Bague minceur Slimdoo Ring : mon avis après 30 jours d’essai !

0

Comme vous avez pu le voir dans mon article sur l’anneau minceur Slimdoo Stop, j’ai réussi à perdre 5 kg grâce à ce produit. Suite à cela, j’ai donc décidé d’essayer un autre article de la marque : la bague minceur Slimdoo Ring pour voir si il était possible de perdre 6kg en plus.

Ce produit Slimdoo est une bague discrète qui permet de perdre du poids plus simplement, tout en étant détendu et relaxé.

A lire :  >>> Perdez vos kilos avec cette astuce incroyable <<<

J’ai donc testé cette bague minceur pendant 30 jours et aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous livrer mon avis complet et détaillé sur ce produit Slimdoo Ring. Dans cet article, je vous ferai part de mon bilan général sur cette bague, je vous exposerai également les points forts mais aussi les points faibles de celle-ci et, bien sûr, je vous avouerai si mon objectif de départ de perdre 6 kilos à été atteint ou non.

Vous souhaitez perdre du poids, vous avez déjà essayé pas mal de régimes mais rien n’a fonctionné jusqu’à présent ? J’en étais au même point quand j’ai décidé de tester l’anneau minceur slimdoo stop. Une amie me l’avais conseillé et je me suis dit que pour une vingtaine d’euros, je ne prenais pas beaucoup de risques à essayer. Mais aujourd’hui, c’est de la bague minceur Slimdoo ring que je veux vous parler. Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ? Grâce à ce retour d’expérience 100% honnête, vous vous déciderez peut être vous aussi à franchir le pas.

En revanche, faites bien attention, n’achetez le Slimdoo Ring que sur le site officiel, il existe de nombreuses contrefaçons chinoises qui ne fonctionnent absolument pas. Pour accéder au site officiel de Slimdoo Ring, c’est en cliquant ici. Vous y trouverez des informations intéressantes ainsi que des avis d’autres utilisateurs.

Bague minceur Slimdoo Ring : quelques explications

Comme son nom l’indique, la bague minceur Slimdoo Ring est un bijou en métal (sans nickel) à porter au doigt de la main. Ce produit a été conçu afin d’être porté tant par les hommes que par les femmes. Cette bague est assez discrète en soi et se porte pour toutes les occasions (d’ailleurs, lorsque j’ai été invitée à un anniversaire, je n’ai pas enlevé ma bague et cette dernière se mariait très bien avec ma tenue).

Aussi, si vous avez peur que cette bague minceur vous serre ou soit trop grande pour vous, soyez rassuré ! Cette dernière est réglable et s’adapte à toutes les tailles de doigts ! Elle est également très discrète et ses couleurs blanche et or en font un bijou élégant et raffiné.

Cette bague minceur Slimdoo Ring a un but précis : vous aider à perdre vos kilos en trop et vous assurer un sentiment de détende et de bien-être très appréciable.

slimdoo ring

Équipée de deux petits aimants de 1 100 gauss, cette bague agit sur différents points de la main. En effet, les deux aimants situés sur ce bijou ont un effet stimulant qui permet d’agir au niveau des méridiens d’énergie.

A noter : cette activation des méridiens d’énergie est une pratique utilisée depuis des millénaires sur le continent asiatique. Idéale pour permettre la réduction du stress, cette activation est aussi réputée comme étant une aide précieuse pour perdre du poids.

Comment ça fonctionne ?

Mon avis sur la bague minceur Slimdoo Ring se poursuit avec l’explication de son fonctionnement. Les deux aimants disponibles sur cette bague minceur agissent sur certaines zones d’énergie de la main grâce à un effet magnétique. Cet effet permet d’apaiser son utilisateur et de l’aider dans sa lutte contre les kilos en trop.

Comme indiqué dans le paragraphe précédent, cette bague minceur est un produit unisexe et réglable. Aussi, quelle que soit la taille du doigt, la bague ne se déforme jamais.

Lorsque je l’ai porté, je n’ai pas non plus ressenti de gêne ni de douleur.

Les objectifs

La bague minceur Slimdoo Ring est un produit aux multiples qualités qui permet à chaque personne de profiter d’un coup de pouce appréciable dans leur lutte contre les kilos superflus. Voici les objectifs de ce produit :

  • Réduction de la sensation de faim et baisse de l’appétit.
  • Effet de détente et de relaxation.
  • Esprit positif.
  • Perte de poids et élimination des kilos superflus.
  • Amincissement et silhouette affinée.

En quelques mots, grâce à cette bague minceur, vous pourrez perdre vos kilos en trop et ainsi vous sentir mieux dans votre peau et votre esprit !

Pourquoi ai-je eu recours à cette bague minceur ?

bague minceurSi avec l’anneau minceur Slimdoo Stop, je suis parvenue à atteindre mon objectif (-5kg), j’ai décidé de tester 6 mois après, la bague minceur Slimdoo Ring.

En effet, j’avais repris 2 kg depuis (conséquence de quelques excès) et même si je me sentais bien dans mon corps, je souhaitais perdre 6 kg en plus afin d’atteindre mon poids idéal (61 kg pour 1m65). Au vu des effets positifs de Slimdoo Stop sur mon corps, j’ai donc décidé de tester un autre produit de la marque.

En naviguant sur le site, je suis tombée sur le produit Slimdoo Ring et après la lecture de ses avantages et effets, j’ai décidé de le commander cette bague minceur qui coute moins de 30€. Je me suis dit que pour ce prix là je n’avais pas grand chose à perdre et je n’avais de toute façon pas vraiment de doute sur l’efficacité du produit vu que l’anneau minceur de la même marque avait été efficace.

Rappel : Evitez de perdre votre argent dans des contrefaçons chinoises et ne commandez que sur le site officiel en cliquant ici. Le paiement est bien évidemment entièrement sécurisé et je l’ai reçu 3 jours après l’avoir commandé.

J’ai également pris le programme minceur Slimdoo (non obligatoire) qui est un guide complet comprenant :

  • Une table des calories.
  • Des conseils minceur de stars.
  • Des recettes légères.
  • Un auto coaching pour nous aider à perdre du poids.
  • Une communauté avec laquelle partager.
  • Un calcul de notre poids idéal.

En plus d’être intéressant, j’ai aussi pu bénéficier d’un accès illimité à ce guide pendant une heure au prix de 1 euro seulement.

Bague minceur avis : mon ressenti après 1 mois d’utilisation

Comme indiqué au préalable, les effets positifs de l’anneau minceur Slimdoo Stop m’ont entièrement satisfait. Lorsque j’ai décidé de perdre mes 6 kg, je n’ai donc pas hésité une seule seconde à acheter un autre produit de la gamme Slimdoo.

Au premier abord, la bague minceur Slimdoo Ring m’a séduite de par son aspect esthétique. Ensuite, à la lecture de ses bénéfices sur la santé, j’ai été convaincue. En plus d’être un produit issu d’une entreprise 100% française, cette bague minceur assure également à ses utilisateurs perte de poids et détente. Des ingrédients idéaux pour se sentir mieux dans sa peau. Et puis, au vu de son prix (environ 28€), je me suis dit que je ne perdais pas grand chose.

bague minceur avis

J’ai donc commandé ma bague minceur sur le site officiel de la marque et je l’ai testé pendant 30 jours. C’était au mois de juin. Après une semaine d’utilisation, je pouvais déjà remarquer les premiers effets positifs de ce produit sur moi. En effet, lorsque je suis montée sur la balance, j’ai pu voir que j’avais perdu 1.8 kg ! Une réelle satisfaction qui m’a poussé à continuer cette aventure Slimdoo Ring !

En revanche, il est important de savoir qu’en parallèle de l’utilisation de ma bague minceur, j’ai adopté une alimentation plus saine et équilibrée (composée de plus de fruits, légumes et viande blanche) et j’ai commencé à pratiquer une activité sportive (1 heure de footing par semaine; chose que je ne faisais jamais auparavant).

A noter : j’ai porté ma bague minceur durant les 30 jours consécutifs. Je ne l’ai jamais enlevée, que ce soit le jour comme la nuit.

Mon objectif de départ a-t-il été atteint ?

C’est sûrement la question qu’une très grande majorité d’entre vous se pose. Mon objectif de départ a t-il été atteint ? Les résultats positifs de la première semaine d’utilisation se sont-ils poursuivis ? Combien de kilos ai-je perdus au total ? Voici les réponses à toutes ces questions !

Tout d’abord, si à la fin de la première semaine j’avais réussi à perdre 1.8 kg, durant les trois semaines suivantes, j’ai continué à perdre du poids. A la fin des 30 jours d’utilisation, quelle ne fut pas ma surprise : – 8 kg affichés sur la balance ! Comme vous pouvez le voir, mon objectif de départ a donc été atteint, et même dépassé. Aujourd’hui, je suis donc très contente de ce résultat et surtout satisfaite d’avoir atteint mon poids idéal.

Avantages et inconvénients de la bague minceur slimdoo ring ?

Mon avis sur la bague minceur Slimdoo Ring continue avec les points forts et faibles de ce produit ressentis durant mon mois d’utilisation.

Les avantages

bague minceur slimdoo ring : avis complet et detaillePour perdre mes quelques kilos en trop, je n’avais pas envie de tenter un régime spécial (de toute façon ça n’a jamais vraiment marché sur moi). Je me suis donc tournée vers une méthode moins conventionnelle, mais qui s’est révélée très efficace.

Tout d’abord, la bague minceur Slimdoo Ring est un produit conçu avec du métal ne contenant pas de nickel. Ce bijou n’a donc aucun effet négatif sur la santé et ne provoque aucune réaction sur la peau (rougeur, allergies…). Discrète et légère, cette bague est également élégante, raffinée et celle-ci peut être portée toute la journée.

De plus, ce bijou est également le fruit d’une fabrication française, un point essentiel pour moi qui prône le made in France !

Issue du savoir-faire asiatique, cette bague minceur m’a aussi permis de perdre mes kilos en trop sans être frustrée, stressée ou encore angoissée. Mon appétit a pu être réduit et malgré cela, j’ai toujours mangé à ma faim. Durant mon mois d’utilisation, je n’ai jamais cédé à la tentation du grignotage et j’ai également pu adopter une alimentation plus saine et variée. Cela m’a ainsi permis de retrouver des saveurs appréciables, car tous mes plats cuisinés étaient sans matières grasses (ou à base d’huile d’olive). Grâce à ma bague Slimdoo Ring, j’ai donc pu perdre mes 6 kg sereinement.

Grâce à cette perte de poids, mon ventre s’est aussi affiné et j’ai enfin pu me sentir bien dans mon corps.

Sinon, les autres avantages de cette bague minceur sont :

  • Les deux aimants agissent sur certaines zones de la main via un effet magnétique, ce qui procure un effet relaxant.
  • Quelques méridiens sont activés pour un effet coupe-faim.
  • La bague est ajustable et unisexe.
  • Les sentiments de relaxation et de plénitude sont favorisés.

Les inconvénients

Bien sûr, comme tout produit minceur, cette bague Slimdoo Ring n’a pas que des avantages, mais durant mon mois de test, je n’ai pas remarqué de points négatifs importants. En revanche, il est essentiel de savoir que ce produit est destiné aux personnes en bonne santé. Pour celles souffrant d’un trouble et les femmes enceintes, il est déconseillé d’utiliser cette bague minceur.

Aussi, cette bague n’est pas un produit minceur à part entière. Elle est seulement une aide, un soutien pour perdre ses kilos en trop. Sans effort de votre part, les résultats ne seront pas ceux espérés. Il ne faut pas s’attendre à un produit magique qui va faire disparaitre d’un coup de baguette vos kilos en trop. Pour un effet positif et rapide, il est donc recommandé d’utiliser cette bague minceur en complément d’une alimentation saine, variée, équilibrée et d’une activité sportive.

Quel est mon avis général sur cette bague minceur ?

La réponse est très simple : très positif ! Après un mois d’utilisation, je ne retiens que du bon !

La bague minceur Slimdoo Ring est une solution intéressante et astucieuse pour toutes les personnes souhaitant perdre du poids et n’y parvenant pas grâce aux régimes traditionnels, par exemple.

avis slimdoo ring après 1 mois d'utlisation

Aujourd’hui, je suis très contente de mon achat. Cette bague m’a permis de perdre mes 6 kilos en trop et ainsi d’atteindre mon poids idéal avec simplicité. De plus, grâce au programme minceur Slimdoo, je sais désormais ce qui est bon pour garder la ligne. A l’heure actuelle, mon alimentation est plus saine et j’ai continué à faire mon footing 1 heure par semaine.

Si vous souhaitez éliminer vos kilos, je ne peux que vous recommander cette bague minceur !

Détente et perte de poids sont les deux objectifs poursuivis par la bague minceur Slimdoo Ring. En plus d’être efficace, ce produit est également proposé à prix intéressant (28€ environ). Si cette bague pour maigrir est certes une alliée pour perdre du poids, n’oubliez pas qu’elle sera efficace seulement si vous adoptez un mode de vie sain.

Vous pouvez commander votre bague minceur sur le site officiel de la marque directement en cliquant sur le lien suivant.

Partager

Commenter