Mon avis complet sur l’appareil anti-cellulite Solac 105803 – ME7711

0

appareil anti-cellulite solac 105803 - ME7711Après avoir testé l’appareil anti-cellulite Ardes ARD.M240, je me suis penchée sur un modèle de dernière génération : le Solac 105803 – ME7711. Ce dernier est un produit au design attrayant. Il promet à chaque utilisateur une amélioration de la texture de la peau, une action anti-cellulite, un soulagement des tensions musculaires et une fonction massante, permettant l’élimination des graisses contenues dans le corps. Inspiré des techniques de massage professionnelles, ce modèle propose également 6 têtes de massage différentes.

Mais ces promesses sont-elles toutes tenues par l’appareil Solac 105803 – ME7711 ? Pour le savoir, voici mon test complet sur ce produit !

  • Efficacité
  • Programmes
  • Confort
  • Rapport qualité/prix
3.9

En bref

L'appareil Solac - 105803 - ME7711 est un produit intéressant aux multiples avantages : élimination de la peau d'orange, soulagement des tensions musculaires, élimination des graisses...

Facile à utiliser, ce modèle vous garantit des massages thérapeutiques dignes d'un professionnel. Ses 6 têtes de massage permettent de s'adapter à tous les types de cellulite pour des résultats concluants.

Voir le prix sur Amazon

Appareil anti-cellulite Solac 105803 – ME7711 : voici ma propre opinion !

Après maintes recherches sur internet, je suis tombée sur le modèle Solac 105803 – ME7711, un appareil de dernière génération vendu sur le célèbre site Amazon. Dès la première lecture de ses caractéristiques, je me suis dis que ce modèle semblait correspondre à mes attentes. Je me suis donc penchée sur les nombreux commentaires postés, et d’un point de vue général, la majorité des acheteurs semblaient ravis de leur acquisition. J’ai donc commandé mon Solac 105803 – ME7711 et je l’ai testé pendant 2 mois. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous livrer mon avis complet sur celui-ci. Alors m’a t-il convaincu ? Les résultats obtenus sont-ils ceux espérés ? Voici la réponse !

-> Un modèle anti-cellulite joli et bien conçu

Lorsque j’ai découvert mon appareil anti-cellulite Solac 105803 – ME7711, je me suis tout de suite dis que celui-ci était plutôt destiné aux femmes. En effet, ce produit est sobre dans son ensemble, mais très « girly ». La couleur blanche est dominante et une petite touche de violet (sur les boutons et le logo) vient agrémenter ce modèle. Sur le dessus, deux boutons sont disponibles : un pour mettre en route l’appareil et un autre pour régler l’intensité.

Avant de l’essayer, je l’ai bien entendu analysé sous toutes ses coutures. Sa  forme ressemble à celle d’un sèche-cheveux et dès que je l’ai pris entre les mains, j’ai pu constater que cet appareil était un peu lourd, mais robuste.

Dans mon colis, j’ai également pu retrouver un sac pour le ranger et 6 têtes de massage interchangeables pour une parfaite adaptation aux types de cellulite :

  • Une tête pour tonifier la peau et dessiner la silhouette.
  • Un accessoire dédié aux parties sensibles comme la poitrine, le cou, le visage. Cette tête procure aussi un effet raffermissant.
  • Une tête pour la cellulite douloureuse.
  • Un accessoire pour la cellulite dite extrême. Celui-ci favorise la circulation sanguine, élimine la peau d’orange et tonifie les muscles.
  • Une tête « cellulite » avec un embout en silicone et des structures dentées pour soigner les cellulites dites difficiles.
  • Un accessoire « modeling » conçu avec des rouleaux en silicone plat pour limiter la douleur durant chaque utilisation.

avis solac 105803 - ME7711

A noter : le manuel inclus est très clair. Il donne des informations sur tous les types de cellulite et vous oriente vers la tête de massage adéquate.

Pour protéger la peau lors des sessions massage, un anneau en tissu à poser sur la tête de massage en fonctionnement, est inclus avec l’appareil.

Ce modèle Solac 105803 – ME7711 utilise trois technologies différentes : la chaleur infrarouge, la pression pneumatique et la rotation excentrique. Ces dernières permettent de favoriser la circulation du sang et assurent à chaque femme un massage anti-cellulite efficace.

Cet appareil peut être passé sur différentes zones du corps : les bras, les jambes, les fesses et le ventre…

-> Un appareil de dernière génération intéressant

J’ai eu recours au Solac 105803 – ME7711 pendant 2 mois et je l’ai utilisé tous les jours. D’ailleurs, il est conseillé de l’utiliser de manière quotidienne entre 15 et 30 minutes par jour (environ 7 minutes par cuisse). Quoi qu’il en soit, tout est expliqué dans la notice d’utilisation (mouvements à effectuer, parties du corps, durée…).

Pour mettre en route cet appareil, cela est très simple. Tout d’abord, il suffit de choisir la tête de massage souhaitée. Ensuite, j’ai du brancher le Solac – 105803 – ME7711, puis je l’ai allumé. Pour finir, j’ai ajusté l’intensité. Au début, allez-y en douceur. Vous pourrez ainsi choisir celle qui vous correspond le mieux. Une fois l’intensité sélectionnée, j’ai déposé l’appareil sur ma peau. Notez aussi que plus l’intensité est élevée, plus le bruit l’est aussi.

A savoir : le Solac 105803 – ME7711 s’utilise sur une peau sèche. Il est donc inutile d’appliquer un gel anti-cellulite ou une crème hydratante avant chaque utilisation. Cependant, dès que le massage est terminé il est conseillé d’utiliser une crème ou un gel.

Comme indiqué auparavant, cet appareil est un peu lourd. Au bout d’un certain moment, une douleur à la main peut subvenir. Pensez donc à faire des pauses !

solac 105803 - ME7711

Aussi, si vous venez de faire du sport, n’hésitez pas non plus à vous accorder une session massage avec votre Solac – 105803 – ME7711 !

-> Des résultats visibles rapidement

Au bout de deux semaines d’utilisation, j’ai pu constater les premiers effets de cet appareil Solac 105803 – ME7711 sur ma peau. En effet, celle-ci était plus lisse et la cellulite se faisait moins visible. Ma peau s’était également raffermie.

En ce qui concerne la circulation sanguine, j’ai aussi pu remarquer une amélioration. Les tensions musculaires ont également pu être soulagées. Je continue donc sur ma lancée !

En revanche, si les 6 têtes de massage font de cet appareil un produit complet, il y en a que je n’ai jamais utilisé comme celle dédiée à la cellulite douloureuse et celle difficile. Aussi, il est important de noter que ces résultats satisfaisants ont pu être obtenus certes, grâce à mon Solac 105803 – ME7711, mais aussi grâce à une alimentation saine et à la pratique d’un sport régulier (2 heures de marche par semaine).

Conclusion : un appareil anti-cellulite intéressant et qui fait bien son travail

Ce modèle Solac 105803 – ME7711 fut une vraie découverte. Solide, mais un peu lourd, cet appareil permet d’éliminer la cellulite, de faciliter la circulation du sang, de soulager les douleurs musculaires et d’éliminer les graisses simplement. Ses 6 têtes de massage disponibles garantissent quant à elles des massages thérapeutiques et efficaces dignes d’un professionnel !

Si vous utilisez le Solac 105803 – ME7711 de manière régulière, vous pourrez obtenir des résultats concluants rapidement. Bien entendu, son utilisation est à coupler avec une bonne hygiène de vie ! 

Le prix de ce modèle Solac 105803 – ME7711 est quant à lui accessible à toutes les bourses et sa garantie est de 2 ans.

Partager

Commenter