Test et avis de l’appareil de massage anti-cellulite Naipo

0

avis appareil anti cellulite naipoL’appareil de massage anti-cellulite Naipo est un produit multifonctions et portatif qui permet de diminuer la cellulite sur différentes parties du corps. Léger et surtout facile à utiliser, ce modèle facilite également la circulation du sang , mais pas seulement ! Ce produit a aussi le pouvoir de diminuer les tensions musculaires. Autre avantage de cet appareil : il fortifie le corps grâce à sa fonction massante  !

Fourni avec 3 embouts interchangeables, ce modèle Naipo semble réunir toutes les qualités recherchées par les femmes. Mais sa simplicité d’utilisation permet-elle à ce produit d’être aussi efficace ? La cellulite peut-elle être atténuée grâce à cet appareil ? 

Découvrez ces réponses dans mon test juste en dessous !

  • Efficacité
  • Programmes
  • Confort
  • Rapport qualité/prix
4.2

En bref

Le modèle de massage anti-cellulite Naipo est un produit aux multiples avantages : détente musculaire, élimination de la peau d'orange, amélioration de la circulation sanguine...

Facile à utiliser, cet appareil permet d'atteindre toutes les zones du corps sans difficulté pour un massage en profondeur de chacune d'elles.

La fonction "chaleur infrarouge" permet d'accentuer le sentiment de bien-être durant les massages.

Voir le prix sur Amazon

Quel est mon avis général sur l’appareil de massage anti-cellulite Naipo ?

L’idée d’utiliser l’appareil de massage anti-cellulite Naipo m’a été donnée par une amie. Cette dernière, qui a également un peu de cellulite sur les cuisses, a recours à ce modèle Naipo depuis 1 mois maintenant. Ravie de son investissement, elle m’a donc tout naturellement conseillé d’acheter cet appareil pour éliminer la peau d’orange présente sur mes cuisses et le bas de mon dos. Après avoir jeté un coup d’œil aux commentaires sur Amazon, j’ai donc commandé mon appareil anti-cellulite Naipo directement sur ce site. Et puis, je n’avais rien à perdre ; si  celui-ci ne me convenait pas, je pouvais le retourner et obtenir un remboursement sous 30 jours.

Alors cet appareil de massage anti-cellulite a t-il été efficace sur moi ? Voici mon test et avis complet sur ce modèle.

-> Un appareil de massage attrayant et intéressant

Lorsque j’ai reçu mon colis (4 jours après avoir passé commande), voici ce que j’ai découvert dans le carton :

  • Le bras de massage parfaitement emballé.
  • Une prise secteur.
  • 3 embouts de massage différents.
  • Un manuel d’utilisation en langue française.

test sur l'appareil anti-celulite naipo

Le bras de massage est très joli esthétiquement. Il est gris et des reflets gris clair et foncé rendent ce modèle moderne. D’un point de vue général, il semble robuste et de bonne qualité. Il est également grand (sa longueur est d’environ 44 cm), mais légèrement lourd.

Les trois embouts de massage sont quant à eux interchangeables et ces derniers permettent à chaque personne de profiter de soins intéressants :

  • Un embout à picots qui permet d’éliminer la cellulite sur différentes parties du corps (bras, cuisses et fesses)
  • Deux embouts lisses qui assurent des fonctions de massage. Ils peuvent être utilisés dans le cou, la nuque, le dos, les jambes et les mollets.

A noter : l’embout à picots permet d’éliminer tous les types de cellulite : aqueuses, fibreuses et adipeuses.

-> Un produit qui allie performance et efficacité

J’ai utilisé cet appareil de massage anti-cellulite Naipo pendant 30 jours consécutifs et de manière quotidienne (15 minutes par jour environ).

Sur ce modèle portatif Naipo, deux boutons sont mis à disposition : une roulette qui permet d’allumer, d’éteindre l’appareil et de régler l’intensité et un bouton qui permet d’actionner la fonction « chaleur infrarouge ». Cette dernière n’est pas obligatoire, mais si vous souhaitez que la boule de massage soit chaude, alors il vous faudra l’activer.

Pour mettre en route ce modèle anti-cellulite Naipo, cela est très simple. Il suffit de brancher l’appareil sur une prise secteur, de choisir l’embout adéquat et de le visser sur l’appareil (pour l’enlever, il faudra simplement le dévisser). Une fois l’embout positionné, allumez l’appareil et réglez l’intensité.

A savoir : l’amplitude de l’intensité est très variable. Si vous souhaitez un massage doux, l’intensité peut être très faible et au contraire, si vous désirez un massage intense, l’intensité peut être très importante. Pour ma part, je vous conseille d’augmenter l’intensité au fur et à mesure afin de choisir celle qui vous convient le mieux. Sinon personnellement, je préfère choisir une intensité légère sur les épaules et plus forte sur les cuisses, les bras et les jambes. Cela est très décontractant !

Pour actionner la fonction « chaleur à infrarouge« , il suffit simplement s’appuyer sur le bouton « heat » au-dessus de l’appareil (il est nécessaire d’attendre 3 à 5 minutes pour la sentir). Cette option a la capacité de renforcer l’effet décontractant du massage, je ne peux donc que vous conseiller de l’utiliser.

appareil de massage naipo

Aussi, pour savoir si l’option chauffante est activée, un cercle lumineux s’enclenche tout autour de la tête de massage. Et rassurez-vous ! Si vous avez peur que cette chaleur soit forte, n’ayez crainte. Elle est très douce !

Une fois mon massage terminé, j’ai pu passer sous l’eau chaque embout.

En ce qui concerne le niveau sonore du modèle Naipo, celui-ci est raisonnable. J’ai pu utiliser mon appareil devant la télévision.

-> Un modèle anti-cellulite qui permet d’atteindre toutes les zones souhaitées

Avec cet appareil Naipo, j’ai pu atteindre toutes les zones du corps souhaitées. Le bras est assez long, ce qui m’a permis de l’utiliser sans difficulté. J’ai ainsi pu masser le ventre, l’intérieur et l’arrière des cuisses, le bas du dos, le dessous des bras ou encore le cou. Personnellement, j’applique de l’huile de massage avant de masser une zone précise et je réalise des mouvements circulaires sur ma peau.

Grâce à cet appareil Naipo, j’ai donc pu réduire la peau d’orange que j’avais sur les cuisses, mais pas seulement. J’ai aussi pu me détendre grâce aux massages octroyés par l’appareil. Au niveau de la circulation sanguine également, j’ai pu remarquer une amélioration : la sensation de jambes lourdes que j’avais auparavant a pu être diminuée tout comme les douleurs musculaires.

Côté efficacité, l’appareil de massage Naipo est très performant et efficace. Il fait très bien son travail et garantit un bien-être maximal à chaque utilisateur.

Conclusion : un appareil anti-cellulite qui permet de se masser tout en restant chez soi

L’appareil de massage anti-cellulite Naipo est un modèle portatif, efficace et très performant. Grâce à lui, vous pourrez éliminer la cellulite, favoriser la circulation sanguine, mais aussi détendre les muscles tout en restant à la maison.

Les massages procurés par cet appareil sont également très agréables et la fonction « chaleur infrarouge » assure un bien-être optimal. Facile à utiliser, vous pourrez atteindre toutes les parties du corps souhaitées en toute simplicité.

Bien sûr, pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’utiliser cet appareil Naipo de manière quotidienne.

D’un point de vue général, ce modèle a donc tout pour plaire : design attrayant, fonctionnalités intéressantes, facilité d’utilisation. Son prix est aussi très abordable et il dispose d’une garantie de 24 mois. Comme indiqué au début de cet article, vous pouvez aussi obtenir un remboursement sous 30 jours sans aucune justification. Intéressant, non ?

Partager

Commenter