NaturaVox : partager pour préserver
ConsoSociétéAlimentationSantéBiodiversitéClimatÉnergies
Sous le soleil : rechargez vos batteries sexuelles...

Article publié le 16 juin 2009

Sous le soleil : rechargez vos batteries sexuelles...

Après les préservatifs bios, les téléphones à batteries solaires, nous vous présentons les vibromasseurs solaires. Bon d’accord, nous avons 5 ans de retard, puisque Tree Hugger en parlait déjà en 2004. Mais apparemment, depuis, l’autonomie des batteries a augmenté, et on est plus obligé de se cacher sous un arbre (à l’abri des voisins, mais pas du soleil) pour profiter de son sextoy favori ! Vous pouvez profiter désormais d’une heure de grisantes vibrations sous le soleil d’été. Soyons verts et économisons des piles pour les petits plaisirs ! N’oublions pas de nous protéger avec de la crème solaire bio !

L’absurdité des dernières phrases est évidemment à l’image de cette idée, incongrue et "dérisoirement durable" pour reprendre l’expression d’un des rédacteurs de naturavox Aerobar Films. Un article paru sur doctissimo proposait "encouragez la fabrication de vibros solaires, les sex toys du futur"... Peut-être pourrions nous faire une pétition dans les Redlight District de toute l’Europe, afin d’adopter la green sex(toy) attitude ? À Amsterdam, on connait déjà l’utilité des lampes à UV en cas d’interdiction des Coffee Shop !

Pour votre enfant, un peu poète solitaire romantique et ami des bêtes, lui qui à toujours rêvé de voir la mer... Offrez-lui donc la mouette solaire, c’est comme en Bretagne, mais sans le vent, la pluie (bah oui, elle est solaire) et les petits désagréments kakis. Achetez-lui en plusieurs et il vous proposera bientôt un remake de la marche de l’empereur version mouette !


 

Dans le même esprit, inutile et franchement dispensable, un site proposait dans son top 5 des cadeaux de la fête des Pères, une pince cravate solaire... Oui ? Outre l’esthétique plus que douteuse, on se demande bien ce que vient faire une lamelle de cellule photovoltaïque sur une pince cravate. Peut-être qu’un jour certaines seront fonctionnelles et pourront recharger un portable. Il faudra bien un câble pour relier les deux, encore plus saillant qu’une montre gousset !

Aux vues de ce genre d’idées, on se dit heureusement que la fête des Mères est déjà passée...

Thèmes

Solaire Greenwashing Insolite

Bookmark and Share
15 votes

commentaires
votez :
par aladenper1988 (IP:xxx.xx6.60.28) le 23 août 2013 à 07H02

Although you attempt been taxing adjacent to brightness fat, plead for muscle, gain have a go been having dinky immutable age liquidation it, we unreservedly wind up understand. Pain gain rout in addition affects distinguishable. Hosting www

Les Auteurs deÉnergies
Pierre Yves - 1 articles
J. Yster - 11 articles
Pierre FG - 1 articles
Dynamicsauto - 37 articles
rcoutouly - 65 articles
lucazal - 3 articles
çaDérange - 299 articles
Mobilité durable - 178 articles