J’ai testé Unique Hoodia : avis et résultats après un mois d’utilisation

0

Avez-vous déjà entendu parler d’Unique Hoodia ? Ce produit est un coupe-faim naturel qui aide à stopper les grignotages entre les repas et à mieux contrôler son appétit pour ainsi perdre du poids de manière naturelle et durable. Mais qu’en est-il réellement ? Unique Hoodia est-il efficace ? Aide-t-il vraiment à perdre du poids ? Pour le savoir, j’ai décidé de tester pendant un mois ce fameux coupe-faim afin d’essayer de perdre 4 kg. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous donner mon avis sur Unique Hoodia. Je vous livrerai également les avantages et inconvénients de ce remède ainsi que les résultats obtenus au bout d’un mois d’utilisation.

Promotion sur le site d'Unique Hoodia pour quelques heures !
Pour 2 Unique Hoodiaflacons achetés, Unique Hoodia vous offre le troisième (ou pour 3 bouteilles achetées, 3 bouteilles offertes !)

A noter : n’achetez vos boîtes Unique Hoodia que sur le site officiel de la marque, car de nombreuses imitations sont vendues sur internet. Sur le site, une réduction peut aussi être appliquée selon le nombre de boîtes achetées et une garantie satisfait ou remboursé est également proposée.

Voici mon avis sur Unique Hoodia après un mois de prise.

Explication sur le produit Unique Hoodia

Unique Hoodia est un produit amaigrissant de type coupe-faim naturel qui permet de réduire son appétit pour ainsi perdre quelques kilos en trop. Disponible depuis 2008 sur le marché, Unique Hoodia contient deux composés phares : de la pipérine qui facilite l’absorption des nutriments dans l’organisme et du Hoodia Gordonii, une espèce de cactus reconnue pour réduire la sensation de faim. Celle-ci renferme aussi la molécule P57 qui permet de diminuer l’appétit en indiquant au cerveau que l’organisme n’a pas besoin d’un apport alimentaire supplémentaire. Le Hoodia remplit donc les mêmes fonctions que le glucose, mais avec un pouvoir rassasiant 10 000 fois supérieur à ce dernier.

Le saviez-vous ? Dans le cerveau, une fenêtre s’ouvre et se ferme pour réguler l’appétit.

D’autres ingrédients comme le thé vert ont également été ajoutés dans l’Unique Hoodia afin de vous aider à brûler des graisses et calories.

Pour aller plus loin : les meilleurs brûleurs de graisses et les meilleurs brûle-graisses naturels.

Unique Hoodia avis

Unique Hoodia se présente sous la forme de gélules minceur à prendre 30 minutes avant chaque repas. Cependant, le fabricant précise que la pilule du soir est la plus importante. En effet, durant la soirée, beaucoup de personnes ont tendance a grignoter et donc à prendre du poids. En respectant la posologie indiquée par Unique Hoodia, les fringales et grignotages du soir sont ainsi empêchés.

Quelles sont les actions d’Unique Hoodia sur le corps ?

Unique Hoodia est un produit amaigrissant qui assure une baisse de la sensation de faim, mais qui permet de manger de tout. En résumé, ses effets sur l’organisme sont :

  • Modère l’appétit
  • Aide à contrôler le poids
  • Contrôle les apports caloriques
  • Aide le corps à perdre du poids de manière naturelle

Pour en savoir plus sur les médicaments pour maigrir, consultez notre article dédié.

Comment fonctionne Unique Hoodia ?

Les boîtes Unique Hoodia contiennent 90 capsules. J’ai donc commandé qu’une seule boîte pour un mois d’utilisation. Je l’ai acheté directement sur le site officiel de la marque. La livraison est entièrement gratuite.

A noter : si vous achetez deux flacons Unique Hoodia, vous en recevrez un gratuit et si vous en commandez trois, trois vous seront offerts. Autres avantage de taille : en commandant sur le site du fabricant, vous pouvez profiter d’une garantie satisfait ou remboursé. Grâce à celle-ci, vous pouvez essayer Unique Hoodia pendant 60 jours et obtenir un remboursement si vous n’êtes pas satisfait.

acheter Unique Hoodia

J’ai pris Unique Hoodia entre le 1er et le 30 juin. Je souhaitais perdre mes 4 petits kilos en trop. Alors, ces kilos ont-ils été perdus ? Ai-je atteint mon objectif ? Voici mon retour d’expérience après un mois d’utilisation.

Unique Hoodia avis : mon mois avec ce produit amaigrissant

Comme expliqué au préalable, j’ai souhaité tester Unique Hoodia afin de perdre 4 kilos pris à la suite d’excès. De nature très gourmande, il m’est souvent difficile de résister à la tentation d’une petite douceur sucrée entre les repas. Pour remédier à ce problème, je souhaitais prendre un coupe-faim naturel. Après avoir cherché sur internet, avoir lu plusieurs témoignages et avoir demandé l’avis à mon médecin, j’ai donc opté pour Unique Hoodia pendant un mois.

Pendant ce mois d’utilisation, j’ai suivi un régime alimentaire normal et je me suis mise au sport (footing de 1h30 par semaine).

J’ai donc pris ma première capsule Unique Hoodia le 1er juin au matin 30 minutes avant mon petit-déjeuner. Je me suis préparée le même que d’habitude : une tasse de café, deux tartines beurrées avec de la confiture ainsi qu’un verre de jus de fruits. Si les autres matins je parvienais à terminer mon petit-déjeuner sans problème, ce matin-là, une seule tartine m’a suffit.

Je suis ensuite partie travailler et alors que vers 11h30, la faim commence normalement à se faire sentir, ce jour-là, rien. Vers 12h, j’ai pris ma deuxième gélule Unique Hoodia et à 12h30, je suis partie déjeuner. J’ai mangé seulement la moitié de mon assiette : quelques pâtes à la sauce tomate et un yaourt. Si vers 16h, j’ai tendance à grignoter un petit quelque chose, ce jour-là, je n’ai rien pris. Le soir venu, j’ai pris ma gélule Unique Hoodia 30 minutes avant le dîner et j’ai seulement mangé une salade verte.

Unique Hoodia

Les semaines suivantes, j’ai continué à prendre mes trois pilules Unique Hoodia quotidiennes et au niveau des portions, celles-ci ressemblaient à celles du premier jour : je ne mangeais que la moitié de mes repas.

Si durant mon mois d’utilisation, je mangeais normalement, je me suis malgré tout accordé quelques petits écarts, mais toujours en petite quantité, car mon estomac était vite rassasié. Malgré ces quelques excès, je n’ai jamais culpabilisé.

Mon bilan après un mois d'utilisation
Tout au long de mon mois avec Unique Hoodia, je ne suis jamais montée sur la balance. Je me suis donc pesée le 1er juillet et quelle ne fut pas surprise ! J’ai perdu 6 kg au total ! Mon avis sur Unique Hoodia est donc très positif.

Unique Hoodia avis : les avantages et inconvénients ressentis durant mon mois d’utilisation

Comme vous avez pu le voir, Unique Hoodia m’a aidé à atteindre mon objectif. Mais comme tous les autres compléments alimentaires pour maigrir, celui-ci a des effets positifs et négatifs. Les voici.

    • Coupe-faim naturel.
    • Réduit l’appétit.
    • Aide à perdre du poids.
    • L’effet coupe-faim est immédiat.
    • Aucune fatigue.
    • Des réductions et une garantie octroyées sur le site.
  • La prise d’Unique Hoodia n’engendre aucun effet secondaire sur la santé. En revanche, il est important de bien s’hydrater en parallèle de sa cure. En effet, la prise d’Unique Hoodia entraîne une sensation de satiété. De ce fait, la sensation de faim n’est pas au rendez-vous tout comme la sensation de soif. Il est donc essentiel de boire régulièrement pour limiter tout risque de déshydratation.

    Aussi, Unique Hoodia n’est pas recommandé pour :

    • Les femmes enceintes et qui allaitent.
    • Les personnes atteintes de maladies graves ou chroniques.
    • Les personnes de moins de 18 ans.

Unique Hoodia avis : mon bilan général après un mois d’utilisation

Pour ma part, Unique Hoodia a eu un effet positif, car il m’a permis de perdre mes 4 kg en trop. Coupe-faim naturel et composé d’ingrédients naturels, les avantages de ce produit sont intéressants et ses effets secondaires absents. Avec Unique Hoodia, vous pouvez donc perdre du poids de manière naturelle sans subir d’effets néfastes sur la santé.

Unique Hoodia, un coupe-faim naturel

Autre point fort d’Unique Hoodia : il permet de réduire son appétit tout en se faisant plaisir. Vous n’êtes ainsi jamais frustrée et le sentiment de restriction n’est pas au rendez-vous.

Si vous aussi, vous souhaitez prendre Unique Hoodia, demandez l’avis à votre médecin avant et respectez bien la posologie indiquée, soit une capsule 30 minutes avant chaque repas. N’oubliez pas non plus d’acheter votre boîte que sur le site officiel de la marque. Vous serez ainsi certaine de commander le vrai produit. En plus, vous pourrez profiter de réductions intéressantes !

Nous vous proposons également les lectures suivantes :

Commenter