Pilule coupe faim : efficace ou pas ? Notre avis complet

0

Pour mieux contrôler son appétit et pour parvenir à perdre du poids, beaucoup de personnes se tournent vers des compléments alimentaires de type coupe-faim. Ces derniers se présentent sous la forme de pilules et ont pour but d’aider les personnes à moins manger et à limiter leurs terribles grignotages pour ainsi maigrir. Mais ces coupe-faim sont-ils vraiment efficaces ? Leurs effets sur la perte de poids sont-ils réels ? Vers quelle pilule coupe-faim se tourner pour réduire son appétit sans subir d’effets secondaires dangereux ? C’est ce que nous tenterons de voir dans cet article.

Explication sur les pilules coupe-faim

Si vous suivez un régime minceur, les pilules coupe-faim peuvent devenir de vraies alliés et ces dernières peuvent vous aider à atteindre plus facilement votre poids idéal. En effet, elles permettent de mieux contrôler son appétit et de faire face à ses fringales pour ainsi perdre du poids.

Aujourd’hui, il existe de nombreuses pilules coupe-faim. Si certaines sont vendues sur ordonnance, d’autres au contraire sont en vente libre. Au niveau de leur composition, certains compléments alimentaires renferment des ingrédients naturels et d’autres des substances chimiques.

Quels sont les meilleurs coupe-faim du marché ?

Aujourd’hui, le nombre de coupe-faim disponible sur le marché est important. Mais les plus efficaces contiennent des ingrédients naturels comme des aliments réputés pour leur côté rassasiant (framboise, pomme, nopal…) et des plantes, aussi connues pour leur action coupe-faim (konjac, agar-agar, Hoodia Gordonii…). Mais pourquoi ces pilules coupe-faim sont-elles considérées comme efficaces ? Tout simplement, car elles reprennent les bienfaits des différents ingrédients qu’elles contiennent. Par exemple, la cétone de framboise (extrait du fruit) est un coupe-faim puissant qui permet de mieux contrôler son appétit et de faire face à ses fringales et grignotages. Ceci est dû à sa substance chimique qui se rapproche de la capsaïcine contenue dans le piment et reconnue pour diminuer la sensation de faim.

En revanche, pour parvenir à perdre du poids avec une pilule coupe-faim, il est important d’adopter une hygiène de vie équilibrée et saine, mais aussi de suivre une cure plus ou moins longue en fonction du nombre de kilos à éliminer.

Voici 7 pilules coupe-faim vraiment efficaces, classés par ordre d’efficacité pour lutter contre la faim :

#1 PhenQ : un coupe-faim qui agit dès la première capsule et qui assure une perte de poids optimale du fait de ses deux actions principales : coupe-faim et brûle-graisses. C’est aujourd’hui sans conteste la meilleure pilule coupe faim disponible sur le marché avec plus de 200 000 clients satisfaits !

PhenQ en réduction actuellement
En plus d’être la meilleure pilule coupe faim à l’heure actuelle, PhenQ est également la moins cher en ce moment car deux offres promotionnelles cumulables ont été lancées par le fabrican :

  • 1 flacon offert pour l’achat de deux flacons (soit 33% de réduction immédiate)
  • 20% de remise immédiate supplémentaire avec le code SALE20

pilule coupe faim

#2 Unique Hoodia : ce coupe-faim renferme du Hoodia Gordonii, un ingrédient qui vous aide à moins manger et à mieux gérer vos apports caloriques sans que vous ne ressentiez un coup de fatigue durant votre cure.

#3 Raspberry Ketone : il renferme de la cétone de framboise, un ingrédient qui, comme expliqué au préalable, réduit la sensation de faim. La cétone a aussi un effet brûle-graisses pour vous aider à perdre du poids facilement.

#4 Forskolin 250 : composé d’ingrédients naturels, ce coupe-faim est puissant et est efficace pour les personnes souhaitant perdre beaucoup de poids.

#5 Phen375 : prédécesseur de PhenQ, Phen375 est un autre coupe-faim puissant qui contient des ingrédients naturels. Comme PhenQ, Phen375 aide à réduire son appétit et a également un effet brûle-graisses pour une perte de poids maximale.

#6 Ph.375 : coupe-faim aux nombreuses actions, Ph.375 vous permettra de diminuer votre appétit, mais aussi de brûler des graisses pour retrouver une jolie silhouette.

#7 Anaca3 : composé d’ingrédients 100% naturels et jouant tous un rôle sur la perte de poids, Anaca3 est un coupe-faim célèbre qui permet de maigrir facilement tout en vous accordant quelques excès de temps à autre.

 

Comme expliqué auparavant, même si ces coupe-faim vous aideront à moins manger, il est essentiel de suivre un mode de vie sain et adapté en parallèle pour des résultats concluants et plus rapides. En effet, si vous ne faites pas d’efforts et si vous ne faites pas attention à votre alimentation, les actions positives de ces pilules coupe-faim seront moins visibles et moins ressenties.

Les avantages et les inconvénients des coupe-faim

Comme leur nom l’indique, les coupe-faim ont pour objectif de réduire votre appétit et de vous aider à faire face à une forte envie de grignoter. Grâce à ces actions, vous perdrez automatiquement du poids, car vous mangerez moins. Et rappelez-vous, lutter contre l’envie de manger durant un régime peut être difficile, et ce, même si vous faites preuve d’une incroyable volonté ! En effet, résister face à un aliment que l’on adore est pour certaines personnes très compliqué ; avec une pilule coupe-faim, vous arriverez à dire non, car votre envie de manger ne sera pas présente.

Avec un coupe-faim, votre objectif en matière de perte de poids sera donc plus facile à atteindre.

Or, malgré ses avantages, une pilule coupe-faim a malgré tout des inconvénients et certains éléments doivent être pris en compte avant le début de votre cure. Le premier est la dose journalière : celle-ci doit être respectée à la lettre et ne doit pas être augmentée selon vos envies. Il est important de la respecter pour éviter un surdosage pouvant entraîner d’importants effets secondaires. La posologie doit également être prise en compte, car là aussi, un surdosage peut être néfaste pour la santé.

Enfin, comme indiqué à plusieurs reprises, ne misez pas uniquement sur votre coupe-faim. Il est essentiel que vous fassiez des efforts et quelques concessions au niveau de votre alimentation : mangez équilibré et limitez les aliments gras, salés et sucrés. Pratiquez également une activité physique ; ceci accentuera davantage votre perte de poids.

Coupe-faim : combien de kilos peut-on perdre avec de telles pilules ?

Si vous décidez de prendre une pilule coupe-faim pour perdre du poids, le nombre de kilos perdus dépendra de trois éléments : votre motivation, le mode de vie adapté en parallèle et le coupe-faim utilisé.

coupe-faim

Lorsque j’ai testé ces différents coupe-faim (tous mes tests sont disponibles dans la rubrique « brûleurs de graisses »), j’ai pu constater leur efficacité : ils aident vraiment à perdre du poids, mais en complément d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’un sport. En outre, tous ces coupe-faim ne sont pas des capsules miracles pouvant agir seules ; des efforts sont nécessaires pour une perte de poids réelle et satisfaisante.

Le nombre de kilos perdus dépend également de la morphologie de la personne. En effet, si certains individus ont tendance à perdre vite, d’autres au contraire, éliminent doucement.

Mais quel que soit le nombre de kilos que vous souhaitez perdre, il faut respecter certaines règles comme : limitez les écarts, soyez rigoureuse, faites preuve de motivation et changez vos habitudes. En les mettant en place, votre coupe-faim deviendra un véritable allié et celui-ci vous aidera à atteindre votre but avec plus de facilité. Et notez que plus le nombre de kilos à perdre est important, plus vos efforts devront être grands.

Pilule coupe faim : des capsules idéales pour maigrir ?

Si vous souhaitez perdre du poids coûte que coûte, je ne peux que vous conseiller de prendre une pilule coupe-faim. Efficace et puissante, elle vous sera d’une grande aide dans votre quête minceur !

De plus, celles présentées dans cet article sont très prisées et utilisées. Leur composition est également naturelle ; un point à prendre en compte, car vous éviterez de prendre une pilule coupe-faim chimique. Avec cette dernière, vous perdrez donc du poids de manière saine !

Aussi, durant mes différents tests, j’ai pu constater que ces pilules coupe-faim étaient efficaces et que leurs effets secondaires étaient peu nombreux.

capsule coupe-faimAvec une capsule coupe-faim, votre perte de poids sera également plus simple et vous n’aurez pas besoin de suivre un programme amincissant contraignant et pénible. Il vous sera aussi inutile de compter les calories avalées durant un repas ; un gain de temps donc ! Grâce à un coupe-faim, vous mangerez donc moins et vous maigrirez automatiquement. Bien entendu, il est conseillé de manger sain et équilibré en parallèle pour des résultats plus rapides.

Pour le choix de votre pilule coupe-faim, il est important de demander l’avis à votre médecin avant de l’acheter afin qu’il juge de sa compatibilité avec votre état de santé. Et si votre coupe-faim est disponible sur internet, commandez-le que sur le site officiel du laboratoire. C’est essentiel, car aujourd’hui, les contrefaçons ne sont pas rares et ces dernières peuvent être dangereuses et inefficaces !

Avec une pilule coupe-faim, vous pourrez donc retrouver une jolie silhouette. Et même si ces capsules vous demandent quelques efforts, cela vaut le coup de les faire ! Enfin, si vous trouvez que vous ne perdez pas assez vite, ne cherchez pas à augmenter les doses, mais soyez patiente. Vos efforts paieront, croyez-moi !

Commenter