Arti Shot avis : mon opinion sur cette cure à l’artichaut après deux semaines de test

0

Vous souhaitez perdre du poids sans pour autant suivre un régime strict et contraignant ? Pourquoi ne pas essayer Arti Shot, une cure à base d’artichauts qui se présente sous la forme de petits flacons à avaler au cours des repas pendant 2 semaines. Ce programme minceur est donc assez particulier, mais ses promesses sont très intéressantes : diminution du taux de graisses dans le sang, sculpte de la silhouette, transformation des graisses en énergie ou encore stimulation des dépenses énergétiques.

Des aliments brûle-graisses tout aussi efficaces
Outre l’artichaut, d’autres brûles-graisses naturels sont reconnus pour leur efficacité. Grâce à eux, vous pouvez vous préparer de délicieux plats et boissons comme des smoothies !

Arti Shot semble donc être un produit minceur efficace pour perdre du poids sans passer par un régime draconien et pouvant être dangereux pour la santé. Pour en savoir plus sur son efficacité, je vous explique tout dans mon avis sur Arti Shot après deux semaines de cure.

Perdre vite ?
Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, tournez-vous vers PhenQ, la meilleure pilule minceur du  moment ! Ce complément alimentaire est fabriqué avec des ingrédients naturels et vous assure un effet brûle-graisses et coupe-faim pour une élimination optimale de vos kilos en trop !

> Commander PhenQ sur le site officiel <<

Arti Shot : qu’est-ce que c’est ?

Arti Shot, aussi connu sous le nom de « Short For Slim » est un produit minceur à base d’artichauts qui fait beaucoup parler de lui. Simple à utiliser, Arti Shot est un complément alimentaire novateur qui se présente sous la forme de petits flacons à avaler une fois par jour pendant 2 semaines.

Arti Shot

Arti Shot n’est donc pas un régime. Durant votre cure, vous n’aurez pas à vous priver, même si l’efficacité de ce complément alimentaire sera d’autant plus grande si fous faites attention à ce que vous mangez et si vous faites du sport. Mais ceci dépend de votre motivation et de la vitesse à laquelle vous souhaitez maigrir.

Avec Arti Shot, vous pourrez donc perdre du poids sans grand effort. Ses principales promesses étant :

  • Eliminer l’eau présente en dessous du derme ;
  • Brûler les graisses ;
  • Diminuer le taux de graisses dans le sang ;
  • Booster les dépenses caloriques ;
  • Eviter les sentiments de frustration et de privation.
  • Obtenir des résultats concluants et durables.

D'autres saveurs disponibles
Arti Shot est disponible en plusieurs saveurs : ananas, pommes et fruits rouges. Si vous n’appréciez pas forcément l’artichaut, vous pourrez malgré tout profiter des effets de ce produit minceur, mais dans une tout autre saveur !

=> L’artichaut a fait l’objet d’études cliniques comme expliqué dans cet article.

Les ingrédients d’Arti Shot : des brûle-graisses reconnus et efficaces

Chaque flacon Arti Shot fait 60 ml pour une valeur énergétique de 55 kcal. Ces mini bouteilles contiennent chacune de nombreux nutriments comme du sodium, des lipides, protéines, des glucides ou encore des fibres alimentaires.

Concernant leur composition, les flacons Arti Shot renferment des ingrédients bénéfiques à la perte de poids. Voici un aperçu sur certains d’entre eux :

  • Le thé vert. un des meilleurs brûleurs de graisse reconnu, le thé vert a de nombreux bienfaits à la santé. Dans Arti Shot, son but est précis : booster la dépense calorique de votre corps.
  • Les feuilles d’artichaut : l’artichaut renferme une forte teneur en cynarine, une substance qui confère à ce légume toutes ses vertus minceur. Les raisons ? Car c’est un diurétique naturel et sain. L’artichaut va donc aider à l’élimination des toxines et des graisses présentes dans l’organisme.

composition d'Arti Shot

  • Les racines de ginseng. Le ginseng a de nombreux bienfaits. Reconnu comme un stimulant et tonifiant naturel, le ginseng permet de mieux contrôler le taux de sucre dans le sang, de limiter la fatigue et de lutter contre le stockage des graisses.
  • L’acide ascorbique ou vitamine C : cet ingrédient permet de réguler l’appétit et de diminuer son apport calorique.
  • La biotine ou vitamine B8 : elle assure une meilleure gestion des calories limitant ainsi le stockage de graisses.
  • La niacine (vitamine B3) et thiamine (vitamine B1) : ces deux vitamines B poussent le corps à aller puiser dans ses réserves de sucres et graisses durant une activité physique. Résultat : vous éliminez plus de graisses durant votre sport.

=> Pour connaître la composition exacte d’Arti Shot, jetez un oeil à son emballage où les différents ingrédients sont détaillés.

Pour avoir plus d'informations

Une cure complète pour un maximum d’efficacité !

Outre sa composition qui assure une perte de poids, Arti Shot a également développé la méthode IMG (Index Minceur Global) disponible dans le guide alimentaire fourni. Son principe ? Elle s’appuie sur la gestion des aliments par l’organisme. Concrètement, il ne s’agit pas de prendre simplement en compte les calories, mais de considérer ce qui a vraiment une conséquence sur la prise de poids.

Durant votre cure, vous devrez donc suivre la méthode IMG qui classe les aliments en quatre catégories selon leur force de stockage :

  • Force de stockage faible (couleur verte) : vous pouvez consommer les aliments à volonté.
  • Force de stockage moyenne (couleur orange) : ce sont les aliments à consommer en parallèle de ceux classés dans la force de stockage faible.
  • Force de stockage forte (couleur rouge) : ce sont les aliments à consommer de temps en temps et à associer avec des aliments dont la force de stockage est faible.
  • Force de stockage très élevée (couleur violette) : elle regroupe les aliments à proscrire.

Durant vos 14 jours de cure, vous devrez composer vos repas d’une entrée, d’un plat et d’un dessert en fonction de la zone de stockage des aliments. Par exemple, vous pourrez associer trois plats appartenant à la zone verte ou combiner deux plats de cette zone et un plat de la zone orange.

Arti Shot a-t-il des effets secondaires ?

Certains effets secondaires comme des flatulences, diarrhées et une mauvaise haleine peuvent apparaître.

Et des contre-indications ?

Même si Arti Shot s’adresse à toutes les personnes souhaitant perdre du poids, il est cependant déconseillé aux enfants, femmes enceintes et qui allaitent d’en consommer.

Quoi qu’il en soit, il est important de demander l’avis à votre médecin avant de commencer votre cure. Lui seul pourra vous confirmer si la prise d’Arti Shot n’est pas dangereuse dans votre situation.

Mode d’emploi pour bien prendre son complément alimentaire

Tous les jours, un flacon d’Arti Shot doit être avalé au milieu du repas (le matin ou à midi). En parallèle, il faut également tenir compte de la méthode IMG disponible dans le guide alimentaire.

La forme « bouteille » est très pratique et bien pensée. Vous pourrez ainsi emmener votre complément alimentaire de partout et prendre votre Arti Shot facilement !

Arti Shot avis

La cure Arti Shot dure 14 jours, mais si vous souhaitez augmenter cette durée, vous pouvez passer à 28 jours sans risque.

Où l’acheter ?

Arti Shot est disponible sur internet sur la boutique M6.

Arti Shot avis : mon retour d’expérience après deux semaines de test

Découvrez maintenant mon avis sur Arti Shot. Tout d’abord, ce n’est pas le produit minceur le plus efficace que j’ai pu tester. Ensuite, certes, j’ai pu constater des résultats positifs, mais est-ce vraiment grâce à ma cure Arti Shot ou à la méthode IMG qui apprend à mieux rééquilibrer son alimentation ?

J’ai décidé de tester Arti Shot, car j’avais 4 kilos en trop que je ne parvenais pas à éliminer et qui m’obsédaient. Je savais que 4 kilos étaient peu, mais ils me hantaient et je n’avais pas assez de volonté pour les perdre seule. Je craquais souvent et mon alimentation non équilibrée était le principal obstacle à cette perte de poids. Il me fallait donc un coup de pouce. C’est alors que je me suis tournée vers Arti Shot. J’avais déjà entendu parler de ce complément alimentaire et des bienfaits de l’artichaut sur la santé. En plus, le fait qu’il permette de maigrir sans régime drastique était parfait pour moi !

Après avoir lu le guide alimentaire, j’ai donc commencé ma cure. Les trois premiers jours, j’ai suivi à la lettre ce guide alimentaire. Mes repas se composaient d’aliments appartenant qu’à la zone verte. Certes, ce n’était pas fameux, mais ceci m’évitait de culpabiliser.

Arti Shot for Slim

Le quatrième jour, je me suis laissée aller à un grignotage durant l’après-midi (aliment de la zone orange). Mes mauvaises habitudes sont encore bien présentes ! Moi qui voulais continuer sur ma lancée des plats de la zone verte, c’est manqué. Mais le soir, je me suis préparé un repas léger pour déculpabiliser et recommencer sur la bonne lignée.

Cette bonne lancée a continué le reste de cette première semaine, mais dès le premier jour de la deuxième, j’ai craqué. Un coup de stress et accentuation des mauvaises habitudes ! J’ai grignoté des aliments de la zone rouge et pour mes repas, adieu les plats équilibrés ! J’avais envie de pâtes à la bolognaise. Mais après avoir consulté mon guide alimentaire, je me suis rendu compte que ce plat figurait dans la zone orange. Ceci me rassura un peu.

Tout le reste de cette deuxième semaine, je n’ai pas fait d’écarts. J’ai suivi mon guide alimentaire correctement. Le suivre est assez simple, mais j’avoue que mettre mes grignotages de côté fut une chose assez difficile pour moi. Mes envies de grignoter étaient toujours là, mais j’ai non sans mal résisté 🙂

Arti Shot : bénéfique sur ma perte de poids ?

En deux semaines, j’ai perdu 1,1 kg. Je ne suis pas parvenue à perdre mes 4 kilos en trop, mais ce kilo en moins est un bon début pour moi. Arti Shot m’a donc aidé, mais après réflexion, je pense que cette perte de poids est principalement due au guide alimentaire fourni qui est d’une grande aide. En plus de nous éviter les écarts, il nous apprend également à mieux manger. Et comme vous le savez, une alimentation équilibrée est l’une des clés (avec le sport) lorsque l’on souhaite maigrir.

Après ces 14 jours de cure, je n’ai pas continué ma cure Arti Shot. En revanche, j’ai gardé précieusement mon guide alimentaire pour y jeter un oeil lorsque j’ai peur de faire un faux pas. Concernant mes grignotages, je craque toujours, mais un peu moins qu’avant.

Les avantages et inconvénients de ce produit pour maigrir

Après l’avoir testé pendant deux semaines, je peux désormais vous dresser la liste de ses avantages et inconvénients.

Avantages

  • La forme flacon est très pratique et permet d’emmener son Arti Shot de partout.
  • Ingrédients aux effets brûle-graisses.
  • Cure qui dure que 14 jours.
  • Guide alimentaire intéressant pour apprendre à mieux manger et pour maximiser les résultats.
  • Inutile de mettre en place un régime minceur drastique : il suffit de suivre son guide alimentaire.

opinion sur Arti Shot

Inconvénients

  • Efficacité due principalement au suivi du guide alimentaire qu’à Arti Shot.
  • Posologie à respecter.
  • Effet yo-yo possible à la fin de la cure.

Mon opinion générale sur cette cure à l’artichaut

Si vous souhaitez perdre du poids, Arti Shot peut vous y aider grâce à la méthode IMG disponible dans le guide alimentaire fourni avec le produit minceur. Grâce à cette méthode qui classe les aliments en fonction de leur force de stockage, vous saurez quoi manger et quels aliments éviter pour perdre du poids.

En conclusion, Arti Shot n’est pas une solution miracle à lui seul. Certes, vous allez constater des résultats (aucune fatigue, aucun sentiment de privation…), mais vos efforts (sport et alimentation équilibrée) mis en place en parallèle seront bien plus bénéfiques à votre perte de poids.

Envie d’en savoir plus sur d’autres produits minceur ? Voici :

N’oubliez pas non plus PhenQ pour perdre vite et bien !

Commenter