Anneau minceur pied : avis après 2 mois d’utilisation !

0

Vous avez tenté de multiples méthodes pour perdre du poids, mais rien n’y fait ? Vos kilos superflus sont toujours présents et vous ne savez pas comment faire pour arriver à perdre vos kilos en trop ? Avez-vous déjà entendu de l’anneau minceur pied Slimdoo Stop ? Ce dernier est de la forme d’une bague d’orteil et il représente une solution simple pour perdre du poids.

A lire :  >>> Perdez vos kilos avec cette astuce incroyable <<<

Après avoir testé pendant deux mois cet anneau minceur, j’ai décidé de vous livrer mon avis complet sur ce produit. Dans cet article, je vous donne mon opinion complète sur cette bague d’orteil amincissante et pourquoi j’ai décidé d’y avoir recours. Je vous expliquerai également son fonctionnement, ses avantages et ses inconvénients. Vous saurez aussi si mon objectif fixé de départ de perdre 5 kilos en 2 mois a été atteint.

Si vous êtes réticente quant à cette nouvelle technique minceur, peut-être qu’après la lecture de cet avis complet vous tenterez l’aventure, qui sait ?

Pour plus d’informations et d’autres avis d’utilisateurs, vous pouvez également consulter le site officiel de Slimdoo Stop, en cliquant ici.

Qu’est-ce que l’anneau minceur pied Slimdoo Stop?

Avant de vous livrer mon avis sur l’anneau minceur Slimdoo Stop, il est important de connaître la définition de cet anneau pour maigrir. L’anneau minceur est une bague d’orteil amincissante inspiré de la médecine chinoise. Les deux bagues sont à fixer sur les gros doigts de pieds et grâce à l’aimant situé à l’intérieur, les méridiens du corps peuvent être activés. Grâce à cela, vous pourrez ressentir les effets mêmes de l’acupuncture. Les deux anneaux sont élastiques et permettent de s’adapter à la taille de votre doigt de pied. Chaque bague d’orteil amincissante est en silicone et est à fixer sur les orteils. Cette dernière est également très discrète et ne provoque aucune gêne lors de la marche. L’anneau pour maigrir peut être lavé à l’eau tiède.

anneau minceur avis

Bague d’orteil amincissante : quels sont ses bienfaits ?

Mon avis sur l’anneau minceur se poursuit avec les bienfaits de cette technique. L’aimant situé à l’intérieur de chaque anneau pour orteil a de réels bienfaits sur le corps et l’organisme. En effet, il augmente le métabolisme ce qui permet de perdre du poids. En revanche, la bague amincissante sera efficace en complément d’une activité physique régulière et d’une alimentation saine et équilibrée.

Grâce à l’anneau minceur de doigt de pied, tous les acides gras seront éliminés et non stockés dans le corps. De plus, outre de participer à la perte de poids, l’anneau minceur permet de lutter contre le stress, l’anxiété et d’augmenter l’énergie vitale. L’anneau pour maigrir est également très efficace en ce qui concerne le soulagement des douleurs. Il permet aussi d’améliorer les fonctions physiques et a une fonction massante très agréable sur les pieds. Grâce à cette bague d’orteil aminicssante, la circulation sanguine est aussi améliorée. Avec cet anneau, le bien-être et la santé seront au rendez-vous !

Anneau minceur doigt de pied : quels sont les effets ?

Pour ma part, j’ai utilisé l’anneau minceur Slimdoo Stop qui est une fabrication 100% française. Très efficace, cette bague d’orteil amincissante propose à chaque utilisateur trois effets bénéfiques sur le corps :

  • Elle aide à réduire l’appétit et à un effet coupe-faim idéal pour moins manger.
  • La bague a un effet brûle-graisses pour une perte de poids rapide.
  • Elle a un effet anti-stress très appréciable qui aide à continuer son régime sans peur et frustration.

Avis sur la bague d’orteil amincissante : pourquoi ai-je décidé d’utiliser cette technique ?

Après avoir essayé de multiples régimes et avoir subi les effets yo-yo de ces derniers, je ne suis jamais parvenue à perdre mes kilos en trop. De plus, je manque souvent de temps pour faire une activité physique qui me permettrait de me muscler et de maigrir. J’ai donc décidé de me tourner vers une autre méthode moins conventionnelle pour tenter de perdre mes kilos superflus.

C’est alors que je suis tombée par hasard sur l’anneau pour maigrir Slimdoo Stop. Sceptique au départ, une amie, elle-même utilisatrice de ces bagues amincissantes m’a convaincu de les tester. Quoi qu’il en soit, je me suis dit que je n’avais rien à perdre au vu du faible prix affiché (une vingtaine d’euros seulement). En effet, on au est loin des tarifs prohibitifs de certaines méthodes de régime.

Après avoir commandé mes anneaux minceur sur le site officiel de Slimdoo Stop (vous pouvez les commander pour environ 20€ sur leur site en cliquant ici), je me suis donc lancée dans cette aventure Slimdoo Stop ! Au vu des premiers résultats, j’ai été conquise. J’étais motivée à continuer sur ma lancée et pour une fois je me suis dis que mon objectif de -5 kg pouvait enfin être atteint ! En complément de l’utilisation de mes bagues amincissantes, j’ai dû cependant changer mon alimentation et commencer la pratique d’une activité sportive (marche rapide).

anneau minceur pied avis

 

Comme expliqué auparavant, les anneaux magnétiques Slimdoo Stop sont très discrets et légers. Que ce soit avec des chaussures ouvertes ou fermées, je n’ai eu aucun mal à marcher avec. Ces bagues sont transparentes et passent donc inaperçues. Les anneaux sont également ajustables et s’adaptent donc à tous les pieds. Enfin, vous pouvez les porter en journée ou la nuit, c’est à vous de choisir ! Pour ma part, j’ai décidé de les porter la nuit. Je n’ai jamais ressenti une quelconque gêne et ils ne m’ont jamais empêché de bien dormir.

Anneaux pour maigrir Slimdoo Stop : leurs objectifs

Outre l’avis de mon amie sur les anneaux amincissants Slimdoo Stop, j’ai également décidé de les choisir , car les objectifs poursuivis par ces produits m’ont conquis dès leur lecture :

  • Perte de poids.
  • Régulation de l’appétit.
  • Diminution du stress et de l’anxiété.
  • Affinement de la silhouette.
  • Esprit positif et relaxation.
  • Effet détente assuré grâce au magnétisme.
  • Se porte de manière discrète.

Anneau minceur : quels sont les « + » et les « – » remarqués ?

Les avantages de l’anneau minceur Slimdoo Stop

Après avoir testé les anneaux pour maigrir Slimdoo Stop, je peux désormais vous livrer leurs points positifs et négatifs.

Tout d’abord, cette nouvelle méthode pour maigrir est très intéressante. En effet, après avoir testé de nombreuses méthodes pour tenter de perdre mes kilos en trop, la magnétothérapie me semblait une bonne alternative. En plus d’être vendu à prix intéressant, un guide minceur « Astuces de stars » est également inclus avec les anneaux. Slimdoo Stop met donc tout à disposition pour aider chaque personne dans leur lutte contre les kilos superflus. Grâce à ce guide, j’ai pu profiter de conseils à appliquer au quotidien pour perdre du poids vite et bien.

De plus, sur le site internet Slimdoo Stop et pour 1 euro seulement, j’ai pu profiter d’une offre d’essai d’une heure qui comprenait :

  • Des recettes minceur.
  • Un auto-coaching suivi d’une évolution de poids.
  • Des conseils pour établir sa liste de courses.
  • Un journal d’alimentation électronique.
  • Un logiciel minceur.
  • Des forums.

Comme indiqué au préalable, dès les premières utilisation de ces anneaux pour maigrir, les premiers résultats positifs ont pu être remarqués.

Les bagues d’orteil amincissantes Slimdoo Stop sont aussi 100% naturelles et n’ont aucun effet néfaste sur la santé. Un point très important pour moi. C’est d’ailleurs celui-ci qui m’a poussé à utiliser en priorité cette technique plutôt qu’une autre.

De plus, grâce aux anneaux de doigt de pied, j’ai été moins tenté de me jeter sur des sucreries et de me laisser aller aux grignotages tant redoutés durant les périodes régime. Mon appétit fut moins important et mon stress fut limité. En effet, je mangeais à ma faim sans pour autant être anxieuse ou inquiète de par mon alimentation. Au bout de quatre semaines, j’avais déjà perdu 3 kilos ! Une réelle satisfaction !

Grâce à Slimdoo Stop, mon ventre s’est vu également affiné, moins gonflé et ma cellulite avait quasiment disparu. Aujourd’hui, je suis décidée à poursuivre sur ma lancée et à me prendre en main durablement !

Les inconvénients des bagues amincissantes Slimdoo Stop

Je n’ai pas trouvé de nombreux inconvénients sur les bagues amincissantes Slimdoo Stop. En revanche, ces anneaux ne sont destinés qu’aux personnes en bonne santé. Pour les femmes enceintes, par exemple, leur utilisation est déconseillée. Les personnes souffrant de maladies physiques ou psychologiques ne peuvent pas non plus utiliser l’anneau minceur Slimdoo Stop.

Ces anneaux pour maigrir ne sont efficaces qu’en complément d’une activité physique régulière et d’une alimentation saine et équilibrée. Si vous utilisez une bague sans respecter ces deux conditions, les résultats obtenus ne seront pas ceux attendus. Les anneaux Slimdoo Stop ne peuvent donc être considérés comme un système minceur à part entière. Il représente seulement un soutien à une démarche d’amincissement personnel.

Quel est mon avis général sur les anneaux minceur de doigt de pied Slimdoo Stop ?

Mon avis sur les anneaux minceur Slimdoo Stop est très positif. En effet, les bagues d’orteils amincissantes Slimdoo Stop représentent selon moi, une solution intéressante pour les personnes manquant de temps pour faire du sport ou ne réussissant pas à atteindre leur objectifs avec les méthodes minceur classiques.

Pour ma part, je suis aujourd’hui ravie de mon achat et je ne regrette pas d’avoir eu recours à cette méthode minceur. En plus de m’avoir permis de perdre du poids et d’atteindre mon objectif (j’ai perdu mes 5 kg en trop en 6 semaines), l’anneau minceur m’a permis de rééquilibrer mon alimentation et d’adopter une hygiène de vie plus saine. Il m’a donc été d’une aide précieuse dans ma lutte contre les kilos en trop ! D’ailleurs, j’ai décidé de continuer sur ma lancée en perdant 3 kg supplémentaire.

anneau doigt de pied pour maigrir avis

La bague amincissante m’a également apporter un bien-être appréciable et cette dernière m’a aussi permis de limiter mon anxiété. Aujourd’hui, je suis donc plus détendue et cela est vraiment très agréable !

Je conseille donc l’anneau minceur Slimdoo Stop à toutes les personnes souhaitant perdre du poids sans efforts particuliers !

L’anneau minceur de doigt de pied est une nouvelle technique originale qui permet de perdre du poids rapidement et sans efforts. Vendus à prix intéressant (20€ seulement), ils possèdent de multiples avantages. Les anneaux magnétiques contenus à l’intérieur sont cependant efficaces s’ils sont combinés à une alimentation saine et à la pratique d’une activité sportive régulière. Si les bagues amincissantes ne sont pas une solution à tous les problèmes, elles sont en revanche d’une aide précieuse lorsque l’on souhaite perdre du poids.

Vous pouvez commander vos anneaux minceur sur le site officiel de Slimdoo Stop, en cliquant ici.

 

Partager.

Leave a Reply