la prise du PhenQ. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon retour d’expérience et mon avis complet sur PhenQ.

Pour acheter PhenQ, il est important de passer par le site officiel de la marque afin d’éviter tous risques de contrefaçons. En effet, suite au succès du PhenQ, de nombreuses contrefaçons ont fait leur apparition sur internet. Ces contrefaçons ne sont validées par aucun organisme et peuvent mettre votre santé en danger. Sachez également qu’il est impossible de trouver PhenQ en pharmacie ou dans un tout autre magasin. L’unique option est donc celle en ligne.

Acheter PhenQ sur le site officiel du laboratoire

Les avantages du Phen375

Comme le PhenQ, le Phen375 se présente sous la forme de capsules à prendre deux fois par jour : 20 minutes avant le petit déjeuner et 20 minutes avant le repas du midi. Les boîtes contiennent 30 comprimés et chacune des gélules renferme des ingrédients de qualité. Ces derniers sont quasi identiques à celui du PhenQ, mais le Phen375 ne contient pas de nopal et aucun ingrédient permettant de capter les graisses.

Le but premier du Phen375 est de vous aider à perdre du poids, mais ce produit minceur permet également d’augmenter la sensation de satiété, de supprimer les grignotages durant la journée et de brûler les calories. J’ai testé pendant deux mois le Phen375, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire mon avis détaillé sur Phen375.

Le Phen375 contient 6 ingrédients différents : de la Carnitine-L, du carbonate de calcium, du picolinate de chrome, de la poudre de caféine déshydratée, du piment de Cayenne et de l’extrait de dendrobium nobile. Ce produit minceur est donc intéressant, mais comme tous les remèdes amincissants, celui-ci nécessite quelques concessions de votre part pour de meilleurs résultats : alimentation équilibrée et pratique d’un sport en parallèle.

Enfin, pour se procurer Phen375, il est essentiel de passer par le site officiel du fabricant, et ce pour une raison bien précise : éviter d’acheter des produits contrefaits et ainsi limiter toute conséquence grave sur la santé. Comme le PhenQ, le Phen375 n’est disponible que sur le site officiel du laboratoire.

Acheter Phen375 sur le site officiel du laboratoire

PhenQ ou Phen375 : notre comparatif complet

PhenQ ou Phen375 ? Pour répondre à cette question, j’ai donc analysé plusieurs critères et je les ai comparé en fonction de ces deux produits minceur. Voici les résultats de mon analyse.

Les différents objectifs poursuivis par ces deux compléments alimentaires

Si le but majeur d’un produit brûle graisses est d‘aider chacun de ses utilisateurs à perdre du poids, les différents ingrédients contenus à l’intérieur de chaque capsule peuvent modifier ces objectifs.

C’est pourquoi au moment de choisir entre PhenQ et Phen375, la première question que vous devez vous poser est le but que vous souhaitez atteindre. Par exemple, PhenQ permet de perdre du poids plus rapidement que le Phen375 grâce à la présence d’Alpha Lacy.

Le Phen375 est quant à lui idéal si vous souhaitez maigrir à long terme. En effet, ce coupe-faim vous permettra de réduire votre appétit, mais il vous aidera également à stabiliser votre poids en vous évitant de reprendre les kilos perdus.

Les éventuels effets secondaires

Ayant moi-même testé PhenQ et Phen375, je suis donc tout à fait en mesure de vous livrer leurs éventuels effets secondaires. Dans les deux cas, je n’en ai ressenti aucun : aucune douleur et aucune sensation de fatigue, bien au contraire ! Le corps est plus dynamique et énergique. En revanche, il est important de noter que ces deux brûleurs de graisse ne conviennent ni aux femmes enceintes ni à celles allaitantes. Bien sûr, avant toute prise, il est aussi important de demander l’avis à son médecin.

Les prix de vente appliqués

Une boîte de PhenQ (60 gélules) est vendue 65.95€ et un flacon de Phen375 (30 capsules) 56.39€. Si le PhenQ semble moins cher, le Phen375 propose, comme le PhenQ, des réductions intéressantes : pour deux boîtes achetées, vous en recevrez une gratuite et pour quatre achetées, vous en aurez deux supplémentaires.

Autre avantage du PhenQ : les frais de livraison sont gratuits, et ce, que vous habitiez en France ou à l’étranger.

phenq ou phen375

La garantie

Au moment de l’achat, ces deux produits minceur propose une garantie de remboursement : un remboursement total sous 30 jours pour le Phen375 et une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours pour le PhenQ.

Comment choisir entre PhenQ et Phen375 ?

Si choisir un brûleur de graisse n’est pas difficile en soi, il est cependant important d’écouter son corps afin d’acheter un produit qui nous convienne.

Le Phen375 est plutôt destiné aux personnes souffrant d’obésité et souhaitant maigrir ainsi que stabiliser leur poids. Le PhenQ de son côté vise les personnes atteintes d’un surpoids important et devant perdre du poids rapidement.

Quoi qu’il en soit, avant d’acheter un quelconque produit minceur, il est essentiel de demander l’avis de son médecin. Celui-ci vous informera sur le meilleur brûleur de graisse adapté à votre situation et il analysera également les différents composants pour déterminer s’il y a un risque d’effets indésirables (incompatibilité avec certains médicaments…).

PhenQ ou Phen375 : quel est le meilleur ?

Au vue de leurs propriétés et de leurs objectifs propres, ces deux compléments alimentaires ont beaucoup de similitudes. En effet, que ce soit pour le PhenQ ou le Phen375, leurs fabricants promettent une perte de poids rapide et importante. Mais lorsqu’on analyse ces deux produits de plus près, nous pouvons remarquer que leur composition présente quelques différences.

Comme indiqué au préalable, la principale force de PhenQ est de contenir de l’Alpha Lacy, une formule brevetée non contenue dans le Phen375. Cette substance est très efficace et garantit une perte de poids encore plus rapide. Le taux de glucose contenu dans le sang peut aussi être régulé et être transformé en énergie. Grâce à ce phénomène, le corps est reboosté et aucune sensation de fatigue n’est ressentie.

PhenQ renferme d’autres ingrédients intéressants. Ces derniers font de ce produit minceur un complément alimentaire puissant, agréable à utiliser et qui permet de perdre ses kilos superflus rapidement et sans aucun effet négatif sur la santé.

>> Commander PhenQ sur le site officiel <<

Le Phen375, quant à lui, concentre des ingrédients de qualité ayant tous des bienfaits sur le corps : baisse de la sensation de faim, apport d’énergie, élimination des calories, perte de poids, élimination des mauvaises toxines, optimisation du métabolisme et facilitation de la digestion.

>> Commander Phen375 sur le site officiel <<

Choisir le meilleur produit amincissant entre PhenQ et Phen375 n’est donc pas très difficile, mais cela dépend des objectifs poursuivis par chaque personne. Les besoins de l’organisme sont aussi différents d’une personne à une autre.

Comme indiqué auparavant, il est important de demander l’avis de son médecin afin qu’il vous conseille.

Les compléments alimentaires sont aujourd’hui de plus en plus présents. Ces derniers représentent une aide précieuse lorsque l’on souhaite un soutien pour perdre du poids. En plus d’éliminer les calories, ces produits minceur permettent également de brûler les graisses contenues dans le corps et de réduire l’appétit afin de limiter les envies de grignotages entre les repas. Que ce soit le PhenQ ou le Phen375, ces deux compléments alimentaires sont intéressants. Bien sûr, ces deux produits amincissants ne seront qu’efficaces qu’avec certaines concessions de votre part. Si vous n’adoptez pas une bonne hygiène de vie, les résultats obtenus ne seront pas ceux espérés. Alors PhenQ ou Phen375 ? Cela c’est à vous de choisir !

N’oubliez pas ! Quelque soit votre choix, il est très important de les acheter sur le site officiel du fabricant ! Ne mettez pas votre santé en danger pour économiser un peu d’argent !

Partager

Leave a Reply