
Voici une étude qui tombe à point avant l'arrivée des fêtes de Noël. Plus besoin de culpabiliser après avoir croqué quelques morceaux de délicieux chocolat noir. Une étude publiée en octobre dans le Journal of Proteome Research conclue que manger du chocolat réduirait le niveau de stress, lequel peut provoquer de graves maladies dont l'apparition de cancers.
Du chocolat contre le cancer... On a vu pire comme traitement !
En effet, les scientifiques ont découvert que consommer quotidiennement environ 40 g de chocolat noir pendant 2 semaines engendrait la diminution des hormones de stress chez les personnes souffrant d’anxiété. Comme le stipule le Dr David Servan Shreiber sur son blog Guérir, cette vertu anti-stress vient s'ajouter à la longue liste des bienfaits anticancer du chocolat noir qui contient de nombreux antioxydants (flavonoïdes) retardant la croissance des cellules cancéreuses.
Qui veut un petit carreau ?
Thèmes
Voici une étude qui tombe à point avant l’arrivée des fêtes de Noël
En effet, voilà bien une étrange coïncidence.....
"En effet, voilà bien une étrange coïncidence..."
???












