Régime box avis : une méthode qui aide vraiment à perdre du poids ?

0

Vous avez envie de perdre du poids, mais malgré votre bonne volonté, l’aiguille de la balance stagne ? Avez-vous déjà entendu parler du régime box ? Grâce à cette méthode, vous pouvez éliminer vos kilos en trop sans être frustrée et sans suivre une diète contraignante et drastique. Avec la régime box, des repas équilibrés et variés sont directement livrés à votre domicile et vos menus sont déjà tout préparés.

Simple et pratique, la régime box semble avoir tout pour plaire. Mais cette méthode aide-t-elle réellement à perdre du poids ? Ses promesses sont-elles toutes tenues ? Les repas sont-ils bons et équilibrés ?

Dans cet article, nous avons passé à la loupe cette méthode ainsi que ses avantages et inconvénients. Mon avis sur la régime box vous sera aussi donné. Après cette lecture, vous connaîtrez le fonctionnement de cette diète et si celle-ci peut vous aider à perdre vos kilos en trop.

Régime box : objectif et fonctionnement

Le but de régime box est très simple : vous aider à éliminer vos kilos en trop tout en mangeant des plats sains, hypocaloriques, équilibrés et variés déjà préparés. Avec cette méthode, vos repas du matin, du midi et du soir sont directement livrés à votre domicile. Il vous suffit simplement de les faire réchauffer et de les déguster.

Regime box avis

Vous devez commander vos repas directement en ligne et ces derniers sont préparés par des diététiciens et médecins selon vos besoins caloriques journaliers. Le nombre de calories est d’environ 1 200 kcal/repas.

Vos plats sont livrés rapidement (entre 2 – 3 jours) et doivent être gardés à température ambiante.

Régime box avis : une diète facile à suivre et très pratique !

la régime box peut donc vous aider à perdre vos kilos en trop. En effet, si auparavant vous aviez tendance à sauter un repas et/ou à grignoter dans la journée, la régime box peut vous aider à résoudre ces problèmes.

Avec la régime box, vous pourrez profiter de repas livrés à votre domicile et de plats préparés avec des produits issus de notre pays. Il vous sera donc inutile de faire des courses, de cuisiner et de compter les calories présentes dans chaque aliment. Il suffit simplement de manger le plat prévu et d’ajouter des fruits et des produits laitiers à votre repas.

Avec la régime box, il n’y a aucune interdiction, car vous pourrez manger des fruits, des légumes, de la viande, du poisson et même des barres chocolatées.

Autre point important : la régime box est en accord avec le Plan National Nutrition Santé.

Bon à savoir : le Plan National Nutrition Santé a pour objectif d’améliorer l’état de santé de toute la population en agissant sur la nutrition.

Trois repas par jour équilibrés et livrés

Avec la régime box, aucun problème pour préparer des repas équilibrés, puisque trois repas proportionnés sont directement livrés chez vous. Les menus sont élaborés par des professionnels et tous les ingrédients sont sélectionnés avec soin (selon leur goût et qualité).

Comme expliqué auparavant, les menus préparés sont hypocaloriques. En les dégustant, vous ne consommerez pas plus de 1 200 kcal/jour, une donnée qui favorise la perte de poids.

avis sur la régime boxLes box sont donc une solution intéressante pour toutes les personnes souhaitant maigrir et ne parvenant pas à cuisiner des repas structurés et pauvres en matières grasses. Ces box sont également idéales pour les personnes ne sachant pas quoi acheter au moment de leurs courses ou n’arrivant pas à résister à la tentation d’aliments gras et/ou sucrés durant leurs achats.

Grâce au régime box, vos repas sont préparés de l’entrée au dessert. Vous devez simplement les faire réchauffer au micro-ondes avant de les manger. Ces derniers sont variés (viandes, poissons, féculents, légumes…) et les portions sont généreuses. Vous mangerez donc de tout y compris des plats en sauce (lasagnes, couscous…). Côté goût, les recettes sont savoureuses et des collations sont également intégrées dans les box.

Outre leur côté pratique, ces box peuvent également vous aider à adopter une bonne alimentation et à stopper vos grignotages entre les repas.

Peut-on suivre régime box sur le long terme ?

Certes la régime box est très pratique, mais celui-ci doit être suivi sur une durée déterminée. Ainsi, dès lors que vous remarquez une perte de poids, essayez de continuer votre régime avec des plats faits-maison et équilibrés. Complétez votre alimentation par du sport et vous verrez, les résultats seront positifs !

Quels sont les avantages et inconvénients de régime box ?

Vous souhaitez vous lancer dans un régime box ? Avant cela, n’oubliez pas de prendre en compte les avantages et inconvénients de cette méthode.

Les points forts

  • Inutile de préparer ses repas et de compter les calories dans chaque aliment.
  • Recettes concoctées par des professionnels de la santé.
  • Le problème des courses ne se pose plus.
  • Les repas sont chauffés en quelques minutes seulement.
  • La perte de poids est intéressante.
  • Les plats sont sains, équilibrés et variés.
  • Gain de temps important, car il suffit simplement de commander ses box sur internet et d’attendre leur livraison.
  • Aucun effet néfaste sur la santé.
  • Régime intéressant pour réapprendre à bien manger et pour adopter de bonnes habitudes alimentaires.

Les points faibles

  • Régime qui doit être suivi sur une courte durée.
  • Le prix des box peut représenter un coût pour certains budgets.
  • Obliger de cuisiner à la fin du régime, ce qui peut freiner les personnes non-adeptes de cette activité.
  • Les préparations déjà prêtes peuvent freiner les personnes aimant le fait-maison.

Mon verdict et mon retour d’expérience avec Régime Box

La régime box est intéressant pour les personnes souhaitant un coup de pouce pour perdre leurs kilos en trop. L’aspect pratique de cette méthode est également un avantage pour les personnes n’aimant pas cuisiner ou ne savant pas quels aliments intégrés dans leurs recettes pour favoriser leur perte de poids.

La régime box permet de perdre quelques kilos et ce dernier est idéal pour apprendre à équilibrer son alimentation et pour bannir tous ses mauvais réflexes (grignotages…).

En quelques mots, si vous souhaitez maigrir sans pour autant passer des heures en cuisine et compter les calories avalées, la régime box est celui qu’il vous faut ! En effet, tous les plats sont préparés par des médecins et diététiciens et pour éliminer vos kilos en trop, il vous suffit simplement de commander vos repas en ligne. Vous les recevrez directement à domicile ! Un vrai gain de temps !

Mais n’oubliez pas ! Malgré son efficacité, la régime box doit être suivi sur une certaine durée. Après votre diète, vous devrez cuisiner de manière équilibrée pour ne pas reprendre vos kilos perdus.

Enfin, si vous souffrez d’un problème de santé, n’oubliez pas de demander l’avis à votre médecin avant de commencer la régime box.

Alors, prête à essayer la régime box ?

A lire aussi : les meilleurs régimes pour perdre du poids rapidement.

Partager

Commenter