Avis Somatoline : mon témoignage après 7 jours d’application

0

Somatoline Cosmetic… Voici un produit phare présent dans toutes les pharmacies. Cette crème amincissante promet de vous aider à perdre quelques centimètres au niveau des hanches, des fesses ou encore des cuisses en quelques jours seulement ! Intéressant, non ?

Mais qu’en est-il réellement ? La crème Somatoline 7 nuits tient-elle toutes ses promesses ? Permet-elle d’affiner et de sculpter sa silhouette ? Pour le savoir, j’ai décidé de vous donner mon avis sur cette fameuse crème amincissante après 7 jours d’application.

Dans cet article, je vous ferai part de mon avis complet sur Somatoline Cosmetic nuit, mais pas seulement. Je vous livrerai également ses points forts et faibles et les différents changements remarqués au bout des 7 jours d’utilisation.

Voici mon avis sur Somatoline 7 nuits.

Petite explication sur la crème amincissante Somatoline Cosmetic

somatoline 7 nuits avisSomatoline Cosmetic 7 nuits est une crème amincissante destinée à toutes les femmes souhaitant éliminer rapidement leur amas graisseux localisé au niveau des hanches, des cuisses, des fesses ou encore du ventre.

La crème est à appliquer tous les soirs avant le coucher pendant 7 jours minimum.

Côté composition, Somatoline Cosmetic contient du PhytoSlim-7 complex, un actif intéressant propre à la marque Somatoline et qui contient des actifs d’origine naturelle :

 

  • Du poivre rose qui favorise la circulation sanguine et qui élimine toutes les mauvaises toxines. Il a également un effet anti-cellulite.
  • De l’extrait d’algue brune qui protège, hydrate et apaise la peau. Il facilite aussi la circulation des cellules graisseuses.
  • De l’argile blanche réputée pour sa forte teneur en minéraux. Elle a aussi le pouvoir de purifier et de détoxifier l’épiderme.
  • Du beurre de karité riche en vitamines et en latex. Il favorise l’élasticité de la peau et adoucit, hydrate et protège l’épiderme.
  • Des sels marins qui apportent à la peau de nombreux minéraux : calcium, fer, zinc et potassium. Ils favorisent également la circulation sanguine et participent à l’élimination des mauvaises toxines. Leurs propriétés exfoliantes rendent aussi la peau douce.
  • Des algues marines qui reminéralisent et hydratent la peau.
  • De la caféine qui déloge les graisses.
  • De l’ethyl-nicotinate, un actif qui favorise la circulation sanguine et qui dilate les vaisseaux sanguins.

Les trois effets de Somatoline Cosmetic 7 nuits sont donc :

  • Lipolytique qui favorise la réduction des amas de graisses.
  • Drainant qui facilite le drainage des liquides de la peau.
  • Anti-stockage qui lutte contre la formation de nouveaux amas de graisses.

Quel est le principe de la crème Somatoline ?

Comme indiqué dans le paragraphe précédent, la crème Somatoline Cosmetic est à appliquer pendant 7 jours minimum, le soir avant le coucher. Bien entendu, rien ne vous empêche d’appliquer de la crème au-delà des 7 jours (un mois est une bonne durée).

La crème doit être appliquée grâce à des mouvements circulaires jusqu’à son absorption totale.

Pourquoi ai-je décidé d’acheter cette crème amincissante ?

Cela faisait un petit bout de temps que je souhaitais acheter une crème amincissante pour éliminer mes excès de graisses au niveau du ventre et des cuisses ainsi que cette terrible peau d’orange qui me hantait de jour en jour, mais je n’ai jamais su vers quel produit me tourner. Un beau jour, ma meilleure amie m’a parlé de Somatoline Cosmetic 7 nuits qu’elle avait elle-même testé pendant un mois. Ravie de son achat, elle m’a expliqué son fonctionnement et les avantages que cette crème avait eus sur elle. Je me suis donc décidée et j’ai acheté mon premier pot.

avis somatoline

J’ai donc acquis mon produit en pharmacie. A première vue, le packaging était intéressant et le pot était énorme (400 ml). La première remarque qui m’est venue à l’esprit est qu’au moins le prix était en accord avec la quantité ! Mon investissement avait donc une vraie valeur ! Me voilà rassurée. De plus, le système de pot est vraiment très pratique et intéressant. En effet, je trouve que le gaspillage est moins important qu’en tube et les produits ne sèchent pas, mais gardent toujours leur texture intacte.

Lorsque j’ai ouvert mon pot, la crème était protégée par un film plastique. Celle-ci est de couleur verte et dès que j’ai retiré la protection, une odeur de menthol s’est échappée. Personnellement, j’apprécie cette odeur, mais cela dépend bien sûr des goûts. Le pot était bien rempli et la consistance de la crème me paraissait agréable au premier coup d’œil.

Alors, les effets de Somatoline ont-ils été positifs sur moi ? Ai-je perdu quelques centimètres ? Découvrez les réponses dans la suite de mon avis sur Somatoline 7 nuits !

Crème Somatoline Cosmetic 7 nuits : comment s’est déroulée ma semaine d’application ?

Pour ma part, j’ai utilisé cette crème sur mon ventre, mes cuisses et mes fesses (mais vous pouvez l’utiliser sur la partie du corps que vous souhaitez). Je l’ai appliquée tous les soirs pendant 7 jours consécutifs avant le coucher. Pour cela, j’effectuais des mouvements circulaires jusqu’à l’absorption complète de la crème.

Lors de votre utilisation, vous remarquerez que l’application du produit est assez difficile et longue. Ceci est dû à son épaisseur. Cependant, la crème ne laisse aucun film gras sur la peau et ne colle pas. Elle est aussi très confortable.

Après quelques minutes de massage, j’ai pu ressentir une sensation de chaud-froid pendant quelques minutes. Ceci est surprenant, mais très agréable. Cela prouve également que le produit agit. Des petits picotements et quelques rougeurs peuvent aussi apparaître selon les personnes. Mais rassurez-vous. Ils ne durent pas longtemps.

Il est également important de savoir que durant les 7 jours d’utilisation de ma crème, j’ai changé quelques-unes de mes habitudes alimentaires : je mangeais davantage de fruits et légumes et j’évitais les produits gras et sucrés. Car oui ! Comme vous vous en doutez, Somatoline Cosmetic nuit ne peut faire des miracles tout seul. Pour qu’il agisse bien et vous procure une entière satisfaction, il est important que vous fassiez quelques concessions.

Quels sont les résultats après 7 jours d’utilisation ?

creme somatolineAprès 7 jours d’application, j’ai pu constater quelques changements appréciables : ma terrible peau d’orange avait légèrement diminuée et j’avais perdu 1.5 cm de tour de taille. Une réelle satisfaction ! D’ailleurs, j’ai décidé de poursuivre l’application de ma crème 4 semaines supplémentaires pour des résultats encore plus concluants.

 

Les points forts et faibles de cette crème amincissante

Durant mes 7 jours d’utilisation, j’ai pu remarquer les avantages et inconvénients de cette crème. Les voici.

Points positifs

  • Quantité généreuse dans le pot.
  • Odeur assez agréable.
  • Efficacité.
  • Aucun film gras.
  • Ne colle pas.
  • Sensation agréable après l’application.

Points négatifs

  • Application longue.
  • Des rougeurs et picotements peuvent apparaître dans certains cas.
  • Prix assez élevé.

Quel est mon avis sur Somatoline Cosmetic nuit ?

Après avoir essayé pendant 7 jours la crème Somatoline Cosmetic 7 nuits, je suis ravie du résultat. Sur moi, ce produit a fonctionné ! Mais vous verrez, notamment sur les avis Amazon, que ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Bien entendu, comme expliqué auparavant, il est important d’adopter une bonne hygiène de vie pour des résultats concluants. Ceci passe par une alimentation saine et équilibrée ainsi que par la pratique d’un sport de manière régulière. Personnellement, j’essaye de marcher 30 minutes par jour et je pratique la natation 1h toutes les semaines.

Si vous souhaitez diminuer votre tour de taille et éliminer votre cellulite, Somatoline Cosmetic pourra vous aider à atteindre vos objectifs. En revanche, n’oubliez pas qu’il est essentiel de faire quelques concessions pour que le produit marche. Aussi, gardez en tête que chaque personne est différente. Si chez certaines les résultats sont visibles rapidement, chez d’autres ils seront plus longs à obtenir. Soyez donc patiente !

Veillez aussi à appliquer la crème pendant 7 jours consécutifs. Si vous le souhaitez, vous pourrez continuer son utilisation pendant un mois et recommencer plusieurs fois par an.

Au vu des résultats obtenus, je ne regrette pas mon achat et je ne peux que recommander cette crème amincissante.

Quel est le prix de Somatoline Cosmetic 7 nuits ?

Le prix de Somatoline Cosmetic nuit peut représenter un coût pour certaines personnes. Les prix varient et ces derniers dépendent aussi si vous achetez votre crème en pharmacie ou en ligne.

En revanche, au vu de la taille du pot, le prix est justifié et en accord avec la quantité généreuse de crème contenue à l’intérieur.

somatoline cosmetic prix

Et voici. Vous connaissez désormais mon avis sur Somatoline 7 nuits. Cette crème amincissante est donc intéressante pour les femmes souhaitant un petit coup de pouce pour perdre quelques centimètres et éliminer leur cellulite. Si Somatoline semble être un produit idéal, gardez toujours à l’esprit qu’il est essentiel de manger sain et de faire du sport en parallèle de son utilisation.

Prête à essayer Somatoline Cosmetic nuit ? Si oui, je vous conseille de vous rendre en pharmacie pour acheter votre premier pot !

En attendant, n’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil à notre rubrique dédiée aux brûleurs de graisses, des compléments alimentaires pouvant vous aider à perdre du poids.

Partager

Commenter