Ph.375 avis : mon opinion et retour d’expérience après 1 mois d’essai

0

Fabriqué au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, Ph.375 est un complément alimentaire dont l’objectif est d’aider ses utilisateurs à perdre du poids en brûlant les graisses et en réduisant l’appétit tout en apportant au corps de l’énergie pour bien fonctionner. Ce produit minceur contient des ingrédients naturels et se présente sous la forme de pilules à avaler.

Ph.375 est disponible sans ordonnance médicale et ce complément alimentaire représente une solution naturelle pour maigrir. Mais comment Ph.375 peut-il aider à atteindre son objectif minceur ? Quels sont ses avantages ? A-t-il des effets secondaires ? Afin de mieux comprendre son fonctionnement et de connaître son efficacité, voici mon avis sur Ph.375 après l’avoir pris pendant un mois. Mon but ? Perdre mes 5 kg en trop ! Alors, objectif atteint ou non ? Voici mon retour d’expérience détaillé.

Promotion Ph.375 : 1 flacon offert pour 2 achetés

Ph.375 vient de lancer deux offres promotionnelles à ne pas rater.

  1. Recevez une boite gratuite pour 2 boites achetées soit 33% de remise immédiate
  2. Obtenez deux boites gratuites pour 4 boites achetées soit 50% de réduction

Pour profiter de l’une des deux offres promotionnelles, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Voici maintenant mon avis sur Ph.375.

Présentation, fonctionnement et objectifs de Ph.375

Ph.375Ph.375 est un complément alimentaire fabriqué aux Etats-Unis et au Royaume-Uni par la société Wolfon Berg Limited et selon le fabriquant, ce produit minceur est conçu dans le respect des normes de qualité.

Ph.375 renferme des ingrédients naturels ; la combinaison de ces différents actifs favorisent la perte de poids de manière efficace et naturelle.

Ce produit minceur est disponible sur internet, il est expédié dans le monde entier et une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours est également proposée ; une offre intéressante qui permet de commencer sa cure l’esprit serein.

Comment fonctionne ce complément alimentaire ?

Le but principal de Ph.375 est d’agir sur le corps pour ainsi aider ses utilisateurs à perdre leurs kilos superflus. Ph.375 permet notamment de diminuer son appétit, de mieux contrôler ses fringales, de booster son métabolisme, de faciliter la combustion des graisses et d’augmenter son taux d’énergie. Ph.375 limite également le stockage des graisses dans le corps et améliore l’humeur. Du fait de ses nombreuses actions, Ph.375 aide donc à perdre du poids pour ainsi obtenir une silhouette mince et svelte.

Les ingrédients présents dans Ph.375 sont :

  • De la L- Carnitine qui transforme les graisses en énergie et qui facilite leur combustion. Cet ingrédient aide aussi à lutter contre la fatigue.
  • De l’extrait de Citrus Aurantium qui booste le métabolisme.
  • Du chrome Picolinate qui aide à réguler son appétit et à diminuer ses envies de manger. Il augmente également ses dépenses caloriques et stoppe les envies de sucre de l’organisme.
  • Du carbonate de calcium qui aide à stabiliser son poids en empêchant le corps de stocker des graisses.

Ph.375 renferme aussi du piment de Cayenne qui augmente la température corporelle, de l’extrait de feuille d’artichaut dont l’objectif est de vous aider à contrôler votre appétit, de la caféine qui aide à brûler des graisses et à réduire la sensation de faim, mais aussi du Coleus forskohlii, une herbe qui a le pouvoir d’accélérer la perte de poids en favorisant la combustion des graisses.

Les objectifs et promesses de Ph.375

Les effets de Ph.375 sont donc :

  • Brûler les graisses.
  • Coupe-faim.
  • Augmenter le niveau d’énergie.
  • Diminuer les fringales et les envies de manger.
  • Stimuler le métabolisme.
  • Augmenter la température corporelle.

Comment prendre Ph.375 ?

Pour éviter d’acheter un produit contrefait, j’ai bien sûr commandé mes boîtes sur le site officiel du laboratoire. La livraison est rapide et surtout entièrement gratuite.

Bon à savoir : le site octroie des offres intéressantes en ce moment ! Pour deux bouteilles commandées, vous en recevrez une gratuite et pour quatre achetées deux vous seront offertes. Bien entendu, plus vous commanderez de flacons, plus la réduction sera intéressante. Le site offre également une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

acheter Ph.375

Chaque flacon contient 30 gélules et la posologie à respecter est deux capsules par jour (une le matin et une le midi 20 minutes avant de manger). Le nombre de gélules dans une bouteille permet donc de suivre sa cure pendant 15 jours.

Pour suivre une cure de 30 jours, j’ai donc acheté deux boîtes Ph.375 et j’en ai reçu une gratuite. J’ai également pu retrouver dans mon colis cinq guides dont le but est de nous aider à perdre du poids :

  • 1 introduction qui présente les différentes stratégies à mettre en place pour parvenir à son objectif.
  • 1 nutrition qui représente un guide nutritionnel et qui informe sur la qualité des aliments à consommer et jouant un rôle important dans la perte de poids.
  • 1 compléments qui présente les différents compléments nutritionnels qui favorisent l’amincissement.
  • 1 entraînements où des séances d’entraînements sont proposées pour atteindre son objectif minceur.
  • 1 entretien qui nous empêche de suivre de mauvaises habitudes et qui nous aide à nous adapter à une hygiène de vie saine.

Ces cinq guides sont inclus avec tous les achats Ph.375.

Ph.375 avis : mon verdict après 30 jours de prise

Perdre mes 5 kg en trop était devenu pour moi une vraie lutte. J’avais aussi un peu de graisse au niveau du ventre et de la cellulite avait commencé à faire son apparition sur mes cuisses. Il faut dire que je suis très gourmande et que j’ai tendance à manger entre les repas. Côté sport, je n’en pratique aucun (pas par manque de temps, mais car cela ne m’attire pas). Pour perdre mes kilos superflus, il me fallait donc un coup de pouce, mais je souhaitais me tourner vers une solution naturelle. Après avoir fait des recherches sur internet et avoir consulté les avis sur Ph.375, j’ai décidé de commander deux boîtes de ce produit minceur. Bien entendu, je les ai acheté sur le site officiel de la marque et avant de les commander, j’ai bien demandé l’avis à mon médecin. Je ne prends pas de traitement médical, mais je désirais malgré tout avoir son feu vert, et ce, malgré le côté naturel de ce complément alimentaire.

Et puis, avec la garantie satisfait ou remboursé de 60 jours octroyée par le fabriquant, je ne risquais rien. Si les résultats n’étaient pas ceux espérés, il me suffisait de renvoyer mes boîtes (vides ou inutilisées) pour obtenir un remboursement. Simple, rapide et idéal pour commencer sa cure en toute tranquillité !

Même si cela n’est pas obligatoire, il est aussi conseillé de suivre une alimentation équilibrée et de pratiquer du sport en parallèle de ce complément alimentaire. Personnellement, je n’aime pas le sport, mais j’ai décidé de changer cette mauvaise habitude et de marcher 1 heure par semaine durant ma cure.

Ma première journée avec Ph.375

J’ai avalé ma première capsule Ph.375 le 1er septembre 20 minutes avant de prendre mon petit déjeuner : une tasse de café, deux tartines grillées beurre-confiture et un verre de jus d’orange. Mais je ne suis pas parvenue à tout manger ; l’effet coupe-faim de Ph.375 commençait donc à se faire sentir.

ph.375 avisAu travail, j’ai fais ma pause café habituelle vers 10h et à 12h, j’ai pris ma deuxième gélule Ph.375 avec un verre d’eau. Pour ce midi, je m’étais préparée du riz accompagné de sauté de veau avec un yaourt aux fruits en guise de dessert. Là aussi, je n’ai pas tout mangé, car j’ai calé à la moitié de mon assiette. J’ai aussi pris mon yaourt.

Au cours de l’après-midi, je n’ai rien pris. Un gros changement, car d’habitude, j’ai tendance à grignoter un gâteau ou un biscuits vers 16h. Cela m’arrive presque tous les jours, mais ce jour-là, je n’y est même pas pensé.

Le soir venu, je n’avais pas spécialement faim, mais j’ai malgré tout mangé une soupe de légumes maison avec un yaourt sucré.

Mon bilan après ma première journée avec Ph.375

  • L’action coupe-faim s’est faite ressentir dès la première gélule.
  • Je ne me suis pas sentie fatiguée.
  • Ma bonne humeur était au rendez-vous.

Ma première semaine avec Ph.375

Du deuxième au septième jour, j’ai poursuivi sur ma lancée avec mes deux capsules Ph.375 par jour et au niveau de mon alimentation, les portions étaient semblables à celles de la première journée : le matin, je mangeais moins qu’avant ma cure, le midi, je mangeais la moitié de mon assiette avec un yaourt et le soir, l’envie de manger n’était pas là. Malgré cette absence de faim, je ne me suis jamais couchée l’estomac vide ; je prenais un potage ou une salade avec un yaourt.

Durant mes matinées de travail, je continuais avec ma pause-café vers 10h et l’après-midi, je ne prenais plus mes fameuses douceurs sucrées. Je ne me privais pas, mais je n’y pensais pas.

Le week-end, je marchais également 1 heure. Un gros changement pour moi, pour qui, le sport n’a jamais été une grande passion.

Mon bilan après cette première semaine avec Ph.375

  • Mon appétit a diminué.
  • Je me sens plus énergique et pas du tout fatiguée.
  • Ma bonne humeur est toujours là.

Ma deuxième semaine avec Ph.375

Pour cette deuxième semaine, j’ai poursuivi ma cure avec mes deux pilules par jour. Les portions avalées ressemblaient à celles de la première semaine et au niveau de mes habitudes, je ne prenais plus ma collation de l’après-midi et je continuais à marcher une heure par semaine. Quoi qu’il en soit, je ne me privais pas, je mangeais à ma faim.

Mes deux semaines suivantes avec Ph.375

J’ai terminé le mois en continuant à prendre mes deux capsules quotidiennes 20 minutes avant de manger le matin et le midi. Pour le petit déjeuner, je mangeais moins qu’avant ma cure (je prenais seulement une tasse de café, une brioche (ou une tartine beurrée) avec un verre de jus de fruits). Le midi, c’était la même chose, je mangeais peu, mais toujours à ma faim. Le soir, rien de bien nouveau. Mes portions étaient moindres qu’avant de prendre mon complément alimentaire, mais je ne me couchais jamais le ventre vide.

Côté sport, j’ai continué à marcher 1 heure par semaine tout au long du mois, chose que je fais encore aujourd’hui. Pour le moment, je ne souhaite pas augmenter cette fréquence, mais je désire par la suite essayer une nouvelle activité sportive comme de la fitness 1 heure par semaine en complément de la marche.

Mais Ph.375 m’a t-il aidé à perdre mes kilos en trop ? Pendant mon mois de cure, je n’ai pas souhaité me peser. J’avais peur que cela me décourage. Je suis donc montée sur la balance le 1er octobre a jeun : -6.2 kg au total. Je suis donc arrivée à perdre mes 5 kg superflus. Au niveau de mon ventre, je sentais que les graisses avaient diminué et pour la cellulite, celle-ci n’avait pas complètement disparu, mais elle était moins visible.

avis ph.375

Les points forts et faibles de Ph.375 ressentis durant ces 30 jours

Au cours de ces 30 jours de cure, j’ai pu remarquer que Ph.375 présentait des avantages et des inconvénients. Ces derniers sont importants à connaître avant de commencer votre complément alimentaire. Les voici.

Les avantages

  • Prendre Ph.375 n’est pas difficile : 2 capsules par jour à prendre 20 minutes avant de manger le matin et le midi.
  • Ph.375 est disponible sur le site du fabriquant sans aucune ordonnance médicale.
  • Les ingrédients sont naturels.
  • L’action coupe-faim est ressentie dès la première gélule.
  • Les fringales sont diminuées.
  • De l’énergie est ressentie, la fatigue n’est pas au rendez-vous et la bonne humeur est présente.
  • La perte de poids est réelle.
  • L’expédition est rapide et gratuite.
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours est proposée.
  • Des réductions sont octroyées et cinq guides sont également livrés pour vous accompagner tout au long de votre cure.

Les inconvénients

  • La posologie doit être respectée.
  • Une bonne hygiène de vie est conseillée pour des résultats concluants.

Les précautions à prendre et les contre-indications

Outre les avantages et les inconvénients, des précautions et contre-indications sont également à prendre avec Ph.375 :

  • Pour les personnes de moins de 18 ans, mais aussi les femmes enceintes et qui allaitent, il est conseillé de ne pas prendre Ph.375.

Il est également important de demander l’avis à votre médecin avant d’entamer votre cure. En effet, malgré la composition de ce produit minceur, vous n’êtes pas à l’abri d’un effet secondaire qui peut, selon les personnes être plus ou moins important. N’oubliez donc pas de demander à votre médecin son opinion sur ce complément alimentaire, surtout si vous prenez un traitement et/ou si vous avez une condition physique considérée comme à risque.

Ph.375 avis : mon opinion et ressenti après mon mois de prise

Un avis sur Ph.375 très positif

ph.375 opinionComme vous avez pu le constater, Ph.375 a été bénéfique sur moi. En 30 jours d’utilisation, j’ai réussi à perdre 6.2 kg au total, une perte de poids qui me satisfait (pour rappel, je souhaitais perdre 5 kg). Durant ce mois de prise, je n’ai pas ressenti d’effets indésirables et je ne me suis jamais sentie fatiguée. Mon moral était également au rendez-vous. Les principaux changements se sont fait remarquer au niveau de mon alimentation et des portions avalées. En effet, je mangeais moins qu’avant de commencer ma cure et je n’ai jamais grignoté entre les repas. Ph.375 m’a également « poussé » à me mettre au sport. En outre, pour une meilleure efficacité, il est conseillé de suivre un mode de vie sain et de se dépenser. J’ai donc suivi ce conseil et je me suis mise au sport.

En revanche, même si Ph.375 a eu des effets positifs sur moi et qu’il m’a été d’une grande aide pour perdre du poids, n’oubliez pas que tout le monde est différent. Les morphologies ne sont pas les mêmes et personne ne perd de la même manière. En effet, si certaines personnes auront tendance à maigrir vite, pour d’autres au contraire, la perte de poids sera plus lente. Il faut donc être patiente, mais ne cherchez pas à augmenter la posologie de Ph.375. Deux capsules par jour sont la dose à respecter !

A l’heure actuelle, j’ai arrêté de prendre Ph.375. Pourquoi ce choix ? Tout simplement, car je suis parvenue à atteindre le poids que je souhaitais. Aujourd’hui, je ne mange plus entre les repas et je continue à faire du sport. J’ai adopté une alimentation plus équilibrée, mais je m’accorde quelques petits plaisirs de temps en temps.

Où acheter Ph.375 ?

Pour acheter Ph.375, vous n’avez pas besoin d’une ordonnance médicale, mais vous devez impérativement passer par le site de la marque. En plus de profiter de remises intéressantes et d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours, vous serez également sûr d’acheter le vrai Ph.375 et non une contrefaçon. Sur la plateforme du laboratoire, plusieurs modes de paiement sont aussi proposés et la livraison est gratuite.

>> Cliquez ici pour commander vos boîtes et obtenir 50% de remise <<

Ph.375 est donc un produit minceur célèbre et efficace. Il représente une solution intéressante pour les personnes souhaitant perdre du poids de manière naturelle. Ce complément alimentaire présente des avantages attrayants et aucun effet indésirable. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit simplement de prendre deux capsules par jour le matin et le midi avant de manger. Un mode de vie équilibré est aussi conseillé pour des résultats plus rapides.

Mais avant de le commencer, n’oubliez pas que si vous avez le moindre doute, demandez conseil à votre médecin. Grâce à la garantie satisfait ou remboursé, vous débuterez votre cure sans risque ! Si ce complément alimentaire ne vous plaît pas ou ne fonctionne pas pour vous, renvoyez les boîtes vides ou inutilisées et obtenez tout simplement un remboursement.

Ph.375 avis : mon opinion et retour d’expérience après 1 mois d’essai
4.1 (82.11%) 19 votes

Commenter