Mon avis sur la ceinture abdominale Beurer EM 35

0

avis ceinture beurer em 35Vous souhaitez avoir un ventre plat ? Vous désirez perdre du poids et affiner votre silhouette ? Les exercices intenses très peu pour vous ? Pour vous aider, la ceinture abdominale Beurer EM 35 semble être une alternative intéressante. Ce produit promet à tous ses utilisateurs un ventre musclé et des abdos bien sculptés. Mais ces promesses de cette ceinture sont-elles toutes tenues ? Pour le savoir, nous avons testé ce modèle Beurer EM 35.

Ajustable à la taille, cette ceinture d’electrostimulation dispose de 5 programmes différents et de divers niveaux d’intensité. Une rallonge est également incluse avec ce modèle pour une parfaite adaptation au tour de taille. Avec cette ceinture abdominale, vous pourrez donc travailler vos muscles et obtenir la silhouette que vous souhaitez.

Toutes les caractéristiques de ce modèle ainsi que notre avis complet sur cette ceinture abdominale Beurer EM 35 sont disponibles dans le test juste en dessous.

  • Efficacité
  • Programmes
  • Confort
  • Rapport qualité/prix
4.2

En bref

Beurer propose ici, avec le modèle EM 35, une ceinture abdominale complète, solide et ajustable. Dotée de 4 électrodes, vous pourrez ainsi travailler vos abdominaux en toute simplicité.

Ce modèle est très simple d'utilisation et celui-ci s'adaptera facilement à votre tour de taille. Avec cette ceinture, vous constaterez quelques changements si vous adaptez un mode de vie sain et si vous faites du sport en complément de son utilisation.

Voir le prix sur Amazon

Ceinture abdominale Beurer EM 35 : notre avis complet

Les ceintures abdominales Beurer sont de bons alliés pour sculpter et raffermir son corps. Le modèle Beurer EM 35 nous a été conseillé par un couple passionné de sport. En écoutant leurs conseils et leur opinion sur ce produit, nous n’avons pas hésité à jeter un petit coup d’œil sur les différents avis sur Amazon. Très nombreux, certains étaient positifs et d’autres moins. Nous avons donc décidé de tester cette ceinture abdominale afin de tirer notre propre conclusion. Voici notre avis sur ce modèle Beurer EM 35.

Mais en attendant, voici une petite vidéo sur cette ceinture Beurer EM 35. Cette présentation est en anglais, mais elle vous permettra d’avoir un premier aperçu sur ce modèle.

 -> Une ceinture abdominale sobre, mais complète

Lorsque nous avons ouvert notre colis, nous avons pu découvrir une ceinture abdominale de couleur noire et assez sobre dans son ensemble. Ce modèle est solide et s’adapte tant aux femmes qu’aux hommes.

Dotée de 4 électrodes, cette ceinture pèse 1 kg au total et convient aux personnes avec un tour de taille compris entre 70 et 140 cm. Pour les personnes au tour de taille plus important, une rallonge de 40 cm est incluse avec cette ceinture. En revanche, ce modèle nous a paru assez large.

Avant de tester cette ceinture abdominale, nous avons pris le temps de bien l’analyser et de comprendre les différents éléments qui la composent. Outre les 4 électrodes, nous avons aussi pu retrouver un écran LCD avec des symboles clairs et visibles sur le devant du modèle, 5 programmes pré-enregistrés et 40 niveaux d’intensité différents.

Côté fonctionnement, cette ceinture d’electrostimulation fonctionne grâce à des piles (3 AAA de 1.5 V sont fournies). D’ailleurs, nous les avons changés au bout de 6 semaines et un indicateur nous a permis de savoir le moment où les piles devaient être renouvelées.

Enfin, ce modèle est garanti 3 ans.

-> Une ceinture idéale pour se muscler

Cette ceinture abdominale Beurer EM 35 est un produit très simple d’utilisation et intéressant pour toutes les personnes souhaitant faire travailler leurs abdos latéraux et frontaux. Cependant, cette ceinture nous a paru un peu raide et difficile à ajuster à la taille pour un contact optimal. Des picotements peuvent aussi subvenir lorsque l’on met cette ceinture.

Il est également important de mouiller les électrodes avec de l’eau et non avec du gel pour les placer. Un point intéressant qui permet de faire quelques économies non négligeables ! De plus, à la différence de certains modèles de ceintures, les électrodes disponibles sur la Beurer EM 35 ont une durée de vie illimitée !

ceinture abdominale beurer em 35

Les 4 électrodes installées sur ce modèle ont une fonction bien précise : elles envoient de légères impulsions électriques à vos muscles. Après avoir testé cette ceinture, nous pouvons vous l’affirmer, cela est sans douleur. Grâce à ces impulsions, vos muscles se contractent et se décontractent sans aucun effort de votre part.

Aussi, nous avons testé cette ceinture deux semaines en parallèle d’une activité sportive (3 séries de 15 squats chaque soir) et deux autres sans aucun effort physique. Dans les deux cas, la partie abdominale était plus ferme que sans ceinture. Mais comme vous vous en doutez, la fermeté de cette zone était plus importante la semaine où nous avons pratiqué du sport.

Enfin, si les électrodes sont efficaces, nous regrettons cependant qu’il n’y en ai aucun derrière la ceinture pour faire travailler le bas du dos.

-> Des programmes intéressants pour un ventre ferme

Durant nos différents essais, nous n’avons pas manqué de tester les 5 programmes pré-installés de cette ceinture. La durée de ces derniers est comprise entre 22 et 31 minutes et leur intensité varie entre 0 et 40.

Comme nous avons pu le constater, les 5 programmes proposent à chaque utilisateur trois étapes différentes : un échauffement d’une durée de 2 minutes afin de se mettre en condition, un entraînement pour faire travailler ses abdos et une phase de repos de deux minutes pour récupérer. Après chaque programme, l’arrêt automatique est enclenché. Nous avons donc seulement laissé la ceinture marcher, sans aucune intervention de notre part.

Autre point que nous avons particulièrement apprécié : le passage d’un programme à un autre est automatique. Nous avons donc seulement enfilé la ceinture et démarré notre entraînement. Cependant, l’intensité peut être réglée manuellement si vous le jugez nécessaire.

beurer em 35

Enfin, l’écran LCD est très simple à manipuler et les symboles dessinés sont facilement compréhensibles ce qui vous permettra de démarrer votre ceinture d’electrostimulation et de choisir le programme adapté sans aucune difficulté.

Conclusion : une ceinture simple et idéale pour obtenir un joli ventre

Cette ceinture abdominale Beurer EM 35 est une belle surprise qui ravira toutes les personnes souhaitant sculpter et muscler leurs abdominaux.

Très complète, cette ceinture d’electrostimulation est également très robuste. Avec ce modèle, vous pourrez ainsi raffermir votre ventre. En revanche, pour un résultat concluant et visible, il est fortement recommandé de manger sain et de pratiquer une activité sportive régulière en parallèle, comme nous avons pu le constater durant notre test.

Quoi qu’il en soit, cette ceinture abdominale est un bon produit proposé à un prix abordable.

Partager

Commenter