Les accessoires pour surveiller la santé de bébé

0

Surveiller la santé de bébé permet de rassurer les parents, mais aussi de détecter une éventuelle maladie. Mais quels sont les accessoires pour surveiller la santé de son nouveau-né ? Voici une petite sélection de cinq accessoires intéressants pour une surveillance accrue de votre bout de chou.

Santé de bébé : les accessoires pour bien surveiller son nourrisson

1- Le thermomètre

Le thermomètre est le premier accessoire idéal pour surveiller la santé de bébé. Ce dernier permet de connaître la température de son enfant de manière simple et rapide. Si des parents utilisent le thermomètre classique à coller sur le front, d’autres se sont tournés vers le thermomètre connecté qui permet de savoir la température de son bébé de manière précise.

Grâce à ce dernier modèle, la prise de température est rapide. Certaines de ces versions connectées peuvent aussi prendre la température de l’enfant sans contact, mais avec une simple approche.

2- Le pèse bébé

Voici un autre accessoire indispensable pour surveiller la santé de bébé : la balance pour le peser qui permet aux parents de vérifier le poids de leur nouveau-né lorsqu’ils le souhaitent. Le pèse bébé permet également de rassurer les parents inquiets quant au poids et à l’évolution de leur petit. Aujourd’hui, il existe des versions classiques et connectées, qui outre de peser l’enfant permettent aussi de conserver les données.

santé de bébé

3- Le babyphone

Le babyphone est un accessoire dont le but principal est de rassurer les parents lorsque ces derniers ne sont pas à proximité de leur enfant. Grâce à celui-ci, les parents peuvent donc vaquer à leurs occupations l’esprit serein. Cet accessoire permet de les avertir en cas de besoin pour ainsi réagir tout de suite. Pour la sécurité et la santé de bébé, le babyphone est donc un indispensable !

4- Le biberon connecté

Grâce au biberon connecté, les parents peuvent trouver la position idéale pour nourrir leur enfant sans que celui-ci n’avale de l’air en même temps que son biberon. Mais les avantages du biberon connecté ne s’arrêtent pas là ! Cet accessoire permet aussi de faciliter la digestion du bébé et d’enregistrer le nombre de biberons pris. Ces données sont ainsi idéales pour vérifier que le nouveau-né mange bien.

5- Le bracelet connecté

Voici un accessoire discret et pratique à la fois : le bracelet connecté. Ce dernier est à mettre au poignet de l’enfant. Grâce à cet accessoire, chaque parent peut ainsi surveiller que son bébé va bien dès qu’il le souhaite : la température corporelle ou encore le rythme cardiaque sont vérifiés. Si un problème est détecté, les parents sont immédiatement alertés.

Et voici. Vous connaissez désormais les cinq accessoires idéals pour surveiller la santé de bébé. Très pratiques et faciles à utiliser, ces derniers permettent également de rassurer les parents et de réagir immédiatement en cas de problème. Grâce à ces derniers, le stress des parents peut ainsi être diminué ! D’autres accessoires pour soigner l’enfant sont aussi idéals. Parmi eux, il y a le mouche bébé qui permet de moucher l’enfant et ainsi de le désencombrer. Là aussi, des versions manuelles et électroniques existent selon vos attentes.

 

 

Partager

Commenter