Anaca3 avis : bilan, opinion et résultats après 2 mois d’utilisation

0

Anaca3 est un complément alimentaire fabriqué à base d’extraits végétaux comme l’artichaut, le cola et le nopal (figuier de Barbarie). Ces trois actifs naturels amincissants contenus à l’intérieur de chaque comprimé permettent de lutter contre les kilos en trop en absorbant les graisses présentes dans l’organisme, en diminuant l’appétit ainsi que la sensation de faim et en favorisant la digestion.

Aujourd’hui, Anaca3 est devenu un produit populaire utilisé par une très grande majorité de personnes comme en témoignent les nombreux avis sur le site officiel de la marque. De plus, depuis son apparition, les publicités à propos des gélules Anaca3 ne cessent d’apparaître à la télévision mettant en avant les avantages et les pouvoirs de ces capsules.

Anaca3 fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, toutes les personnalités TV vantent ses bienfaits : Clara Morgane, Malika Menard (Miss France 2010), Cécile de Ménibus, Kenza Farah et bien d’autres…

>> Cliquez ici pour lire leur avis et profiter d’un coaching minceur offert pour toute commande !  <<

Mais ce remède Anaca3 est-il aussi efficace que le prétend l’enseigne ? Ces comprimés favorisent-ils vraiment la perte de poids ? Anaca3 est-il le produit minceur idéal ? Afin de répondre à toutes ces questions et de vous apporter toutes les informations essentielles sur ce produit, mais aussi, car j’ai mes fameux 8 kg à perdre, j’ai pris la décision de tester Anaca3 pendant 2 mois.

Dans cet avis sur Anaca3, je vous ferai part de mon expérience du premier au dernier jour. Je vous exposerai également les points forts et faibles d’un tel remède ressentis durant ces 2 mois d’essai.

Mise en garde : Face au succès fulgurant de la gamme Anaca3 de très nombreuses contrefaçons ont fait leur apparition sur internet. Ces contrefaçons peuvent être extrêmement nocives pour votre santé car elles ne font l’objet d’aucun contrôle. Ne jouez pas avec votre santé et n’achetez Anaca3 QUE sur le site officiel (qui vous offre en plus d’importantes réductions, un coaching minceur offert et la garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours ! )

Cette mise en garde étant faite, voici mon avis sur Anaca3 après 2 mois d’utilisation.

Petite explication sur le remède Anaca3

Comme expliqué dans l’introduction, Anaca3 est un complément alimentaire fabriqué à base de trois actifs naturels (le cola, l’artichaut et le nopal) et destiné aux personnes souhaitant une aide pour perdre leurs kilos en trop. Ce petit cocktail d’ingrédients est unique et il vous permettra de profiter de bienfaits intéressants afin de vous offrir des résultats satisfaisants.

Anaca3 doit être utilisé en parallèle d’une alimentation saine et équilibrée pour un résultat efficace et concluant. Inutile d’espérer maigrir en avalant Anaca3 et en mangeant des pizzas et des burgers à longueur de journée.

Les trois ingrédients contenus dans les capsules Anaca3 agissent à différents niveaux sur l’organisme. Ainsi, le cola agit comme brûleur de graisses et il aide à favoriser l’amincissement. L’artichaut quant à lui, contribue à la perte de poids et le nopal aide à réduire les apports caloriques et il participe également à l’élimination des kilos en trop.

Les trois actions de Anaca3 sont donc :

  • Brûle graisses.
  • Amincissement.
  • Perte de poids.

Anaca3 : son principe détaillé

Comme indiqué auparavant, j’ai commandé mes boîtes Anaca3 directement sur internet, sur le site de la marque. Je les ai reçu deux jours après les avoir commandé (d’ailleurs une des conditions de Anaca3 est de livrer sous 48 heures). Le paiement est entièrement sécurisé et la livraison à domicile est offerte ! Un point intéressant qui permet de faire quelques économies !

Chaque boîte Anaca3 contient 90 comprimés, soit la quantité suffisante pour 30 jours d’utilisation. En effet, Anaca3 est à prendre 3 fois par jour (1 pastille avant chaque repas).

Pour ma part, j’ai acheté deux boîtes d’Anaca3, car pour deux achetés, j’avais une petite réduction de -3% et un coaching illimité offert. Ce dernier est établi par une diététicienne et il se compose d’idées de menus, de listes de courses ou encore de défis pour aider chaque personne à perdre du poids.

Alors, mes 8 kg en trop ont-ils été perdus grâce à ce complément alimentaire ? Découvrez-le dans la suite de mon avis sur Anaca 3 !

Pourquoi ai-je décidé d’acheter un produit Anaca3 ?

Mes 8 kg en trop étaient très difficiles à perdre, j’avais donc besoin d’un petit coup de pouce. En outre, après avoir tenté différents régimes et à la suite d’effets yo-yo, j’ai décidé de trouver une solution durable pour perdre mes kilos superflus. Après avoir découvert les publicités Anaca3 à la télévision, ma meilleure amie m’a vanté les bienfaits de ce produit (elle avait perdu 10 kg en 2 mois avec Anaca3). Je me suis donc dit que je n’avais rien à perdre, surtout qu’il y a une garantie satisfait ou remboursé Anaca3 ! Au pire si ça ne marche pas, je me ferai rembourser me suis-je dit avant de commander.

test sur anaca3

Il faut savoir que tous les produits Anaca3 sont conçus dans des laboratoires français. Un point important pour moi, car l’enseigne garantit la conformité à la réglementation française de tous ses produits.

Anaca3 : mon avis et test complet

Mon premier mois avec Anaca3

Jour 1 : je commence mon complément alimentaire Anaca3

Anaca3 est à prendre avant chaque repas (matin, midi et soir). Si vous utilisez ce produit Anaca3, veillez cependant à ne pas dépasser la posologie recommandée.

A savoir : en parallèle de la prise des trois capsules quotidiennes Anaca3, j’ai bien entendu adopté une alimentation saine et équilibrée (je me suis tout de même accordée quelques petits excès de temps à autre) ainsi qu’une activité physique régulière (marche quotidienne de 30 minutes et footing d’une heure par semaine).

Comme tous les jours, j’ai donc commencé ma semaine (c’était un lundi) avec un petit-déjeuner complet : café, jus de fruit, pain complet, un yaourt (nature ou aux fruits, cela dépend des jours). J’ai pris ma première gélule Anaca3 avant tout cela et ensuite je suis partie travailler.

Durant la matinée, il est rare que je prenne une collation, mais je m’accorde cependant une pause café à 10 heures pour me rebooster. A 12 heures, je m’arrête pour déjeuner. Si en général, mon estomac commence à gargouiller, ce midi-là, rien. Je n’avais pas spécialement faim. J’ai malgré tout mangé ce que je m’étais préparé (des pâtes avec un filet de dinde, un yaourt et une pomme). Bien sûr, avant de manger, j’ai pris mon Anaca3. Alors que j’avais avalé seulement la moitié de mon assiette, j’étais rassasiée. Je n’ai donc pas pu terminer mon déjeuner.

Durant l’après-midi, je n’avais pas faim. Le soir venu, à l’heure de passer à table, l’envie de manger n’était pas revenue. J’ai pris ma capsule Anaca3 et j’ai dîné une salade verte avec une pomme, mais là aussi, j’étais vite rassasiée.

Jour 2 : je continue avec mon nouveau remède

Comme tous les jours, je commence ma journée avec mon petit-déjeuner habituel et depuis la veille avec ma capsule Anaca3. Au travail, j’ai pris mon café à 10 heures puis à midi, j’ai pris mon comprimé Anaca3 et j’ai mangé des haricots verts avec du poisson (cabillaud), un yaourt aux fruits et une banane. Je n’avais pas spécialement faim, mais j’ai quand même mangé la moitié de mon plat chaud et mon yaourt.

L’après-midi, je n’ai rien mangé, et le soir j’ai avalé ma pastille Anaca3 avec une salade de crudités et un yaourt. Comme la veille, je n’ai pas fini mon repas, car j’étais vite calée.

Jour 3 à 7 : je poursuis sur ma lancée

Le troisième jour de l’utilisation Anaca3, la sensation de faim n’était pas non plus au rendez-vous le midi et le soir. Le matin, j’ai mangé mon petit déjeuner habituel avec mon comprimé Anaca3. Le midi et le soir, j’ai mangé des portions raisonnables. Cependant, que ce soit le midi et le soir, je n’ai pas pu terminer mon repas. Mon estomac était vite rempli.

Quel est le bilan après une semaine avec Anaca3 ?

Au bout d’une semaine, les effets Anaca3 ont pu être ressentis. D’ailleurs, je les ai remarqués dès le premier jour ! Voici mon avis sur Anaca3 après 7 jours d’utilisation :

  • L’effet coupe-faim marche sur moi.
  • Je ne ressens pas de fatigue.
  • Aucun grignotage entre les repas.
  • Je n’arrive pas à terminer mes repas le midi et le soir (je cale à la moitié).
  • J’ai réduit les portions de mes repas.
  • Je n’ai jamais eu de coup de barre durant la journée.
  • – 2.5 kg affichés sur la balance !

Jour 8 à 30 : les effets Anaca3 sont toujours là !

complement alimentaire anaca3Durant le reste du premier mois, j’ai donc continué à prendre mes 3 capsules Anaca3 par jour. Au niveau de la sensation de faim, rien n’a changé : je prends mon petit-déjeuner habituel, mais le midi et le soir, je ne mange pas beaucoup, car je suis vite rassasié. En revanche, je n’ai pas souhaité diminuer le nombre de pilules à 2 ou 1, car sur la boîte, la marque indique qu’il est important de prendre 3 comprimés par jour pour un résultat satisfaisant. J’ai donc respecté cette posologie durant le premier et le deuxième mois Anaca3.

Avec Anaca3, je mange donc moins. Cependant, je n’ai pas perdu le plaisir de manger. En effet, même si je ne parviens pas à terminer mon assiette, je ne ressens pas de dégoût face aux aliments. Je peux manger de tout et ainsi me faire plaisir tout en perdant du poids et cela est très appréciable !

Mon bilan après un mois d’utilisation
  • La sensation de faim n’est toujours pas présente le midi et le soir.
  • Aucun effet indésirable ressenti.
  • Je me sens amincie et mieux dans ma peau.
  • La digestion est améliorée.

Mon deuxième mois avec mes comprimés Anaca3

Comme vous avez pu le voir, le premier mois avec Anaca3 a été bénéfique, puisque j’ai perdu 6 kg au total. Je poursuis donc sur ma lancée en commençant le deuxième mois avec mes gélules Anaca3.

Jour 1 à 14 : Anaca3, toujours au rendez-vous

Pour ce deuxième mois avec Anaca3, je n’ai pas changé grand-chose à mes habitudes : je prends toujours mon petit déjeuner habituel (café, jus de fruits, pain complet et yaourt). Tout ceci ben sûr après avoir avalé avec un grand verre d’eau ma capsule Anaca3. Le midi, je n’ai pas remarqué non plus de changement. Je mange de tout, mais en quantité moindre. Si avant je n’arrivais pas à terminer mon déjeuner, aujourd’hui j’y parviens. En effet, j’ai réduit les portions et je peux ainsi finir mon repas. Avec Anaca3, je sais désormais ce qui me convient et je peux donc manger à ma faim.

Le soir, je prends toujours ma troisième capsule Anaca3 avec un verre d’eau avant mon repas. Là aussi, j’ai réduis les portions et je parviens maintenant à terminer mon assiette.

En ce qui concerne la sensation de faim, je ne la ressens toujours pas durant la matinée et l’après-midi.

Jour 15 à 31 : la dernière ligne droite avant le verdict

Et voici. J’arrive aux 15 derniers jours avec Anaca3. Durant cette dernière ligne droite, je n’ai rien changé à mes habitudes : j’ai continué à manger des quantités moins importantes et j’ai poursuivi avec mes 3 comprimés par jour.

Au bout du 31e jour, le verdict est tombé ! Je suis montée sur la balance et quelle ne fut pas ma surprise : – 5 kg en moins depuis ma dernière pesée (soit au début du deuxième mois). Au total, j’ai donc perdu 11 kg grâce à Anaca3 ! Un vrai bonheur !

Satisfaite de ce complément alimentaire, je n’ai donc pas eu besoin de faire appel à la garantie satisfait ou remboursé.

Quel est mon avis général sur Anaca3 ?

Après avoir testé pendant 2 mois Anaca3 Perte de poids, je peux aujourd’hui affirmer que je suis très ravie de ses effets et du résultat obtenu.

Lorsque l’on pense régime minceur, on allie souvent l’idée de privation et de comptage permanent du nombre de calories. Avec le complément alimentaire Anaca3, je ne me suis jamais souciée de ces deux éléments. En effet, je ne me suis jamais privée et j’ai toujours mangé à ma faim les aliments qui me faisaient plaisir.

Bien sûr, pour un meilleur résultat, il est important d’adopter un mode de vie sain en privilégiant une alimentation équilibrée. Cependant, avec Anaca3, vous pouvez vous accorder quelques petits excès de temps en temps. La pratique d’une activité sportive est aussi essentielle. Pour ma part, je pratique la marche à pied 30 minutes par jour (je vais à mon travail à pied) et une fois par semaine, je vais courir 1 heure environ.

Avec Anaca3, mon appétit a également réduit de manière considérable. Si au début, je ne parvenais pas à finir mon assiette, au fil du temps, j’ai su trouver les portions adéquates. Au bout de 2 mois, j’ai perdu 11 kg au total et 6 cm de tour de taille !

De plus, grâce au coaching offert, j’ai pu profiter de quelques conseils d’une professionnelle et aujourd’hui, je peux continuer à les suivre sans peur de reprendre mes kilos perdus.

Bien entendu, chacun est différent et les tempéraments varient d’une personne à une autre. Si certaines ont tendance à maigrir rapidement, d’autres perdront peut-être leurs kilos en trop moins vite. Il est donc important de ne pas baisser les bras et surtout, de ne pas céder à la tentation de prendre plus de 3 comprimés par jour. Il est essentiel de respecter la posologie indiquée.

Points forts et points faibles d’Anaca3

Durant mes 2 mois d’essai Anaca3, j’ai pu tirer les avantages et inconvénients de ce complément alimentaire. Les voici.

Les points forts

  • Effet coupe-faim réel.
  • Brûle les graisses.
  • Participe à la digestion.
  • Coaching illimité offert.
  • Aucun effet indésirable ressenti.
  • Pas de fatigue.
  • Fabriqué dans des laboratoires français.
  • Garantie satisfait ou remboursé.
  • Disponible en ligne et en pharmacie.

Les points faibles

  • Nécessite une alimentation équilibrée et la pratique d’un sport en complément.
  • Ne convient pas aux femmes enceintes, qui allaitent et aux enfants.

Anaca3 : un produit qui a satisfait un très grand nombre de personnes

Depuis sa mise en vente, ce complément alimentaire Anaca3 a été acheté par un grand nombre de personnes. Sur le site officiel de la marque, vous pouvez avoir un petit aperçu des personnes ayant eu recours à ce remède et qui sont ravies de celui-ci. Chacune expose le nombre de kilos perdus, et certains sont impressionnants, comme vous pouvez le voir sur le site officiel.

>> Cliquez ici pour lire les avis des utilisateurs (Clara Morgane, Malika Menard…) <<

J’ai également jeté un petit coup d’œil sur des plateformes populaires comme doctissimo ou encore aufeminin afin de voir si d’autres utilisateurs d’Anaca3 étaient aussi ravis de ce produit. Pour vous éviter de chercher pendant des heures, voici un copié/collé de quelques commentaires.

Anaca3 est donc un remède intéressant pour toutes les personnes souhaitant un petit coup de pouce dans leur lutte contre les kilos en trop. Si ce remède constitue un véritable allié dans la perte de poids, celui-ci n’est cependant pas un produit miracle. En effet, en complément des 3 comprimés par jour, il est essentiel de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière. Aussi, il est primordial de respecter la posologie indiquée.

Si Anaca3 vous tente, n’oubliez pas que vous pouvez le commander directement sur le site anaca3.com ou l’acheter en pharmacie. En revanche, je vous conseille la version en ligne, car des réductions sont appliquées selon le nombre de boîtes achetées.

Partager

Commenter