Nous avons testé la ceinture abdominale VEOFIT

0

ceinture abdominale veofitVeofit,  une enseigne spécialisée dans les accessoires dédiés au fitness, nous propose ici une ceinture abdominale idéale pour un renforcement musculaire au niveau des abdos. En plus de stimuler ses abdominaux, de raffermir son ventre et de favoriser le tonus musculaire, cette ceinture Veofit promet également une remise en forme simple et rapide.

Sur ce modèle, 5 programmes sont proposés ainsi que 40 niveaux d’intensité différents pour une parfaite adaptation aux besoins de chaque utilisateur. Doté de la technologie EMS, ce modèle Veofit permet de stimuler tant les muscles latéraux qu’avant. Un suivi de sa progression est aussi possible avec cette ceinture abdominale.

Pour en savoir plus sur cette ceinture d’électrostimulation, nous vous livrons juste en dessous, notre test et avis complet.

  • Efficacité
  • Programmes
  • Confort
  • Rapport qualité/prix
4.1

En bref

Cette ceinture abdominale Veofit est un produit confortable, discret aux fonctionnalités intéressantes.

Fourni avec de nombreux équipements, ce modèle permet de faire travailler les muscles du ventre sans difficulté. Nous apprécions également qu'elle soit passe-partout et très simple à utiliser.

Voir le prix sur Amazon.fr

Ceinture abdominale Veofit : quel est l’avis de la rédaction ?

Nous avions déjà entendu parler de la ceinture abdominale Veofit, mais nous n’avions jamais eu l’occasion de la tester jusqu’à aujourd’hui. Après avoir lu ses caractéristiques sur le site Amazon, nous nous sommes aussi aperçus que les commentaires postés sur ce modèle Veofit étaient positifs dans leur ensemble. Convaincus, nous avons souhaité essayé ce modèle à notre tour afin de nous faire notre propre opinion. Découvrez sans plus attendre notre test et avis complet sur cette ceinture Veofit !

-> Une ceinture livré avec tout le nécessaire

Comme indiqué auparavant, nous avons commandé notre ceinture abdominale Veofit sur le site Amazon et lorsque nous l’avons reçu, nous avons pu découvrir un colis très complet qui contenait :

  • La ceinture Veofit unisexe qui s’adapte aux femmes et aux hommes.
  • Deux électrodes supplémentaires pour faire travailler d’autres zones du corps comme les cuisses ou les bras.
  • Une rallonge pour la ceinture pour une parfaite adaptation à la morphologie de son utilisateur.
  • Un manuel d’utilisation disponible en plusieurs langues afin de bien comprendre le fonctionnement de cette ceinture.
  • Une pochette pour ranger et/ou transporter sa ceinture sans l’abîmer.
  • Un timer programmable avec son support directement intégré à la ceinture.
  • Une garantie de un an et une garantie « satisfait ou remboursé ».

avis sur la ceinture veofit

Cette ceinture abdominale est donc livrée avec tous les équipements nécessaires à un bon entraînement.

Nous avons également apprécié que ce modèle Veofit soit parfaitement ergonomique. Légère, confortable, mais aussi très discrète, nous avons pu porter cette ceinture sous un pull ou tee-shirt sans que personne ne le remarque. Ainsi, que ce soit chez vous ou à l’extérieur, vous pourrez donc mettre votre ceinture et ainsi faire de l’exercice en toute discrétion ! Nous regrettons cependant que ce produit soit large.

-> Le partenaire idéal pour une parfaite remise en forme

Après avoir analysé cette ceinture d’électrostimulation sous tous les angles, nous avons donc commencé à la tester.

Son utilisation et sa mise en marche sont très simples. Deux points que nous avons particulièrement appréciés, car nous n’avons pas eu besoin de nous attarder de longues heures sur la notice pour comprendre son fonctionnement. En effet, lorsque nous avons mis cette ceinture Veofit autour de la taille (au début, des petits picotements nous ont surpris, mais au fil du temps, nous nous y sommes habitués), nous n’avons pas eu besoin de faire des réglages puisque les quatre électrodes se placent directement sur les endroits du corps à faire travailler. Le seul point à vérifier est que ces électrodes soient bien en contact avec la peau. Une fois cette vérification faite, nous avons pu commencer notre entraînement de remise en forme ! Pour cela, nous avons simplement sélectionné, sur l’écran LED, un programme parmi les 5 proposés et sélectionné le niveau d’intensité parmi les 40 suggérés.

A noter : pour faire fonctionner les électrodes, il n’y a besoin ni d’eau ni de gel spécial.

Cette ceinture abdominale propose à ses utilisateurs quatre zones de traitement : les muscles grands droits et ceux latéraux. Comme indiqué auparavant, cette ceinture utilise la technologie EMS qui permet de tonifier, de sculpter et d’affiner la silhouette simplement.

Il est également important de savoir que cette ceinture abdominale se base sur un système d’envoi d’impulsion qui permettra de faire travailler les muscles par contraction.

test sur la ceinture veofit

Dès que nous avons terminé notre entraînement, nous avons simplement ranger la ceinture dans sa housse de rangement imperméable.

-> Une ceinture discrète pour une utilisation quotidienne

Cette ceinture d’électrostimulation convient à toutes personnes ayant un tour de taille compris entre 75 et 140 cm. Si vous avez un tour plus important, soyez rassuré ! Une rallonge est incluse dans le colis.

Outre le travail des muscles, nous avons aussi remarqué, durant notre test, que cette ceinture permet également d’améliorer les postures et de protéger le dos lorsque nous restons longtemps assis.

Cette ceinture, qui fonctionne avec 3 piles AAA est aussi idéale pour soulager les muscles endoloris et pour améliorer leur souplesse. Elle est aussi d’une aide précieuse pour maintenir ses capacités musculaires en cas d’immobilisation.

Nous avons porté cette ceinture abdominale 2 heures par jour environ. Avec cet accessoire, nous souhaitions affiner notre ventre et tonifier nos muscles. Pour de meilleurs résultats, nous avons cependant adopté une alimentation saine et variée en parallèle, comme le suggère la marque.

Conclusion : une ceinture idéale pour raffermir, tonifier, sculpter et soulager ses muscles

Cette ceinture abdominale Veofit est un modèle discret qui vous permettra de faire travailler vos muscles où que vous soyez. Facile à utiliser, la technologie EMS vous garantira un raffermissement de vos muscles afin d’obtenir un ventre plat et ferme.

Son écran LED permet de naviguer entre les programmes sans difficulté. Ses 5 programmes et ses 40 niveaux d’intensité vous assureront une remise en forme optimale !

Au vu de ses nombreuses fonctionnalités et de ses caractéristiques, le prix de cette ceinture abdominale est très intéressant.

Partager

Commenter