J’ai testé l’appareil anti-cellulite Ardes ARD.M240 : mon avis après 1 mois d’essai

0

avis Ardes ARD.M240L’appareil anti-cellulite Ardes – ARD.M240 est un produit professionnel 4 en 1 qui garantit à chaque utilisateur un massage relaxant tout en favorisant la circulation sanguine. Cet appareil est livré avec 4 accessoires différents pour une parfaite adaptation aux attentes et besoins. Un sac est également inclus pour le ranger.

Deux fonctions et plusieurs intensités sont également proposées sur cet appareil. Ce produit est aussi simple à utiliser et sa prise en main est très facile.

Doté d’une puissance de 15 W, cet appareil anti-cellulite semble donc être un produit intéressant et de bonne qualité. Mais qu’en est-il réellement ? Ce produit Ardes – ARD.M240 est-il idéal pour éliminer la peau d’orange sur les cuisses ? Le massage est-il efficace ? Pour le savoir, voici mon test et avis complet sur ce produit  Ardes – ARD.M240.

  • Efficacité
  • Programmes
  • Confort
  • Rapport qualité/prix
4.3

En bref

L'appareil anti-cellulite Ardes - ARD.M240 est un modèle robuste qui propose à chaque utilisateur des fonctions intéressantes permettant d'éliminer la peau d'orange.
Les quatre têtes de massage garantissent également un effet détente et relaxant très appréciable.

Ce produit est très facile à utiliser. Si vous utilisez cet appareil régulièrement, les résultats seront visibles assez rapidement.

Voir le prix sur Amazon

Appareil anti-cellulite Ardes – ARD.M240 : quel est mon avis personnel ? 

J’ai beau me sentir bien dans ma peau et à l’aise dans mon corps, de la cellulite apparue il y a quelques temps sur mes cuisses m’obsède. Un vrai cauchemar ! Pour remédier à ce problème, j’ai donc décidé d’acheter un appareil anti-cellulite afin d’éliminer cette terrible peau d’orange. Après plusieurs recherches, j’ai décidé d’acquérir le modèle Ardes – ARD.M240. Il faut dire que les commentaires sur Amazon étaient plutôt satisfaisants et la note générale convenable. Après 1 mois d’essai, je peux aujourd’hui vous livrer mon avis complet et détaillé sur cet appareil.

-> Un appareil anti-cellulite complet

Comme indiqué au préalable, j’ai acheté mon appareil anti-cellulite Ardes – ARD.M240 sur le site e-commerce Amazon. Lorsque je l’ai reçu (3 jours après l’avoir commandé), voici ce que j’ai pu découvrir dans mon colis : un sac pour ranger mon appareil après chaque utilisation et quatre têtes de massage différentes : 

  • Une tête avec 6 doigts de massage rotatifs pour éliminer la cellulite sur les zones du corps souhaitées. Cette tête procure l’effet du célèbre massage palper-rouler.
  • Une tête avec 4 bosses de massage dentelées pour lutter contre la cellulite et affiner le grain de peau.
  • Une tête avec 4 boules de massage pour un effet amincissant.
  • Une tête de massage ondulée pour un effet relaxant (ceci correspond au massage shiatsu).

Comme vous pouvez le voir, cet apparel anti-cellulite Ardes – ARD.M240 est donc un produit aux multiples actions. Il suffit donc simplement de choisir le massage souhaité afin de bénéficier d’un soin anti-cellulite et se relaxer.

-> Un modèle anti-cellulite professionnel et 4 en 1 très simple à utiliser

Cet appareil Ardes – ARD.M240 est un modèle professionnel 4 en 1 imposant, mais joli esthétiquement et à la facilité d’utilisation hors pair. En effet, dessus, seuls deux boutons sont disponibles : une touche on/off qui permet d’allumer et d’éteindre l’appareil et une autre pour régler l’intensité. 

test et avis Ardes ARD.M240

Après avoir testé cet appareil pendant un mois, je peux donc vous expliquer son fonctionnement :

  • Choisissez la tête de massage souhaitée, puis emboîtez-la sur l’appareil.

A noter : au début la mise en place des têtes de massage est assez difficile. Pour en clipser une, il est nécessaire d’appuyer très fort afin qu’elle s’emboîte. Pour la retirer, il est aussi important de tirer fort, voire très fort.

  • Appuyez sur le bouton marche/arrêt numéroté de 0 à 2 (0 = arrêt, 1= mise en route de l’appareil et 2= déclenchement de l’infrarouge). Cet infrarouge est en réalité une fonction « chaleur » qui favorise la décontraction musculaire.
  • Réglez l’intensité grâce au régulateur mis à disposition. Pour ma part, je vous conseille de commencer doucement et d’augmenter cette intensité au fur et à mesure. Dès que vous aurez trouvé celle qui vous convient, ne touchez plus à aucun bouton, laissez simplement l’appareil faire son travail. D’ailleurs, l’intensité choisie restera programmée pour la prochaine utilisation.

Si vous le souhaitez, avant de passer votre Ardes – ARD.M240 vous pouvez appliquer une crème hydratante ou du gel anti-cellulite. De mon côté, j’ai essayé avec et sans crème et dans les deux cas, l’appareil a très bien fonctionné.

La notice incluse avec le modèle manque, selon moi, d’informations. Malgré cela, j’ai réussi à comprendre et à mettre en marche mon appareil sans grande difficulté.

En plus d’être simple à utiliser, lors de mes différents tests j’ai également pu constater que cet appareil Ardes – ARD.M240 était agréable à tenir en main. En effet, lorsque je l’ai tenu, je n’ai ressenti ni gêne ni douleur et ceci fut très appréciable ! Petit bémol cependant : au bout d’un certain moment, l’appareil peut devenir lourd.

-> Des sensations agréables et des résultats concluants

Avant de découvrir les effets de ce modèle Ardes – ARD.M240 sur mon corps, il est important de noter que je l’ai utilisé régulièrement (3 à 4 fois par semaine) durant 30 jours consécutifs. Voici mes conclusions.

Cet appareil Ardes – ARD.M240 peut être utilisé sur les parties du corps faciles d’accès. De mon côté, je l’ai passé sur mes bras, mes jambes et mon ventre. Aucun manche n’est inclus dans le colis, un point regrettable, car ceci m’aurait permis d’atteindre le dos.

J’ai également pu utiliser mon Ardes – ARD.M240 dans différentes positions : assise, debout et même couchée. Vous pouvez donc choisir la position qui vous convient pour un bien-être maximal !

ardes - ARD.M240

Durant chaque soin, j’ai pu constater que le massage était vraiment très efficace. D’ailleurs au début, cette sensation était gênante, mais au fil du temps je m’y suis habituée. De plus, grâce à ce massage dynamique, la circulation sanguine est aussi très bien favorisée et la sensation de jambes lourdes que j’avais auparavant a pu être diminuée.

A savoir : la peau peut parfois devenir rouge après une session d’utilisation. Mais n’ayez crainte, cela est normal et prouve que l’appareil a fait son travail correctement !

Côté cellulite, certes celle-ci n’a pas disparu entièrement, mais aujourd’hui les résultats sont plutôt satisfaisants. Ma peau est plus nette, lisse et la peau d’orange vraiment visible avant l’utilisation de mon Ardes – ARD.M240 l’est moins aujourd’hui. 

A noter : ces résultats ont pu être remarqués au bout de 10 jours.

-> Des têtes de massage efficaces

Comme vous avez pu le voir, l’appareil Ardes – ARD.M240 a eu des effets positifs sur moi. Mais vous vous demandez peut-être si les quatre têtes de massage incluses sont toutes efficaces. Après les avoir essayés, ma réponse est oui. Que ce soit la tête à 6 doigts, dentelée, ondulée ou encore celle à 4 boules, toutes sont performantes !

Conclusion : un appareil anti-cellulite qui tient toutes ses promesses

L’appareil anti-cellulite Ardes – ARD.M240 est un modèle efficace, simple à utiliser qui garantit des résultats visibles au bout de quelques semaines d’utilisation.

Il offre également à chaque utilisateur une fonction massante et relaxante très appréciable pour un bien-être optimal. Si ce modèle Ardes – ARD.M240 est certes performant, il est important de noter que celui-ci ne peut réaliser des miracles. Si vous avez beaucoup de cellulite, l’Ardes – ARD.M240 pourra vous aider, mais sans effort de votre part, les résultats ne seront peut-être pas ceux espérés.

Côté prix, cet appareil est vendu à un tarif vraiment intéressant. Au vu de ses fonctions et capacités, je peux aujourd’hui affirmer que ce modèle est une belle affaire ! Notons aussi que ce modèle est garanti 2 ans.

Partager.

Leave a Reply