Ceinture abdominale Slendertone Abs7 : avis après 2 mois d’essais

0

avis ceinture slendertone abs7

La ceinture abdominale Slendertone Abs7 est un modèle unisexe destiné à toutes les personnes souhaitant une aide pour raffermir et tonifier leur ventre. Cette ceinture utilise la technologie EMS qui a la capacité d’agir sur tous les muscles abdominaux (superficiels et profonds) pour un travail intense et un résultat concluant.

Autre avantage de cette ceinture d’électrostimulation : elle est rechargeable. La télécommande qui permet de transmettre toutes les informations aux trois électrodes peut aussi être rechargée. Une fois que vous avez terminé d’utiliser votre ceinture Slendertone Abs7, vous pouvez la ranger dans la pochette incluse avec le produit. 

Cette ceinture abdominale semble avoir tous les avantages pour les personnes souhaitant travailler leurs abdos. Mais ce modèle est-il vraiment efficace ? Pour le savoir, nous avons testé cette ceinture abdominale de fond en comble. Voici notre test et notre avis complet sur cette ceinture Abs7 de Slendertone.

  • Efficacité
  • Programmes
  • Confort
  • Rapport qualité/prix
4.2

En bref

La ceinture abdominale Slendertone Abs7 est un produit de qualité et qui s'adapte aux femmes et aux hommes.

Grâce aux programmes pré-installés et à ses niveaux d'intensité, cette ceinture vous aidera à travailler vos abdos en toute simplicité, au repos ou en activité.
La technologie EMS permet quant à elle de faire travailler les muscles superficiels et profonds sans difficulté.

Voir le prix sur Amazon

L’avis de la rédaction sur la ceinture abdominale Slendertone Abs7

Alors que nous recherchions une ceinture abdominale pour travailler nos abdos, le modèle Slendertone Abs7 nous a été conseillé par un jeune couple. En l’achetant, lui souhaitait obtenir un ventre musclé et elle souhaitait faire un peu d’activité après sa grossesse. Car tous deux étaient ravis des résultats et que les acheteurs sur Amazon semblaient aussi satisfaits de leur achat, nous avons à notre tour, acquis cette ceinture sur ce site e-commerce. Après l’avoir essayé pendant 2 mois, nous pouvons aujourd’hui vous livrer notre avis.

Mais avant de découvrir notre test et notre opinion sur cette ceinture, voici une vidéo de présentation sur cette dernière.

-> Une ceinture mixte et technologique

Cette ceinture abdominale Slendertone Abs7 est un modèle unisexe qui s’adapte aux femmes et aux hommes (idéal pour les couples donc). Ce modèle a été conçu afin de permettre à chaque personne de tonifier et de raffermir leur ventre en 4 semaines seulement (durée recommandée par l’enseigne). 

Sur cette ceinture, nous avons pu retrouver 10 programmes différents adaptés tant aux experts qu’aux débutants. Parmi ces programmes, 3 sont à effectuer durant une activité sportive et 7 à réaliser au repos. Avec cette ceinture, nous avons donc pu travailler nos abdos en faisant  du sport ou tout simplement en nous reposant ou en vaquant à nos occupations quotidiennes.

Les niveaux d’intensité sont quant à eux compris entre 0 et 150 et ces derniers sont à programmer directement avec la télécommande rechargeable.

ceinture slendertone abs7

 

A noter : en plus d’être rechargeable, la télécommande est également compatible avec l’ensemble de la gamme d’équipements Slendertone destinés à la tonification du corps (accessoire pour bras ou encore équipement short bottom).

Avec cette ceinture d’électrostimulation, nous avons également pu profiter de la technologie EMS qui permet de faire travailler tous les muscles du ventre, des plus profonds au plus superficiels. Cette technologie est brevetée, un point important qui souligne son sérieux et son efficacité. Grâce à ce modèle et à la technologie EMS, nous avons donc pu travailler les muscles obliques, transverses et grand droit. En quelques mots, l’ensemble de la sangle abdominale a pu être stimulée avec cette ceinture.

-> Une simplicité d’utilisation hors pair

Cette ceinture abdominale Slendertone Abs7 est un produit technologique, mais très simple à utiliser. Ce point nous a d’ailleurs étonnés ! 

La première fois que nous avons utilisé ce modèle, nous nous sommes référés aux deux notices d’utilisation incluses pour nous guider. Ces dernières sont très claires et tout est bien expliqué.

Avant de mettre en marche cette ceinture, il est nécessaire de la recharger avec le chargeur inclus. Au bout de 3 heures, le témoin de charge (visible sur la télécommande) s’est allumé en vert.

Dès notre ceinture chargée, nous l’avons simplement enfilé, ajusté à notre taille et scratché (les scratchs sont très efficaces et maintiennent très bien la ceinture autour du ventre). Son confort d’utilisation est optimal et son tissu doux ne provoque aucune réaction sur la peau. Sous un tee-shirt également, cette ceinture est très discrète.

A noter : cette ceinture convient aux personnes avec un tour de taille compris entre 69 cm et 119 cm.

ceinture abdominale sendertone abs7

 

Une fois enroulée, il faut bien positionner les trois électrodes et les faire tenir avec du gel. En cas de mauvais positionnement, les électrodes ne feront pas un travail efficace. Aussi, il est important de conserver les pellicules plastiques afin de protéger vos trois électrodes jusqu’à la prochaine séance. Nous regrettons cependant que ces derniers s’usent vite et qu’ils soient à renouveler au bout de 20, voire 30 utilisations.

Enfin, nous avons lancé la ceinture avec la télécommande en appuyant sur la touche « On », en sélectionnant le programme avec le bouton « P » et en réglant le niveau d’intensité avec les flèches. Au début, nous n’avons rien ressenti, mais lorsque nous sommes arrivés au niveau 25, les premiers effets ont pu être remarqués. La télécommande peut quant à elle être attachée à la ceinture ou mise dans la poche.

Chaque séance dure 20 minutes environ et lorsque celle-ci est terminée, un « bip » sonore annonce la fin (vous pouvez mettre le mode silencieux si vous le souhaitez).

A savoir : une séance de 20 minutes est égale à 120 abdos.

-> Un allié de bonne qualité

Dans son ensemble, la ceinture d’électrostimulation Slendertone Abs7 est un modèle de bonne qualité et grâce à la pochette incluse, nous avons pu la ranger sans qu’elle ne risque de s’abîmer. 

Nous avons également apprécié le fait que cette ceinture puisse être lavée à la main. Un point intéressant qui permet de la garder toujours intact !

En ce qui concerne son efficacité, cette ceinture abdominale est intéressante pour raffermir son ventre et le tonifier. Grâce à la technologie EMS, les muscles se contractent et se décontractent comme si nous faisions du sport. Et cela fut très motivant ! Son action gainant est aussi intéressante pour obtenir un ventre ferme.

avis sendertone abs7

De notre côté, les abdos ont pu être travaillés, mais nous avons du adopter une alimentation saine et pratiquer une activité physique en complément pour de meilleurs résultats.

Conclusion : la ceinture abdominale Slendertone Abs7, un allié pour raffermir son corps

Cette ceinture abdominale Slendertone Abs7 est un produit de bonne qualité, robuste et hautement technologique qui permet de tonifier son ventre et de muscler ses abdos en toute simplicité.

Ce produit est très simple à utiliser et sa technologie EMS permet de faire travailler ses abdos comme si nous faisions une activité sportive. Cette ceinture est aussi agréable à porter et sa télécommande permet de choisir le programme et l’intensité selon ses besoins.

Lavable à la main et discrète, le prix de cette ceinture est justifié.

Notons aussi que cette ceinture abdominale est garantie 2 ans.

Partager

Commenter